Non non, à la base je suis contre cette idée mel1... Mais en tant que suggestionneur, je fait juste mon travail et essaye de voir ce qui ne va pas... et de suggestionner si possible derrière.
J'ai bien conscience que 99% des joueurs seront contre cette idée, mais aprés tout, si elle doit être mise en place, elle se fera, et j'y apporterais mon soutient !!
Je sais bien que ce genre de systême peut être horripilant pour certains, et qu'ils aient envie de changer tout ça... Mais ce n'est pas simple dans un jeu axé facilité, et surtout ou les joueurs sont habitués à un concept déjà formé depuis un an...
Et contrairement a ce que tu dit, je ne trouve pas ton idée "débile", chacun à ses propres idées, et elles seront vue de la même façon. Aprés, ca peux tomber a l'eau, et si c'est le cas, ben tant pis, au moins tu aura essayé.
Au bout d'un moment, il en aura même certaines qui passerons

.
Donc je te remercie par avance de ta suggestion, qu'elle soit accepté ou pas, ça prouve au moins que certaines personnes sont prête a remettre tout le systême en cause >> remise en question >> on vois si le travail réalisé tiens la route ou pas