Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 6:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si vous arretiez de raler :wink:
Les orbes sont une très bonne invention pour les mages qui ont, grâce à elles, droit aux mêmes enchantements que les guerriers. Mais les guerriers ont plus de résistances... question de rééquilibrer le tout.

Personnellement, ce sont les équilibrés que je critiquerais... Mais ça, c'est juste parce qu'il y a SoumSoum :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 6:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui mais en acheter 2 à la fois sans mourrir....
Par contre, vu le peu de dégâts que l'on fait, pourvoir utiliser les orbes et les boucliers, c'est la moinde des choses.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HaiiaeL a écrit:
Et si vous arretiez de raler :wink:
Les orbes sont une très bonne invention pour les mages qui ont, grâce à elles, droit aux mêmes enchantements que les guerriers. Mais les guerriers ont plus de résistances... question de rééquilibrer le tout.

Personnellement, ce sont les équilibrés que je critiquerais... Mais ça, c'est juste parce qu'il y a SoumSoum :P

Mais là, je parle de 5 dmg de différence, la solution serais probablement d'instaurer les armure réparable uniquement pour guerrier, ce qui équilibrerais les domages énorme que font les mages.

Encore là, les mages reste avec leurs capes.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

GRRRRRRR
j'en ai mare de ceux qui veulent plus pour leur race...
alors pourquoi pas aussi sortir des truc du genre: recoudre les robes???
et si les mage font de gros dégat au guerriers il en va de même pour les guerrier contre les mage
et lé équilibré dans tout ca ramasse pas beaucoup de dégà et n'en font pas beaucoup...
=> c du pareil au même

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De toute façons, le combat entre mage et guerrier restera toujours alors. Mai sérieusement, j'ai l'impression que le sort lvl 15 des mage fait 10-11 dmg de base alors que l'arme lvl 15 des guerier en fait 8.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

les magiciens ont bô faire très mal , ils attaquent avec un nombre limité de Points de mana ... donc seuls les magiciens full PA ,ET, full PM avec + de 140 points de mana peuvent attaquer de tout leur saoul ( même avec un orbe ultravitesse+ ils utilisent les PM )

franchement ce n'est pas si déséquilibré qu'il y parait :
mage avec 120 PM 48 pa + full pm -----> 10 coups a 22 ( sans critiques ) Maximum = 220 dégats + 2 coups ( ou 3 avec ultavitese+ ) aux dégats ridicule avec arme de bourrin

guerrier avec 120 PF 48 -----> 12 coups a 18 ( sans critiques ) (disons + 1 avec utravitese+ ) = 234 dégats

c'est a peu près équivalent , de plus les guerriers augmentent très peu leur résitances magiques grace aux boucliers , donc ça n'influe pas vraiment sur les attaques de magicens ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

(nan mais il est contre tout ce que je dis :D )

En effet, maintenant les mages disposent des mêmes enchantements que les guerriers...

Je crois que les calculs ont été fait pour que guerriers et mages puissent tapper avec le même nombre de dommage... Je rappelle que tous les enchantements ne font pas + de dégat (ultravitesse permet à 5% de chances de faire un coup gratuit mais n'influence pas sur les points de dmg...)

En contre-partie, les guerriers, qui ont déjà des armures avec 50 points de résistances de + que les mages, ont un bouclier qui augmente leurs points de résistances... Si avec tout ça tu n'es pas content, et bien je te propose d'arrêter HC :wink:

Andrim a écrit:
Il est lvl 21 et moi 19. J'ai 254 pv et il ma tuer avec son full pa.

Il faut prendre en compte le nombre de critiques qu'il t'a fait aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

1 seul coup critique

Bon, si on ne veut pas entendre qu'il y a quelque chose qui cloche, j'arrête d'en parler.

Seulement, je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier selon moi à parler de la différence mage-guerrier.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Andrim a écrit:
1 seul coup critique

Bon, si on ne veut pas entendre qu'il y a quelque chose qui cloche, j'arrête d'en parler.

Seulement, je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier selon moi à parler de la différence mage-guerrier.

il y a une différence , c'est sur :)

mais cela reste équitable ....
en plus je n'avais pas pensé a ça avant , mais les mages du fait de leur grande capacitée a soigner ... sont souvent les premières cibles lors de grands affontements et meurrent plus souvent :twisted: ( surtout les allianceux )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

j'ai quelques remarques sur le nouveau système:

1/ est-ce qu'un équilibré peut acheter une lance d'adamantium? parce que si oui, la lance + l'orbe d'ultravitesse + ça va faire très mal...
et venez pas me parler de la difficulté des équilibrés à récupérer du stuff parce que une lance à 300 et une orbe à 200 c'est vraiment pas la fin du monde!

2/ vous me faites rire avec les résistances physiques des guerriers (je précise je suis guerrier), vous croyez que quand on est level 20 et qu'on a donc déja environ 20 dans toutes les résistances physiques, on se fait encore beaucoup attaquer par des guerriers? ça va pas servir à grand chose les bonus en résistances physiques!!!
les seuls boucliers intéressants restent donc les pavois de feu, d'air etc... et un +5 dans UNE seule magie pour 300 PO ça fait cher quand même...

3/ d'après mes précédentes remarques, il me parait donc judicieux d'empêcher que le même bonus s'ajoute pour les équilibrés (empêcher 2 Ultravitesse + par exemple mais autoriser Ultravitesse + avec Sournoiserie + par exemple) si les équilibrés ont accès aux armes possédant ces capacités, il faudrait également revoir les boucliers: diminuer les résistances physiques mais augmenter les résistances magiques

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:35 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Je regarde souvent le classement general:
Bilan a ce jour dans les 25 premier (j'ai enlever L'organisateur)

-6 guerriers
-10 magiciens
-9 équilibrers

J'ai bien envie d'enlever jcette qui pour moi est a part car c'est une machine a exp, mais pour respecter le classment je ne le fait pas.

Le fait est qu'il n'y a pas si longtemps de cela (la derniere fois que j'ai calculé c'était il y a peut-etre une ou deux semaine, mais vu que je n'en sui pas sur je prefere ne pas m'avancer sur des dates precises) on devait etre a
9 guerriers, 9 equilibrers, pour 7 magiciens. Autant dire a peu pres equilibrer.
Le classement a subit de gros changement je trouve, je veux bien attendre de voir si les guerriers se repose un peu mais j'ai l'impression que cela va empirer.
Je rappel (si je me trompe dite le moi) que les magos ne depense pas de pm si ils reussissent leur coup avec ultra-vitesse + .Donc cela leur fait un coup gagner, si en plus le mago attauqe a distance cela lui fait deux coup gagner.
Les boucliers sont d'une grande utilités pour les guerriers, ils restent cher oui; mais je voi des magos qui se plaignent de ne pas avoir de bouclier :shock: . Ils ont tout a fait raison d'ailleur je propose meme de filer 300 PO a chacun car finalement ils ne peuvent jamais attaquer a cause de leur manque de mana donc autant les faire riche....

Quand j'ai crée ce topic c'était simplement une questions d'ordre généralepour savoir si une fois de plus les equilibrer avait le droit a tous; mais maintenant je trouve qu'il 'a plus du tout sa place dans le générale. La guerre des classes est encore en train de recommencer, alors qu'un relatif equilibre est encore present.
Pour ma part je pense que pour le moment les guerriers sont le moins privilégiés MAIS tout les guerriers ne sont pas equipé de bouclier, alors ils ne nous restent plus qu'a attendre (En meme temps un bouclier anti-eau ne sert a rien contre un sort de type vent...)

PS: Pour ceux qui veulent s'amuser a faire le classement des 50 premiers allez y c'est encore pire !

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 1:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est une bonne remarque le coup du classement :)
je pense que ça viens plus des soins car les magiciens soigneurs , n'ont plus de déplacements a faire ( dans les clans ) ... ce qui fait un énorme gain de PA donc d'XP

PS : je suis guerrier :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 7:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vous invite à lire ça:
Petite protestation :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 7:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est sympa les orbes et les boucliers, maintenant il me manque que les sous pour acheter tout ca, deja que je dois économiser pour une lance d'ultravitesse et un armure.... dommage qu'on puisse pas piquer dans la caisse du clan quand on est chef :p

A propos de votre débats sur les guerriers, les mages et les equilibrés je trouve que ca n'a aucun sens, jouez votre perso à fond sans vous soucier de quelle est la meilleur classe ou recommencez un perso si vous regretez votre choix initial !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tout à fait d'accord avec toi Vibroboy.

http://tyglahar.ironie.org

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure