Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Important

Liu prit Titoc par le col et le fit s'assoir a la même table qu'elle.

-Mais ...? ça alors tu m'evite sTitoc !? Nous avons plein de chose a nous raconter je pense ! n'es tu pas de cet avis ?

Liu regarda Titoc avec severité qui en faite était de l'amitié... Titoc le savait fort bien

- Ou Peut être es tu trop occupé ? Ou même préocupé ?

La malice impregnait les paroles de Liu, mais comme à son habitude en faite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se tenait tout habillée devant la petite cheminée de la chambre, regardant avec fixité les courtes flammes qui se tordaient dans l'âtre sans même les voir. Elle ne pensait à rien. Elle attendait... quoi, elle-même l'ignorait. Un signal, quelque chose, n'importe quoi à même de lui apporter des réponses.
Le feu agonisait. Il n'y avait plus que de frêles étincelles qui rougeoyaient encore à l'extrémité d'une des bûches. Au dehors, de lourds nuages d'orage s'ammoncelaient. Les premières gouttes s'écrasèrent lourdement contre les vitres.
Avec un soupir, Shandra se pencha vers le foyer et, d'un geste, raviva les flammes. Une douce chaleur se répandit dans la pièce, pourtant la jeune elfe se sentait glacée. Finalement, elle retourna auprès du lit où sommeillait Glorfindel. Comme ses traits étaient paisibles, détendus ! Shandra effleura son front du bout des lèvres.

- Je reviens tout de suite.

Puis elle se dirigea vers la porte. Là, son instinct la fit s'immobiliser : il se passait quelque chose d'anormal... Lentement, très lentement, le souffle suspendu, elle pivota.
Une brume sombre avait envahi la chambre, faisant brutalement chuter la température. La respiration haletante de Shandra se condensait en légers nuages, comme au coeur de l'hiver le plus rude.

- Shandra...

Le brouillard s'agita, se tordit en volutes.

- Shandra...

Cet appel n'était qu'un souffle rauque, étouffé, lointain. Pourtant celle à qui il s'adressait reconnut aussitôt cette voix.

- Ada ?

La brume s'agita et une forme y prit consistance. La silhouette d'un elfe de haute taille dont les yeux dorés reflettaient la tristesse... son père. Vacillante, Shandra leva la main, mais l'illusion s'effilocha entre ses doigts.

- Rejoins-moi. Je t'attends depuis si longtemps...

La voix mourut sur ces derniers mots, tandis que le brouillard s'évanouissait par une fente du plancher.
Nul doute qu'en temps normal, Shandra n'aurait pas cédé à une telle invitation : le piège était beaucoup trop évident. Mais le tourbillon d'émotions qui l'avait emportée ces derniers jours avait ouvert une faille dans son armure. Dans l'incapacité totale de réfléchir à ce qu'elle faisait, l'elfe remonta sa capuche sur son visage, dissimulée de la tête aux pieds par sa cape noire, avant d'ouvrir la porte et de sortir sans bruit.
Pas une marche des escaliers ne craqua sous ses pas. Personne ne la vit longer un des murs de la grande salle de l'auberge, pas plus qu'on ne remarqua que la porte principale venait de s'entrouvrir, pour se refermer presque aussitôt...

[HRP]Pour bien saisir le pourquoi du comment de cette histoire, je recommande d'aller jeter un oeil à ma fiche de perso (qui est très chouette, d'ailleur :wink:)
La suite sur le topic : Le piège[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 15:50 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Mariage ? Hum... Que voila un bien vilain mot qui fit dresser les cheveux sur la tête d'Imdeo... Des souvenirs qui arrivaient de partout et de nul part, souvenirs qu'il croyait pourtant effacé de sa mémoire... Mais de toutes evidences il n'en etait rien...

De dégoût il cracha sur le sol , prêt de l'âtre et l'on entendit sa salive grésiller légerement tandis que le feu profiter d'un instant de faiblesse de son element rival...

Puis il se retourna vers Haiiael et quatum...

-" Hum dites moi.. les futurs "époux" ils se connaissent depuis longtemps ?"

Dernière édition par Imdeo le Ven 17 Juin, 2005 16:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel rêvait. Enfin, plutôt un genre de cauchemard. Et si étrange... Il voyait Shandra poursuivant un tourbillon, Shandra qui courait, Shandra qui tournait, virevoltait, et courait encore, du sang sur Shandra, le sang de Shandra...

- Shandra!

Il s'était redressé, et la cherchait des yeux. Mais il eut beau fouiller l'obscurité de sa vue perçante, il ne vit personne. Puis il se souvint. La veille...

Elle avait soudain montré une certaine réticence à l'idée du mariage; puis elle était restée perdue dans ses pensées, comme détachée de lui... Il avait soudain eu peur de la perdre, mais il avait mis ça sur le compte de la fatigue. Quelle erreur! Shandra était partie, et c'était de sa faute; c'était lui qui avait voulu tout précipiter; la soif d'absolu...

En pleurs, il s'effondra sur le plancher.

Soudain, il releva la tête; une lueur avait attiré son attention. Tilion projetait ses rayons sur un coin de la chambre, et ils étaient renvoyés par des lames d'acier... Les armes de Shandra! Il n'y avait pas à s'y tromper: la dague d'acier, au manche d'onyx ouvragé, et le sabre, recouvert de runes d'argent, c'étaient bien ses armes fétiches!

Une immense bouffée d'espoir envahit Glorfindel. Elle ne serait pas partie sans ses armes! Mais en même temps il fut rempli d'inquiétude: elle n'aurait même pas dû sortir sans armes.

- Allons, elle est peut-être simplement descendue dans la salle commune...

Et il descendit. On discutait encore dans la grande salle, mais elle n'était nulle part. Il remonta dans la chambre, s'arma, prit les armes de Shandra, et traversa la grande salle en direction de la porte. Personne ne lui posa de questions, mais il sentit des regards désapprobateurs se poser sur lui.

- Ils ont raison. Ils ont tous parfaitement raison, et je ne suis qu'un imbécile. Un imbécile heureux, sans doute, mais un imbécile tout de même. Qui me dit qu'elle n'est pas partie pour de bon, oubliant malgré tout ses armes? Et maintenant elle est en danger à cause de moi!
C'est donc à moi de la protéger contre tout danger, puisqu'elle est désarmée. Puis, si elle veut partir, elle partira. Je retournerai à Valinor, et je l'attendrai là...

Se parlant sombrement à lui-même, il sortit. Au moment même où il refermait la porte, son coeur se glaça. Il n'avait rien vu, ni entendu, et pourtant... Quelque chose s'était passé. Quelque chose de grave, même. Shandra?

Il vit comme une grande ombre, impénétrable, s'enfuir vers la forêt. Il se rua dans cette direction.

[HRP]
Suite: Le piège!
[/HRP]

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Une ombre passa devant les fenêtres de l'auberge suivit immédiatement par Glorfindel

un poil plus long ?
là ça fait un peu....phrase dans le vide...

Dernière édition par Riddick le Sam 18 Juin, 2005 11:33, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda le feu, plongée dans ses pensées. Sa pierre semblait briller grâce à la lueur du feu. Un sentiment l'envahissait, mais elle ne savait dire quoi. Elle ne savait même pas s'il lui faisait du bien ou pas. Tandis qu'elle continuait à penser à tout ça, Imdeo la surprit...

Quoi? Des époux? Euh... Non pas encore.. Elle rougit, ne sachant pas vraiment comment réagir. Enfin, on ne se connait pas assez...
Et ces deux elfes, les deux qui vont se marier, ils ne se connaissent pas depuis longtemps...

Glorfindel redescendit, les armes de Shandra et les siennes en main. HaiiaeL se tourna vers lui. Shandra était-elle partie? La peur de Glorfindel inquiéta HaiiaeL. Finalement, elle préfera retourner dans ses pensées et dans son feu..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:36 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regarda Haiiael etonné :

-" Heeeeeeeu quand je parlais de futur epoux c'etait d'eux que je parlais pas de vous... M'enfin, ils ne se connaissent pas depuis longtemps vous dites ? Le contraire m'aurait etonné remarquer, les valeurs elementaires vont de mal en pis... "

Le jeune elfe sa rassit dans le fauteil, n'ayant cure de toute l'excitation qui avait lieu autour de lui. Il fumait tranquillement , cherchant , au fond de lui-même , à renflouer la haine et la rancoeur qui avait soudain refait surface, au moment où il s'y attendait le moins...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:46 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko reparut dans l'embrasure de la porte. Une pluie fine tombait maintenant sur l'auberge.

Pas fini... maudite pluie... Boire un coup moi...

Zoncko se prépara une petite infusion et s'assit près de la cheminée.
Sa luciole s'ébroua (à échelle insectuelle) et se lova sur la tête du Tauren.

Et sinon ? Quoi de neuf dans les terres lointaines ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 16:49 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo sourit a zoncko , tira une nouvelle fois sur sa pipe pour repondit avec une joie non dissimulée :

-" Beaucoup d'emmerde et pas mal de saloperie en fait , mais je parlerais de tout cela quand Titoc sera dans le coin, j'ai deux trois trucs qui devraient l'interessé... enfin je pense, d'autant plus qu'il parait pour etre "sage" ... Et sinon, en attendant mes nouvelles tragiques qui marqueront peut etre la fin de l'univers que nous connaissons , quelles sont les nouveautés dans le coin ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sangoku s'assit au comptoir et demanda une boisson avec un bouteille avec forme original, un gout petillant, qui venait d'un certain pays qui s'appelait l'"Amerique".

Puis il regarda le monde dans cette taverne, sans que personne lui parle puis un "TiLt" se fut entendre dans sa tête et pensa qu'il était bien seul, il fit une sorte de grimace

Tu veux pas bouffer au Mc Do non plus ? ô_O Faudrait ptêtre pas abuser et rester RP

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 9:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum continuer à caresser le dos d'HaiiaeL quand soudain ... Il se crispa, une douleur intérieur le rongea. Surprit au premier abord, il fut un rapprochement évident ... Thanos avait de problemes, il lui demandait probablement de l'aide au moyen de ce lien qui les unissait.
Quantum se leva et tapa sur une table pour attirer l'attention. Quand le silence fut total il decrit a tout le monde ce qu'il venait de ressentir ...

'Par consequent je dois allez l'aider, seul je ne sais pas si je pourrais ... '

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vient avec toi, mon épée sera tienne

En effet un individu c'etait levé d'un coin de l'auberge, personne ne l'avais vu entrée et tous furent supris de cette discression

Je suis un simple rôdeur, mais j'ai le précentiment d'avoir le devoir de t'aider

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 9:57 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko soupira et regarda le plancher ciré.

"Toujours le chic pour se mettre dans des situations impossibles lui"
pensa-t-il
Puis il se leva et dit à Quantum d'un ton bienveillant

ces temps de bonheur n'auront pas duré longtemps... Je viens avec toi, à trois, on aura peut être fini dans la soirée...

une lueur d'espoir brillait dans l'oeil du Tauren mais elle s'éteignit bientôt.
Il alla chercher ses armes dans la cuisines.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Quantum... Elle ne savait pas qu'un tel lien l'unissait au Prince, d'ailleurs elle ne le connaissait même pas.
A son tour elle se leva et prit son épée. Elle se retourna vers Quantum et lui sourit...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum souria à HaiiaeL puis se retourna vers le reste du groupe en prenant un ton grave ...

'Il va mal nous devons faire vite ! Nous devons partir des maintenant. Les retardataires nous rejoindrons ...
...
Merci de vous montrer présent dans ces moments la'
Sur ces mots Quantum se retourna et partit en drection de la sortie de l'auberge ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure