Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un nouveau progré dans le foutoir informatique.....
y a vraiment des super bug, serieux! :?

pour corriger, tout ca, les admins ils doivent bien morfler!
merci cerberus et da et ceux qui les aident!

Dernière édition par netull le Mar 14 Juin, 2005 11:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
Painkilleur sortit du camp pour attaquer un peu. Oh surprise !! Des ennemis, des ennemis a perte de vue ! Finalement, mieux vaudrait ne pas traîner ici...Mais trop tard, ils arrivaient de partout ! Pour l'honneur, il lanca quelques sorts a ses ennemis, geste risible mais fier. Et la meute fut sur lui, le frappant de partout. elle fut finalement forcée de se replier par la présence de l'armée qui venait a mon secours in extremis, et les soigneurs pensaient mes blessures, quand une autre vague de hordeux arriva. Je ne pouvais plus lutter, bien qu'étant en parfaite santé, c'était tout simplement trop. Le regard dans le vague, je restai sur place, et trois d'entre eux me tombèrent dessus a bras raccourci. La douleur...le sang...les hordeux...puis le noir complet. Quand je revenais a moi, j'avais été rescucité après ma mort sur le champ de bataille, laissant mon cadavre parmis les centaines de cadavres hordeux et allianceux... Dans une guerre monstrueuse, la pire que j'aie vue de ma vie. Mais je reviendrai mourir encore s'il le faut, après tout j'avais déjà été tué hier...Ils m'aiment bien les hordeux on dirait !!!

t'es un brave, moi jpensais que t'aurais couru bien loin pour pas perdre tes PO et ton XP, tous les jours, tu montes dans mon estime :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ton info je suis mort 3 fois en 2 jours et j'ai perdu je sais pas combien d'XP dans l'affaire, il y a des situations ou on doit laisser de côté son petit bien être personnel. Je constate par contre qu'on ne te voit pas TOI !!

PS : C'est bien que DA ait distribué des PO, en rassemblant les dons de 4 membres de votre clan, vous allez pouvoir me rembourser mes 200 PO, elle est pas belle la vie ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

ouais

mais non :]
ah, life is life LALALLALALALALLA (ouais ca correspondrait bien dans l'autre topic)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Rhoo dommage, mes 50 PO ils sont déjà dépensés.

Tu t'es fait own par in traitre (de ton point de vue, pas du notre ^^) et maintenant faut assumer, stou.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et comme par hasard ca sera pareil pour tous les membres de votre clan, a la fin je suis bien habitué a ses manières...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 3:00 
Hors-ligne
Héros Important

Amis chroniqueurs, petit topo en une semaine de combats depuis l'entree en guerre d'une bonne partie de clans volontaires de la Confederation Hordique et chaotique et de clans anti-gardien suite a l'attaque vengeresse de l'Entente et des GARDIEN sur les vlr , apres des negociations diplomatiques infructueuses :

08/06 : Entree en guerre, mobilisation contre l'Entente et les GARDIEN
09/06 : Chute du chateau vlr par l'Entente et les GARDIEN (25,56)
10/06 : La contre attaque sur l'Entente et les GARDIEN restés
11/06 : La percee et l'avancee
12/06 : La prise de position
13/06 : La chute de la resa Alliance (19,56)
14/06 : Pillonage sur le Palais ADF - Chute de la resa Drow (22,56) par L'Entente et les GARDIEN
15/06 : La chute du Palais ADF (18,53)

Dsl je n'ai pas le temps de faire ca en RP mais surement des conteurs de chaque camp s'en occuperont pour notre plaisir ;)
Evidemment cette guerre mobilise des centaines de valeureux combattants de part et d'autre dans un petit perimetre.
A l'heure actuelle L'Entente et les GARDIEN ont un leger avantage numerique (et oui le temps de detruire un Palais ca donne un avantage temporaire aux defenseurs...) et defendent farouchement les terres ou ils sont implantes.
Mais la fureur et la determination des clans qui menent l'offensive commence a faire des pertes materielles consequentes.

To be continued ....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 6:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le batiment du clan ADF et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan ADF ont ripostés et vous ont infligés 18 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan ADF s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 9 pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan ADF, vous perdez 14 XP

frag fait pas thork officier fusion ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

A noter tout de même qu'on ne dit plus Entente ET GARDIEN mais Entente tout court, les GARDIEN en faisant parti :roll:

GG pour les ADF ;) 1 partout (enfin si on ne compte pas les Drow et le 2eme château vlr qui va bientôt faire crac)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 13:32 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

MagicMaster a écrit:
GG pour les ADF ;) 1 partout (enfin si on ne compte pas les Drow et le 2eme château vlr qui va bientôt faire crac)

Ne compte pas les Drows, nous avions juste besoin d'un portail pour arriver sur la zone, nous n'avons jamais eu l'intention d'améliorer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

nous reservation pour se tp aussi puis quand on a vu que vous nous attaquiez ben on s'est dit retenons les le plus longtemps possible puisqu'on a de l'argent de coté comme ca ca nous empechera de mourir c'est el chateau qui prend tout a votre place avec le arp et le notre qui va tomber ca va faire 3 partout( alliance adf et arp/drow +2 fois vlr)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les ARP ne sont pas dans l'entente,enfin a ce qu'il me semble ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
A noter tout de même qu'on ne dit plus Entente ET GARDIEN mais Entente tout court, les GARDIEN en faisant parti Rolling Eyes

On sait que les Gardiens ne font pas parti de l'entente c'est pour ça qu'on dit Entente ET Gardiens et non pas Gardiens tout court :wink:

PS : un ADF de moins sur le front maintenant qu'ils ne peuvent plus se teleporter direct sur le chateau moi je les expulse (m'enfin y m'a pris 36 PA le bougre)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Important

bon pour finir la suite des operation, je propose la premiere chaine de message du jeu (vous devez surrement connaitre sur msn) . bon je commence:

mes chere frere U-D, l heure de la revolution a sonner! l'epoque ou vous ne subissez le jouc des gardien et de l entente va bientot prendre fin, bientot vous sere libre et debarasser d eu.
pour sela il faut mobiliser le plus grand nombre de force pour l assaut contre le palais undead.
attaquer le, vous aurez des perte mais vous mourrez avec le sentiment d etre libre.
envoyer ce message au plus grand nombre de undead pour pouvoir les sauver eu aussi, et il auront la fierter d avoir participer a leur liberter.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec un peu moins de fautes ,je pense qu'ils pourraient t'obeir :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure