Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 3:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Earwen + Goblinmaster
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
hum... bonjour... juste un petit message pour exposer notre cas....

donc nous sommes deux joueurs qui utilisent le même PC pour nous connecter au net et jouer a Heros chronicles... Nous le ferons pendant encore 2 mois car nous sommes en stage en Pologne.

De plus, nous passons en général d'un compte a l'autre... après tout, nous vivons enssemble, et nous jouons... ben, séparément mais en général, si l'un va voir son perso... ben l'autre y va ensuite ^^
j'espère que ce n'est pas considéré comme du double compte!

En revanche, il n'y a pas de partage de compte ni de double compte.
Je suis une Elfe dans un clan (le ^V^ pour info) et Goblinmaster est un grunt solitaire... nous ne sommes même pas dans la même région de la carte...

sur ce, j'espère qu'il n'y aura aucun problème...

Earwen et Goblinmaster, une Elfe et un Grunt qui aiment jouer a Heros' chronicles


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
les brigadiers vont ralé, ils aiment pas trop les conections à quelques minutes d'interval ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
hum... je viens dépoussierer mon topic car je viens de recevoir un "gentil" message de Mr Surveillant concernant le multicompte et plus particulièrement la connection sur un même PC. Je tiens a m'excuser si nous n'avons pas respecté quelques fois le règlement, Goblinmaster et moi, dans notre piole étudiante.
En revanche, lorsque nous sommes à l'université, nous sommes sur un réseau local. donc, même en étant sur des PC différents dans différente prièce (ce qui fait que nous ne voyons pas quand l'un ou l'autre se connecte) nous apparaissons sur la même IP... enfin, vous le savez...

J'espère qu'il n'y a donc aucun problème... nous n'avons plus que 11 jours a partager ce PC ici en Pologne... après, sauf connection chez l'un ou l'autre, il n'y aura plus de connection sur le même PC.

Bien a vous,

Earwen et Goblinmaster.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Juin, 2005 13:17
Messages: 2
Kikoo all....

C'est la deuxième partie du couple qui arrive.....

Juste une petite question : Earwen a recu un message d'un surveillant sur le jeu, a ce qu'elle m'a dit ce matin, Cependant je n'en ai pas recu....

Or le seul perso qui pourrait (j'ai bien dit pourrait) être du multi-compte ne peut-être que le mien...

Pour la petite histoire, lorsque l'on est arrivé en Pologne, elle jouait déja a HC...moi je ne connaissais pas...mais au vu de la qualité du jeu, j'ai été obligé de m'inscrire...

Voili voila...@pluche...

P.S : Si vous avez le moindre soucis de multi-compte, vous pouvez sans problème m'envoyer un petit mail...c'est même préférable, car je ne suis pas un grand adepte des forums....(je pense que Earwen passe plus souvent...)

_________________
BBBOOOAAARRRFFF !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Et DarkAdi, le grand, connaissant les deux concernés et à qui chacun confierait sa vie sur parole, vient ici solennellement témoigner que Maître Gobelin et Dame Elfe ici-présents, Goblinmaster et Earwen, sont bel et bien deux personnes distinctes.

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 8:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Juin, 2005 13:17
Messages: 2
DarkAdi a écrit:
Et DarkAdi, le grand....


Darkadi...Darkadi....ca ne me dit rien....Ah si....attends....ah ben si....ca doit darkadi le nabot undead....c'est ca ??

Ben vi...maintenant ca me revient...une sorte de melange minus et cortex dans la meme carcasse....et en plus il se prend pour dieu le pere maintenant !!! lol

_________________
BBBOOOAAARRRFFF !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
c'est étrange je ne trouve pas de dossier vous concernant...

edit: aparament c'est une erreure d'un des surveillants qui aurait confondu deux pseudos en contactant... je lui demande de passer ici

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
bon frachemen ce que je pense si ils leur seste vraiment que 11jours a passer ensemble c'est pa dramatique non???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Il n'y a aucun problème avec vous : vous avez prévenu et je constate que vous vous connectez effectivment de la Pologne…

Le problème c'est qu'il y a une Earwen et une Eärwen.

C'est un autre dossier :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6701

Je ne me suis pas trompé. C'est le mail in game qui n'accepte pas les accents. Le mail que Earwen a reçu était destiné à Eärwen. Et j'ai pas de solution pour régler ce problème. Je vois ça avec les administrateurs. Quant à mon mail tu peux l'oublier. Penses juste à vérifier que vous respectez bien les règles qui figurent en annonce de la présente rubrique (brigade de l'ombre).

Bonne continuation.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
oki doki!

pour les 11 jours enssembles... lol... juste en coloc... en France nous serons aussi enssemble (mais pas sur le même pc (sauf de temps en temsp (rare je pense (combien de parenthèses je dois fermer moi...? ) ) ) )

sinon, YOUPI, nous sommes en vacances ^^ (bon, oki, je flood... pas bien je le sais... arf... je vous comprend les modéro... bon, j'arrête la...)

Earwen, une Elfe décidément trèèèèèès fatiguée lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Voilà ...

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr