DarkAdi se fraye un chemin dans la foule et le brouhaha, pour aller s'installer dans un coin moins encombré.
S'il vous plaît ?
Il répéta la formule de politesse quatre ou cinq fois avant de se dire qu'il était trop important pour s'abaisser à se cacher dans la foule.
OH !
Ah, bah merci.
Bon, encore un qui vient se plaindre, mais pas des moindres cette fois !
Pfff, on le bouffe le prétentieux là !
J'ai moi aussi soumis un clan (après avoir quitté le clan [BESTIAIR], qui aurait été mon allié principal), qui a bien entendu été refusé (je ne serais pas là sinon). Bon, je ne suis pas très branché sur le RP de Lordnor, j'avoue, mais je pense que le clan avait quand même un peu sa place. Surtout qu'il était censé regrouper les membres de la SMF (pour ceux qui connaissent), et qu'il avait la modeste et noble prétention de vouloir éradiquer les elfes. Quant à l'orthographe, qu'une bande de gobelins affamés vienne m'arracher des morceaux de chair petit à petit si je fais la moindre faute !
La SMF, si ça en intéresse :
http://www.smfcorp.net/ (ce n'est aucunement du spam, et d'ailleurs je n'avais pas mis l'adresse dans le descriptif ^^). C'est avant tout un site Magic, bien sûr, mais si l'on creuse un peu, on voit une histoire et une profondeur. Et, surtout, ça attirerait beaucoup de monde de chez nous (j'avais déjà plusieurs membres prêts à postuler).
J'avais écrit ce court descriptif :
Citer:
Nom : La Secte des Magiciens Fous
Tag : SMF
Description : Légendaires sorciers et guerriers dévoués au dieu tout-puissant Dark Mogwaï (Gloire à Lui) et adeptes de l’art du massacre, les Magiciens Fous traquent les créatures et les ennemis qui se mettent en travers de leur chemin pour offrir leur sang à leur dieu lors de rites sacrificiels toujours plus violents et cruels.
Tuer dans la bonne humeur, répandre le parfum cuivré du sang et les exhalaisons de chair calcinée en souriant, déchiqueter la viande tout en étant conscient de faire plaisir à son dieu, tels sont les modestes préceptes de la Secte des Magiciens Fous.
Et potentiellement elfophobes psychopathes, certains Magiciens Fous seront toujours en quête du plus grand elficide jamais vu en Lordnor !
Restrictions : Nous n’acceptons que les membres de la SMF ; même les elfes, convertis et fidèles au Dark Mogwaï !
Mises à part les références au Dark Mogwaï et autres fourberies de la SMF, le clan était tout de même cohérent pour l'univers de Lordnor. Quant aux fameux rites sacrificiels, il s'agit de textes (bien littéraires pour la plupart, car nous sommes en plus de grands écrivains ^^), dont je vous donnerai un exemple si vous voulez (je ne tiens pas à encombrer ce message qui devient de toute façon trop long pour ce que je demande).
Donc je suis assez d'accord avec Charlant. Il faudrait fixer les critères de refus et d'acceptation. Surtout que j'ai vu des descriptifs bien pires que le mien quant aux références au monde de Lordnor.
Bon... personne ne lira si je continue à écrire (quand je suis lancé moi...), alors je m'arrête là et réagirai à vos réactions.