Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Yorais pas moyen de, quand les admins ton viré ton compte, den refaire un si bien sur ces derniers ce sont trompé sur le compte de ton compte :D
packe serieu je comprend ke ca fasse chiers certains mecs parskon leur a viré leur compte packe ils avaient un frere ou... enfin nimporte kelle escuse... imaginsez que c t des lvls 7 et kils sont obligés de repartir a zero ce faire tuer par des naabs qui viennent de commencer le jeu... enfin voila ca sré bien de pouvoir re faire un compte ki a été supr c tt

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 18:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bin voyons et comment on verifierais que le compte du gars en question avait bien les caracteristiques qu'il nous dit ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 19:06 
Ca me vernere c'est du foutage de geule, Mon login MKing (perso MountainKing) a ete effacer sans raison moi j'etais de ce ki fesai pas de conneri...t meme pas capable d'assumer t acte, un truc est sur je revien pas jouer sur ce jeu de merde il est meme pas serieu...et les admin nawak...il vire les compte qui veulent sans preuve ni rien...c domage car la prog et le systeme est trop simpa...

Pour mon cas je pourai le repeté sans cesse j'ai rien fait mais tous le monde me prend pour un con...donc c'est bon je me tire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 19:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Assume au moins tes paroles en t'inscrivant sur le forum.
Comment ca se fait que tu avais la meme IP qu'un autre joueur, je peux savoir ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Important

CerberusXt a écrit:
Bin voyons et comment on verifierais que le compte du gars en question avait bien les caracteristiques qu'il nous dit ??

Comme je le proposais dans un topic de la rubrique suggestion...Il suffit simplement de penaliser c joueur en les blockant simplement (les hiberner de facon permanante)...pour pouvoir kil puisse s'expliquer...aussi il faudrait peut etre faire une liste que l'on afficherai :D avec tous les pseudo et les caracteristique des eventuel tricheur...comme ca les eventuel inocent ayant un bon lvl pourai recup leur pseudo...L'autre solution est de leur mettre une icone speciale tricheur sur leur pseudo ou les autre joueur leur feront pas de cadeau mais c'est peu pas assez efficasse...enfin je vous laisse faire...a vous de tirer les meilleur solution...

Mais je comprend que vous ayez pas le tps de le faire car il reste pas mal de chose à faire plus importante! A quand la magie dans le Jeu :D :D :D , j'es tro hate mon perso est equilibre...

GL 4 the next...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 19:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idee d'une section hibernation speciale soupcon de multi est pas mauvaise, je vais essayer de mettre ca en place.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouai bonne idée :idea: packe par exemple pour le cas de mk ki :
Citer:
c'est bon je me tire...
mmh ca vs fait perdre d clients... mais si c pas vraiement ca puiske le jeu n'ai pas payant mais bon.... et pis c ennervant pour les joueurs :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 9:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En meme temps certains crie leur innocence alors que ce que je voyais dans la base etait vraiment flagrant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouai c vrai kavec c multis compte de merde... y a matiere a faire des pbs.. non ce ki fodrait c'est trouver quelque chose qui permetrait d'empecher la création d'un multi compte... car tt le monde sait que c'est a la source qu'on résoud le pb... enfin je comprend que ca doit etre dur a réaliser...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

la possibilité de traiter le probleme a la source est surement la meilleure des solutions, mais elle sera longue et lourde a suivre ...
car comment faire ??

demander des preuves a chaque inscriptions ?? quelque chose qui serait unique a une personne ? malheuresement je vois pas a premier coup d'oeil ..
faut dire qu en ce moment je bosse sur un logiciel 15h/24 ... et en plus je viens de me faire éclater par des VIOC !

Je vais essayer de réfléchir a la qestion :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Un prevelevement d'ADN a chaque inscription c'est la seul solution que je vois, ou bien une analyse retinienne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

oué ca doit etre la seule solution ca

une prise de sang a chaque fois ^^ attention aux plaques tournantes lol -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

DA owneZ da world st00 :wink:

Big Brother's watching u..

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:45 
dans un sens, je pense que le multi-compte n'est pas forcément un si grand mal que cela... a condition de rester raisonnable...

il est évident que lorsqu'on aime bien quelque chose, on essaie d'y avoir accès le + souvent possible, mais il faut savoir s'imposer certaines limites, c'est sur que quelqu'un créant 10 personnages et passe son temps a en tuer 9 d'entre-eux pour faire augmenter les XP du premier, c'est de l'abus. créer un clan de 15 membres tout seul, c'est de l'abus... trouver des runes avec un persos et les filer a l'autre, c'est de l'abus... etc. etc... dans de tels cas, je suis d'accord pour le delete des accounts, mais tout le monde ne multi-compte pas pour ça, y'en a aussi qui ont juste envie de j'amuser un peu plus... car le jeu est comme ça... 2heures 30 d'attente pour porter une malheureuse attaque, 1h30 pour bouger d'une case, 12h d'attente pour profiter des bienfaits d'une auberge, en espérant qu'on ne meure pas avant... faut aussi voir les faits sous cet angle là, un gars qui a attendu 12h peut utiliser tout ses PA en moins d'une minute s'il a une connect rapide... de son point de vue aussi c'est de l'abus...

on dit que le multi-compte diminue le gameplay, alors que pour beaucoup de personne, il augmente justement ce même gameplay...

faire la chasse aux multi-compte me rappelle un peu les chasses aux sorcières au moyen-age... un coup de jalousie, un petite dénonciation sans preuve, et hop c'est gagné...

tout cela pour dire qu'avant de faire du delete en série bète et méchant, faut tenter de réfléchir un peu sur les bons cotés, car foutre en rogne les joueurs peut devenir plus grande source de problèmes que le multi-compte du gars en question, un jeu sympa qu'a une trop mauvaise réputaion va perdre de la vitesse et risque de sombrer...

je ne demande pas ici de faire du laxisme, loin de là, mais juste un peu plus de tolérance et de bonne volonté... au début seulement, car si les abus se multiplient, il est bien sur qu'il faut sévir...

comme on dit " l'exagération nuit en toute chose "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:49 
Zut, désolé pour le triple post, c'était pas volontaire... ca m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur et m'avait afficher un message avec marqué "DEBUG MODE" donc, j'ai re-envoié pensant que ca n'était pas passé....

encore désolé, pas fait exprès...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure