Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Glorfindel a écrit:
Bon sinon pour Titoc, on dit skysofraine...

Je dirais même "schizophrène" ^^

Peut-être que c'est moi, et même surement que c'est moi... J'essaye de trouver la faille dans ma petite tête, mais crois-moi que ce n'est pas évident :wink:
Les vrais amis... Je n'en n'ai qu'un, si je réduis encore bah vala quoi :P
Non mais même les gens que j'aime plus que tout me dépriment... Leur façon de ne pas me comprendre ou même de ne pas essayer de me comprendre... (je vous avais dit que j'étais égocentrique) Et ils en reviennent toujours au fait que tout est de ma faute. Bientôt, ils diront que si tous les malheurs sur terre existent, ça sera à cause de moi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Titoc a écrit:
Et c'est vrai que Titoc est bien en Lorndor, mais quand le joyeux Gnome se déconnecte, il n'est plus un joyeux Gnome et se retrouve aussi seul face a sa morne de vie (je resterais sur ce qualificatif).

agree

Titoc a écrit:
Qu'est ce qui me fait lever le matin ? Aucune idée...

moi je sais pas non plus.
mais la premiere chose que je fais, je tire le cable reseau et j'allume mon/mes ordi

mon frere fait la meme chose d'ailleurs

Titoc a écrit:
Hola, je suis un no-life mais je vois des gens quand même parfois :P

J'ai quelques amis que je prend plaisir a voir, trop rarement, mais on ne les apprécis que mieux.

agree

Glorfindel a écrit:
Alors comme disait je-sais-plus-qui un-peu-plus-haut, sortez la tête de vos écrans! Faites-vous plaisir, aérez-vous le cerveau! Et dites-vous une bonne fois pour toutes que Titoc, Sadness et Baka n'existent pas, pas plus que Glorfindel! Sinon à terme ça devient sérieusement dangereux.

sortir? pour quoi faire?
quand je sort, je suis pressé de rentrer chez moi.
quand je suis chez moi, j'evite ma famille
comme je m'ennuie comme un rat crevé, je vais sur le net et je me crée ma vie.

hole_master n'existe pas? moi je peux t'assure qu'elle existe
pour preuve, je donnerai un lien avec une vrai photo d'hole_master a qui veut

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Sadness a écrit:
Bon courage à toi aussi... Et bonne chance avec kako.

/me se gratte la tête se demandant qui peut bien être sadness :?

Enfin si on se connait (comme je le suppose), n'hésite pas si ca va mal, qui que tu sois.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 0:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vous me perturbez... Enfin, ce n'est le mot exact. Je vous explique vite... Il est 1h20 et je me suis endormie vers minuit...

Pour ce message, je dirai que mon prénom est Robert et mon pseudo azerty...

Je viens de me réveiller à cause d'un cauchemar. Il faut que je le mette ici car il a un rapport avec ce que l'un d'entre vous a dit plus haut.
Je pose vite fait le décor pour vous éviter le post de 100 lignes:
On est 3, on fait une course qui n'est pas normal (c'est le pays des rêves après tout.) Et avec moi, j'ai mon journal de classe, des claquettes (vous savez les sandalettes qui ne tiennent au pied que par un fil entre les orteils), mon gilet (j'avais chaud, je l'avais enlevé), une bouteille d'eau et un autre objet que je ne saurais plus vous dire ce que c'est.

Bref, je fais mon premier tour où je suis premier. La course est longue (plusieurs dizaines de kilomètres) et un moment, on est arrive dans des bois... La nuit tombe (évidemment).
Et la, je commence une espèce de danse de folie; j'agite les bras dans tout les sens, je ne courre plus normalement et même, je fais du surplace. Finalement, je décide de laisser ma bouteille d'eau, mes claquettes et mon gilet là pour m'alléger et aller + vite. Je fais 200 mètres en courant avec les_supers_pouvoirs_des_supers_héros_invincibles. Je me retourne et je me dis que l'eau et les claquettes seraient utiles (soif et risque de graviers) donc j'essaye de faire demi-tour avec ces supers_pouvoirs... Impossible de courrir normalement, je reviens en arrière aussi vite qu'un escargot. Bref, j'arrive là où j'avais laissé mes affaires. Je remarque le désorde que j'avais mit (branches d'arbres à terre) et je récupère mon eau et mes claquettes. Puis je regarde mon gilet. Et je me souviens qu'à la ligne d'arrivée, mon lit m'attend et voila mes pensées de ce moment qui ont un rapport avec vous: (à savoir que je recommence mon rituel de danse de la folie en agitant les bras et les jambes dans tous les sens): "Allez, il est temps d'aller dormir. Tu es Robert et non azerty, réveilles-toi!" Je me calme, je récupère mon gilet... Dedans, il y avait du papier-wc qui formait un petit bonhomme (de façon à remplir le gilet) et.. Je me suis réellement réveillée.

Alors ce qui me fait peur là-dedans aussi c'est le "il est temps d'aller dormir, réveille-toi" ...
Et merde, à la fin je me prends pour mon perso même dans mes rêves?

Voilà, je suis encore plus perdu que jamais en ce moment. Il est 1h30 et j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des jours et d'être encore + fatiguée qu'avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sadness a écrit:
Ma religion? A vrai dire je ne crois en rien, je n'en ai aucune. Tu pensais à laquelle?

Sans parler de religion, tes sentiments me font penser au "Spleen" de Baudelaire.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 0:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tsss... vous savez quoi ?
Vous vous dites tristes pour attirer l'attention sur vous, ça se voit souvent chez les personnes pas droles/sympas. Vous arrivez pas à inspirer le respect on la joie alors vous essayez de vous faire remarquer en faisant appel à la pitié des gens. J'ai pitié mais moi, j'ai aucune envie de vous consoler. Et dites pas que c'était pas le but de ce thread. Ou alors énoncez moi le reel interet de ce topic...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

enfin une personne qui comprend la psychologie humaine

maintenant faudrait une personne qui arrive a faire comprendre que ce topic n'a pas sa place ici, surement sur caramail.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 2:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Toute personne à droit de s'exprimer, d'être entendue et écoutée, et de recevoir un peu de soutien ou de compassion pour la peine... Et rabaisser ces personnes comme le font deux certains posteurs dénote un certain manque de jugement...

Je crois que ce topic à tout à fait sa place, et si vous pensez le contraire vous n'avez qu'à ne pas le lire.

Sinon...

@Tous

Moi j'ai lu sans poster depuis plusieurs jours, et c'est hallucinant de voir qu'on peut tomber d'accord sur plusieurs idées. Mais je n'ai qu'une chose à dire : Bien qu'elle soit souvent triste, la vie n'en est pas moins belle... Et si elle ne nous plaît pas, il ne tient qu'à nous de la changer selon ce qu'on veut en faire. S'apitoyer n'a jamais rien apporter sinon le soulagement, mais le soulagement, plaisant mais bref, ne changera la condition de personne... Dans le rêve comme dans la réalité, il faut prendre sa vie en main et en faire ce que l'on veut qu'elle soit...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 4:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

JAYAR a écrit:
enfin une personne qui comprend la psychologie humaine

maintenant faudrait une personne qui arrive a faire comprendre que ce topic n'a pas sa place ici, surement sur caramail.

Ce topic a tout à fait sa place ici et il faudra revoir ta psychologie humaine vieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 7:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

T'es encore plus bête que je ne le pensais 7n7.
Tu ne penses pas que j'aurais posté avec mon vrai pseudo si j'avais besoin de consolation, si je voulais attirer l'attention sur moi? Je n'ai pas besoin de ça... Juste de faire sortir certaines pensées, certaines réflexions. Les gens ne me prennent pas pour cette personne triste. D'ailleurs, rares sont celles qui m'ont reconnu. Et crois-moi, je n'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi... Je l'ai déjà assez !

Là-dessus, tu voudras bien m'excuser, mais cotoyer des gens tels que toi ne me donnent même plus envie de venir poster ici.
Sur ce, amuse toi bien avec ce topic. Je continuerai à parler en mp avec les autres, c'est beaucoup plus sympa que de se prendre des remarques pareils en pleine gueule. (Des fois je me demande sincérement si vous avez un cerveau.)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mwhahaha :x
J'espère que personne ne viendra te consoler 7n7 le jour ou tu seras dans une merde profonde . Ca t'évitera de dire des conneries ( désolé de la vulgarité mais c'est vraiment adapté là.) de ce genre la prochaine fois ..
Enfin bon avant de parler de nous parler de sympathie et de nous faire la morale, regarde toi d'abord ..

Citer:

Tsss... vous savez quoi ?
Vous vous dites tristes pour attirer l'attention sur vous, ça se voit souvent chez les personnes pas droles/sympas. Vous arrivez pas à inspirer le respect on la joie alors vous essayez de vous faire remarquer en faisant appel à la pitié des gens

Bref parfois il m'arrive de penser que tout ce qui sort de ta bouche n'estjuste un parfum d'orgueuil mélangé à de la merde ..
Tu te crois sympa ? Tu te crois drôle? ( cf : suicide toi ! xD, c'était du deuxième degré mais il n'y a rien de marrant désolé.. ) Et bien tant mieux pour toi ! Si la vie paraît si rose à tes yeux, dans ce cas on est tous content pour toi ! Maintenant ce serait bien de laisser tranquille les gens qui n'ont pas la même vision de la vie que toi.

@ Jayar :
OLOL² ++ :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Content de voir que mes remarques peuvent même transcender les rèves...! Bon sinon Raven a raison, si tu subis ta vie, tu ne peux que la trouver triste. Reprends-en la direction, tu verras, tout ira mieux! :D

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 0:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sadness a écrit:
Tu ne penses pas que j'aurais posté avec mon vrai pseudo si j'avais besoin de consolation, si je voulais attirer l'attention sur moi? [...<bla bla bla>]

Et bah nan, je pense qu'à partir du moment où les gens te répondent il y a interaction et donc osef de ton vrai pseudo/identité. D'ailleurs je crois pas que si t'avais mis le "vrai" ça aurait changé grand chose, les gens font pas une recherche sur google dès qu'ils trouvent un nouveau type avec qui parler pour savoir qui il est. Enfin bon... ah oui, j'ai aussi un cerveau, et moi, j'écris même en français ...pas comme certains.

EDIT :
Citer:
J'espère que personne ne viendra te consoler 7n7 le jour ou tu seras dans une merde profonde

Moi, quand je suis dans la merde (rare) je me démerde tout seul.
Citer:
Bref parfois il m'arrive de penser que tout ce qui sort de ta bouche n'est juste un parfum d'orgueuil mélangé à de la merde ..

OK, l'argument qui tue ! 10 points, t'as gagné, je m'incline. Serieusement, moi aussi je peux jouer comme ça mais c'est trop facile et tu serais quasiment sûr de perdre.

EDIT #2 :
hole_master a écrit:
Titoc a écrit:
Qu'est ce qui me fait lever le matin ? Aucune idée...

moi je sais pas non plus.

...Ton réveil ?

EDIT #3 (ça commence à fait beaucoup) :
Bravo pour la quête au passage, Hole Master ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 7:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Moi, quand je suis dans la merde (rare) je me démerde tout seul.

Quand tu sera réellement touché par le malheur et que tu seras en train de bien toucher le fond (dépression grave, envies de suicide...) bin tu m'appelles et on se fait une bouffe...

Se moquer d'un des problème les plus grave et sans doute d'un des problèmes les plus affreux qui soit révèle un manque de maturité certain.
Ce que tu prend pour de l'humour risque malheureusement d'être mal percu et peut avoir un effet devastateur.
Mais bon, je dis ca je dis rien puisque tu sembles t'en foutre comme de l'an 40 que des personnes soient malheureuse autour de toi puisque pour toi tout va bien et que les oiseaux chantent.

Je n'ai ne serais-ce que frôler l'état d'esprit de Sadness recemment, frolé je dis bien, et rien que ca je peux t'assurer que c'est dur et que s'en sortir seul n'est quasiment pas possible, par definition la depression entraine l'inaction...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je me répète (et JAYAR semble être de mon avis)

Dernière édition par 7n7 le Lun 20 Juin, 2005 13:41, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure