Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

l'homme mysterieu le suivit, son visage toujours couvert et son épée rangée dans son fourreau, il attrapat quantum et lui dit

Qui est ce prince dont tu parle cher ami?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 16:37 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo continua de tirer negligemment des bouffées de sa pipe... Decidement le monde etait en perpetuelle changement... Incapable de vivre pleinement le moment présent sans se soucier des problèmes de l'avenir...

Il se leva, s'etira et sourit... C'etait bien a lui de dire cela tiens. Enfin, ils allaient tous jouer au petit heros avec leurs cures dents dans une chasse à l'homme inoubliable et probablement palpitante, mais le jeune elfe preferait rester sur place. Ils s'amuseraient bien assez sans lui, et cela ne lui disait rien de risquer sa vie pour une personne qu'il ne connaissait pas et , qu'en plus, il n'avait pas envie de connaitre.

Il promena son regard autour de lui tout en rangeant sa pipe dans son sac, puis, voyant qu'il n'y avait presque plus personne dans la salle, il entreprit de monter dans sa chambre, portant le n° 22 , afin d'aller se reposer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 8:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lorsque Imdeo arriva devant sa porte ce dernier trouva lear qui se deplaçait à quatre patte dans le couloir, humant l'air la truffe au vent. Tout à coup,... position d'arrêt,... Une piste.

Quand Imdeo voulu savoir ce que Lear pouvait bien faire ainsi au milieu du couloir. Ce dernier se releva, s'epousta (d'ailleur Zoncko c'est pas pour dire mais je trouve que tu néglige pas mal le ménage. Parceque je te jure j'ai touvé des tas de poussière à certain endroit. on aurait dis que la poussière se cachait là car elle était sur qu'on irait jamais la chercher.)

-"excusez moi sieur elfes si ma position eut pus vous paraitre étrange. En effet j'ai cru sentir une douce odeur de paquerette que je ne connaissait pas en ce lieu. C'est pourquoi je cherchait."

[hrp] Imdeo si ça te derange que j'interfére légérement avec ton pesonnage j'édit[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu s'était assoupi sur une table, l'alcool avait du largement lui monter à la tête car ce dernier ne dormait absolument jamais. Grobeu se réveilla donc en sursaut et regarda les alentours. Plsu de Zoncko, plus de Quantum, plus de Thanos... Plus personne. Grobeu se leva d'un coup, la tête tournait, il fit une bonne dizaine de pas en arrière puis s'arrêta. Il se secoua la tête et se mit en marche. Il s'empara de sa hache et de sa masse puis sortit de l'auberge en courant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus se reveilla soudain. Cela faisait deux nuit qu'il dormait, abrutit par l'alcool de Lear auquel il n'était pas habitué. Il ne voyait plus personne.

- Mouhaaaaaaaaaa... qu'est-ce qu'il c'est passé? quoi de neuf tout le monde? enfin... personne...

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Riddick passa à l'auberge précipitamment demandant de préparer des lits et des soins pour Shandra et Glorfindel qui reviendraient dans un moment certainement blessés.

Puis il repartit, sauta sur le dos du tigre qui l’attendait et s’éloigna dans la forêt.
Décidément, Whisper avait bien des choses à lui apprendre question chasse.

Après quelques minutes, le tigre tendit l’oreille, n’était ce pas son maître qui l’appelait ?
Ils s’élancèrent tous deux vers l’origine du sifflement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Quelques heures après le départ de Riddick, Glorfindel entra dans l'auberge, portant Shandra dans ses bras. Suivi de Riddick, il monta dans leur chambre et la déposa sur le lit. Un miracle était encore possible, mais il fallait faire vite.

- Veux-tu aller voir si quelqu'un ici peut la soigner? Je vais essayer de faire ce que je peux, mais j'ai peur que cela ne suffise pas...

Regardant intensément son Elfette, allongée devant lui et de plus en plus pâle, il se mit à prier.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Lun 18 Juil, 2005 22:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Un jeune elfe du nom de John, peut de temps après l'arrivée de Glorfindel, entra dans l'auberge. Son visage était doux et rêveur. Il rejeta en arrière, avec sa main, une mèche de cheveux châtain qui cachait ses yeux bleus. Il était vêtu d'habits marron et d'une grande cape verte et portait à la taille une épée faite d'argent. Ne voyant pas d'aubergiste au comptoire, il alla s'assoir à une table au fond de l'auberge, sortis un grand livre, une plume et un encrier et se mit à écrire.

Dernière édition par Prince John le Lun 22 Août, 2005 13:43, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout était si lumineux... Shandra se sentait si bien... tout semblait un peu flou, comme en ces moments où l'esprit oscille entre le rêve et l'éveil.
Oui, elle était bien. Mais si fatiguée... elle aurait voulu s'abandonner enfin au sommeil, à un profond sommeil. C'était si facile, si tentant ! Il suffisait de se laisser glisser...

- Ne fais pas ça, Shan. N'abandonne pas.

La jeune elfe tourna la tête vers la silhouette un peu indécise qui se penchait sur elle.

- Ada ?

- Oui, ma chérie, sourit tristement Celdric.

Curieusement, elle sut aussitôt que c'était lui, et non une des illusions trompeuses du sorcier undead : dans l'autre songe, son père avait l'air heureux.
Or elle ne l'avait jamais vu heureux.
Elle ne se souvenait que d'un jeune seigneur aux traits tirés, le regard préoccupé et empli d'une profonde lassitude. Seules des images fugitives lui revenaient : Celdric traversant un couloir entouré de conseillers dicutant à hauts cris ou d'officiers à l'air grave, Celdric qui s'endormait d'épuisement dans son fauteuil, face à un bureau surchargé de parchemins en désordre, Celdric qui n'avait pas eu le temps de s'apercevoir qu'il avait une fille...

- Mais maintenant je m'en suis aperçu. Et je suis si fier ! Toi, tu as encore tant et tant de choses à vivre. Je ne veux pas que tu me rejoignes, tu comprends ? Tu dois t'accrocher, t'accrocher de toutes tes forces !

- C'est trop dur. Je n'y arrive pas.

Celdric posa une main sur son front moite. Ce contact était tel un souffle très doux, apaisant.

- Oh, oui, je sais bien que c'est dur. Cependant tu as tellement de volonté, tellement plus que je n'en ai jamais eu...

Il s'interrompit un instant, le visage à demi tourné, comme pour tendre l'oreille.

- Tu entends ? Il y a quelqu'un qui a besoin de toi. Résiste pour lui.

En effet, il lui semblait entendre la voix de Glorfindel, loin, si loin. Elle n'en saisissait pas les mots, mais pouvait y percevoir une terrible angoisse.

- J'essaye, j'essaye, mais c'est mon corps qui est en train de mourir et qui m'entraîne vers toi !

- C'est parce que tu tentes de t'en détacher.

- Mais la souffrance est tellement...

- C'est l'unique moyen de retarder l'échéance. Je t'en prie, fais-le, fais-le pour moi.

Celdric paraissait de plus en plus inquiet. Ses traits devenaient de plus en plus indistincts.

- Ne me laisse pas ! Ne me laisse pas toute seule !

Tout devenait obscur. La douleur... oh, elle la sentait avec une atroce acuité. C'était trop, c'était trop à supporter.
Juste avant de sombrer dans la nuit, Shandra perçut un dernier murmure quasi inaudible :

- Tu n'es pas seule. Tu n'es plus seule.

Ensuite, plus rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

L'auberge était quasiment vide. Tout le monde était parti, y compris Thanos. Où était-il? Lui, il aurait pu faire quelque chose! Riddick revint dans la chambre.

- Personne ici ne sait l'art de soigner... Ils sont tous partis, ceux qui restent pensent que Thanos a des problèmes.

Glorfindel sortit de ses prières, comme mû par un ressort. Il savait que tout reposait sur lui. Il prit des linges, et les imbiba d'eau fraîche; puis il tamponna la plaie la plus dangereuse, près du coeur. Il toucha le front de Shandra: il était brûlant. Elle commença à s'agiter dans son sommeil, et à prononcer des paroles confuses, indistinctes.

- Ada... Trop dur...

Il reprit espoir. Shandra délirait, elle avait de la fièvre! Donc elle pouvait être sauvée. Jamais un accès de fièvre ne l'avait autant réjoui.

- ...aisse pas!

Le visage de Shandra se crispa. La douleur de la blessure... Si elle la sentait, alors tout était possible. Après avoir essuyé le sang autour de la blessure, il sortit de son sac de voyage une boîte en bois clair, qu'il ouvrit. Elle contenait un onguent dont il recouvrit les alentours de la plaie, qu'il pansa délicatement, mais solidement. Il fallait laisser l'onguent agir, et il avait senti des faiblesses dans les côtes de Shandra; elle devrait rester allongée quelques jours.

Le pire était passé. Shandra avait repris un visage paisible, mais la fièvre ne l'avait pas quittée. Glorfindel nettoya la plaie qu'elle avait à l'épaule, et la recouvrit entièrement d'onguent avant de poser un bandage. Puis il déposa un baiser sur le front de Shandra, et s'assit dans un fauteuil à côté du lit. Il observait, ravi, les couleurs qui revenaient sur son visage. Le savoir que lui avait transmis Olorin le Maïar ne s'était pas avéré si inutile qu'il avait pu le penser en écoutant le vieillard!

Finalement, terrassé par la fatigue, il s'endormit.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus monta a pas feutré dans la chambre où il avait vu partir Glorfindel et Shandra. L'elfette avait l'air bien mal en point. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il vit Glorfindel qui soignait Shandra avec des bandage

- c'est deja ça... pensa-t-il

Il s'approcha car, comme tout magicien qui se respecte, il avait aprit des sort de soin.

- Glorfindel?... je peut la soigner si tu veut...

et il s'assit au chevet de Shandra, commençant son incantation.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait ouvert un oeil, et esquissa un signe de tête, tout en marmonnant quelque chose qui pouvait s'interpréter comme un "oui". Puis il replongea dans un sommeil tourmenté...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Lun 18 Juil, 2005 22:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

durant tune bonne partie de la nuit, une lumiere blanche illumina la chambre. enfin, elle s'arreta, et Montaigus rouvrit les yeux.

- hum... j'ai fini... je pense qu'elle ira bien quand elle se reveillera... moi je vais dormir... ça m'a épuisé...

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel n'avait pas lâché la main de Shandra, et il avait fait des rèves étranges. Il lui semblait avoir vu tout ce qu'elle avait vécu, mais de façon si trouble... Si rapide, surtout! Il comprenait aussi un peu mieux le sens du mot "ada". Lui qui n'avait pas de parents, lui qui était né des étoiles, comme tant d'autres à l'époque, son seul père était Eru Iluvatar, et jamais il ne l'avait vu, ni même ne se l'était imaginé. Il ne pouvait donc rien savoir de ce qu'on pouvait ressentir à perdre ses parents!

Maintenant, il saisissait un peu de cette souffrance... Et il comprenait qu'elle ne disparaît jamais.

Il avait revu l'Elfe dont ils avaient vu le corps dans les montagnes, et son visage respirait la paix. Il l'avait regardé, d'un regard étrangement triste et doux, et lui avait souri, en lui montrant Shandra. Glorfindel avait alors compris que l'Elfe était son père, et qu'il la lui confiait. Puis il s'était réveillé, lentement, et une voix était venue de son rève.

- Veille sur elle... Je veux qu'elle vive et qu'elle en soit heureuse...
- Je veillerai sur elle!

Il avait répondu en pensée, et personne d'autre ne l'avait entendu. Puis son rève s'était estompé devant ses yeux, et il s'était tout à fait réveillé.

Il vit Shandra, étendue sur le lit. Elle dormait paisiblement, et sa respiration, comme le rythme de son coeur, était normale. Il se rappelait vaguement que quelqu'un lui avait proposé de finir de la soigner, mais il avait maintenant disparu! Il saurait bien le retrouver plus tard pour le remercier. Il tira son fauteuil à côté du lit, et attendit son réveil.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout doucement, les ténébres se dissipèrent. La souffrance se fit plus sourde, plus diffuse.
Les cils de Shandra frémirent puis ses paupières se levèrent sur un regard vague, encore embrumé par la fièvre.

La première chose qu'elle vit fut le sourire de Glorfindel. Elle tenta de lui sourire à son tour, mais en fut incapable : trop de choses lui pesaient encore sur le coeur.
La jeune elfe essaya de parler, aussitôt interrompue par Glorfindel qui lui posa un doigt sur les lèvres.

- Chut ! Tu devrais éviter de parler un petit moment.

Shandra secoua la tête : il fallait que ça sorte ! Ce poids l'étouffait...

- Non ! Je dois te dire... le seigneur undead, c'était mon...
- Je sais, coupa son compagnon avec douceur, craignant de la voir s'agiter.

L'elfette était trop secouée pour s'étonner de cette réponse, et rien n'aurait pu l'empêcher de poursuivre :

- Il... C'est moi, je l'ai tué !
- C'était la meilleure chose à faire. Maintenant, il est libre, crois-moi. Et puis je... je l'ai bien fait pour toi...
- Mais je ne le savais pas ! Toi tu savais que c'était la seule solution ! Alors que moi je voulais juste...
- Tu t'es défendue, c'est normal.

Glorfindel la fixait avec un peu d'inquiétude. Ces souvenirs étaient comme une plaie à vif. Et Shandra y fouillait avec une dangereuse avidité. Sa respiration s'était faite sifflante, et elle risquait de faire une rechute si elle continuait ainsi...

- Non, j'ai vraiment voulu le voir mourir ! Et toi aussi, j'ai voulu te voir mourir... Ce n'était pas le mage undead, mais moi. Il ne m'a obligée à rien, il ne faisait que me suggérer un chemin, et c'est moi qui m'y suis engagée ! Et quand j'ai voulu reculer, c'est là qu'il m'a imposé sa volonté. Mais au début, j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais.

Elle le repoussa brusquement.

- Laisse-moi ! Vas-t-en ! Je suis un monstre, je détruis tous ceux que j'aime ! Vas-t-en !

Là, Glorfindel la saisit par les bras pour l'immobiliser, avec fermeté et la plus grande délicatesse possible. Cependant Shandra faisait preuve d'une force stupéfiante vu son état. Par bonheur, elle céda assez vite.

- Tu n'es pas un monstre ! martela-t-il d'une voix impérieuse. Tu as juste... un caractère un peu trop ardent pour une elfe. Et tu le maîtrises aussi mal que tes sorts...

Shandra le dévisagea quelques secondes, puis ses lèvres esquissèrent un sourire tremblant. L'étreinte de son compagnon se fit plus tendre. Il attira sa tête sur son épaule.

- Là, pleure un bon coup. Cesse de contenir ce que tu ressens à l'intérieur de toi.

Pendant un long moment, la jeune elfe resta prostrée, sans réaction. Elle ne pensait plus avoir encore assez de coeur et de larmes pour pouvoir pleurer à nouveau. Mais quelque barrage invisible dans son être céda brutalement et elle se mit à sangloter éperduement, abandonnée dans les bras protecteurs de Glorfindel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure