Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
/me est happy de voire que mes logs de mort n'aparaisse jamais sur ce forum...

enfin bon clair que c'est ridicule de montrer les logs comme ca, ceux des chateau ok car c'est ocasionelle mais ceux des gens...

enfin bon...

et puis pour ce qui est des pronostiques c'est très dur à faire, il ne faut jamais crier victoire trop tot, nous sommes encore tres tres tres tres tres (X50) loing de la source...

mais bon si a chaque fois que vous nous détruisé un chateau on en detruit 3 c'est deja une bonne chose de faite ;)

(ps: petit message aux gardien: sur les 6-7 clans vous attaquant, 2 pouraient ne même pas exister, a force de vous faire trop d'enemie vous allez courir à votre perte... )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Compte pour l'instant le nombre de château de l'Entente tombé, et ceux de la confédération.

=> Les vlr ( *2 ) + les Drow ( alliés de la confédération )

VS :

=> ADF + Alliance

Pour l'instant cela se vaut grosso modo.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney,la confederation a aussi detruit le chateau des ARP,mais ces derniers ne sont pas dans l'entente si je ne m'abuse ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non... et si la confédération n'aurait pas détruit les ARP, l'Entente l'aurait surement fait pour récuperer l'emplacement, bien que l'Entente ai de bonne relation avec ce clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Rachida a écrit:
@Fort pour clore ma participation sur ce topic, relis mon post, et tu verras que le petit clin d'oeil signifie quelque chose que Grenouille a très bien capté.

J'ai pas tout lu (j'ai du zapper des pages) mais je te crois sur parole (même si en lisant juste ce que tu as écrit et ce sur quoi je me suis basé, tu reconnaitras que c'est contradictoire :))

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Smash a écrit:
Minotaure je te donne un conseil: t'a beau etre un undead,la Horde a beau avoir marque un grand coup, ne sous estime jamais l'ennemi .

je ne vous sous estime pas je méprise votre résistance.
mdr :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 14:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est que tu dois taper les mauvaises personnes :roll:
Tu demanderas aux NORNS à combien ils ont du se mettre sur moi pour me tuer :twisted: Et ils n'osent même pas s'en prendre à notre Fondateur :shock:

En attendant, vous pouvez toujours vous pavanez devant nous avec vos grosses surprises, attaquez nous par où vous voulez on resistera de plus en plus. Et en plus vous vous croyez en supériorité numérique alors qu'il y a autant de Hordeux que d'Allianceux sur le champ de bataille :?

Soyez humble de temps en temps, ça n'écorcherait personne ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Important

revengefire a écrit:
si ont n'est rendu a montrer c'est kill voici le mien mais petit plaisir chez les gardien

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Meteor* et lui avez fait perdre 29 point(s) de Vie !
Meteor* a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 21 pieces d or !
Vous faites gagner 34 PO à votre clan [GARDIEN]

bonne journer a tous 8)

Cette mort m'a ete profitable, il me manquait un bon pavois c'est dorenavant chose faite :)

Symoney a écrit:
Compte pour l'instant le nombre de château de l'Entente tombé, et ceux de la confédération.

=> Les vlr ( *2 ) + les Drow ( alliés de la confédération )

VS :

=> ADF + Alliance

Pour l'instant cela se vaut grosso modo.

Pour etre exact :

vlr : 1 resa et un chateau
Drow : 1 resa

Alliance : 1 resa
ADF : Palais
ARP : 1 maison de clan

Symoney a écrit:
Non... et si la confédération n'aurait pas détruit les ARP, l'Entente l'aurait surement fait pour récuperer l'emplacement, bien que l'Entente ai de bonne relation avec ce clan.

Et pour mettre qui a la place ? Vous avez deja du mal a reconstruire alors je vois pas qui vous auriez mis.
Si vs avez de bonnes relations avec ce clan cela est de plus paradoxal comme argument.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:

:shock: Et aprés on dit que c'est la Horde qui n'est pas civilisée ???? :shock:
Je suis outré, vous merritez vraiment qu'on rase tout vos chateaux !

PS : pour celui des 2A c'est pas un petit bonus sur leur chatal qui va nous arreter à mon avis ...........

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 16:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Moriar a écrit:
Citer:

PS : pour celui des 2A c'est pas un petit bonus sur leur chatal qui va nous arreter à mon avis ...........

connais tu les bonus qu'ont eu leur chatal ? -_-

je pense que seul moyen de reellement gagner serait de l'eviter...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

une bien sages paroles de notre cher coloti. et je plusoie a cette idée d'ailleurs

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

vous me faites rire l'entete vous ne comptez pas les arp parce qu'ils ne font pas partie de l'entente mais els drow et vlr ne font pas partie de la confédération hordique...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Initié

MagicMaster a écrit:
C'est que tu dois taper les mauvaises personnes :roll:
Tu demanderas aux NORNS à combien ils ont du se mettre sur moi pour me tuer :twisted: Et ils n'osent même pas s'en prendre à notre Fondateur :shock:

.

Ben si on l'a dégommé déjà une fois on veut pas non plus être lourd et le tuer à chaque raid,on choisit les victimes selon d'autres critères.

Fort a même relaté sa mort dans un autre topic si je ne m'abuse.Le kill des chefs de clan n'est pas systématique pour nous.
Apparament tu as du être choisi il y a peu de temps et tu es retourné dans ton royaume ben c'est chose fréquente sur le front.Quand au nombre de Norns pour te tuer ben je pense que votre tactique d'attaque et le faible lvl de vos membres vous oblige à être 4 ou5 pour tuer un lvl 16 ou 17 mais ce n'est pour ma part loin d'être un désavantage si le clan est soudé .
Donc pour répondre à ta question je pense que 2 norns et le coup de grace porté par un lvl plus faible donc 3 mais c'est volontaire.

Dernière édition par petisca le Dim 19 Juin, 2005 18:45, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

+1
sa fait qu'il n'y a toujours pas eu de chateau de la confédération hordique détruit depuis le début de cette guerre...d'ailleur il n'y en a jamais eu de détruit par l'entente

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citation de Meteor*

Citer:
la confederation ou en passe d'etres acceptes en son sein (comme les vlr ...)

Alors je veut bien croire que les vlr ne font pas encore partie de la confederation mais c'est tout comme.Aucun rapport donc avec les ARP et l'entente (les ARP sont neutres et non pro alliance comme doit etre un clan de l'entente ).

Les Drows de plus,a ce qu'il me semble, sont eux aussi en train de soutenir la confederation,et vous n'aller pas refuser leurs aide. La ca ressemble aux ARP car ils se battent avec l'entente maintenant (mais n'en font pas partie ),meme si bien sur il ne sont plus trop present depuis la chute de leur chateau...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure