Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 7:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

(juste une petite remarque pour sebi5:) Pourrais-tu modifier la largeur de ton avatar stp?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

DarkAdi se fraye un chemin dans la foule et le brouhaha, pour aller s'installer dans un coin moins encombré.

S'il vous plaît ?

Il répéta la formule de politesse quatre ou cinq fois avant de se dire qu'il était trop important pour s'abaisser à se cacher dans la foule.

OH !

Ah, bah merci.
Bon, encore un qui vient se plaindre, mais pas des moindres cette fois !
Pfff, on le bouffe le prétentieux là !
J'ai moi aussi soumis un clan (après avoir quitté le clan [BESTIAIR], qui aurait été mon allié principal), qui a bien entendu été refusé (je ne serais pas là sinon). Bon, je ne suis pas très branché sur le RP de Lordnor, j'avoue, mais je pense que le clan avait quand même un peu sa place. Surtout qu'il était censé regrouper les membres de la SMF (pour ceux qui connaissent), et qu'il avait la modeste et noble prétention de vouloir éradiquer les elfes. Quant à l'orthographe, qu'une bande de gobelins affamés vienne m'arracher des morceaux de chair petit à petit si je fais la moindre faute !
La SMF, si ça en intéresse : http://www.smfcorp.net/ (ce n'est aucunement du spam, et d'ailleurs je n'avais pas mis l'adresse dans le descriptif ^^). C'est avant tout un site Magic, bien sûr, mais si l'on creuse un peu, on voit une histoire et une profondeur. Et, surtout, ça attirerait beaucoup de monde de chez nous (j'avais déjà plusieurs membres prêts à postuler).

J'avais écrit ce court descriptif :
Citer:
Nom : La Secte des Magiciens Fous

Tag : SMF

Description : Légendaires sorciers et guerriers dévoués au dieu tout-puissant Dark Mogwaï (Gloire à Lui) et adeptes de l’art du massacre, les Magiciens Fous traquent les créatures et les ennemis qui se mettent en travers de leur chemin pour offrir leur sang à leur dieu lors de rites sacrificiels toujours plus violents et cruels.
Tuer dans la bonne humeur, répandre le parfum cuivré du sang et les exhalaisons de chair calcinée en souriant, déchiqueter la viande tout en étant conscient de faire plaisir à son dieu, tels sont les modestes préceptes de la Secte des Magiciens Fous.
Et potentiellement elfophobes psychopathes, certains Magiciens Fous seront toujours en quête du plus grand elficide jamais vu en Lordnor !

Restrictions : Nous n’acceptons que les membres de la SMF ; même les elfes, convertis et fidèles au Dark Mogwaï !

Mises à part les références au Dark Mogwaï et autres fourberies de la SMF, le clan était tout de même cohérent pour l'univers de Lordnor. Quant aux fameux rites sacrificiels, il s'agit de textes (bien littéraires pour la plupart, car nous sommes en plus de grands écrivains ^^), dont je vous donnerai un exemple si vous voulez (je ne tiens pas à encombrer ce message qui devient de toute façon trop long pour ce que je demande).

Donc je suis assez d'accord avec Charlant. Il faudrait fixer les critères de refus et d'acceptation. Surtout que j'ai vu des descriptifs bien pires que le mien quant aux références au monde de Lordnor.
Bon... personne ne lira si je continue à écrire (quand je suis lancé moi...), alors je m'arrête là et réagirai à vos réactions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

oué le mien ossi j'avai minimum 10 personnes d'entrée dans le clan
on a du essyé au moins 7 fois de le creer, on attend la reponse on a changé de restriction a chaque fois
-en premier anti undeads mais on na pensé quil yen avait trop et que s'été pour sa quil l'avait refuser
-ensuite on a fait 1 clan anti gnomes et on a proposé l'histoireque jé ecrite avant (sans les fotes d'orthographe, je sai tres b1 ecrire le vrai français mais c plus long alors j'écris en abrégé
- et maintenant nous tenton 1 clan anti humain et je pense (j'espere) que le clan sera accepté car l'historique est supe, jé trouvé

il faudrait que les administrateurs donnent des critères pour creer les clans mm si je sais que cela represente 1 enorme boulot je pense que se serait tres utile

Go on [url=http://swholonet.free.fr]www.HoloNet.Tk
Image
by $ۧi5[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le plus simple ca reste de m'envoyer votre description via le jeu a mon perso CerberusXt que je vous indique ce qui cloche

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Roger !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 21:21 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

sebi5 a écrit:
-ensuite on a fait 1 clan anti gnomes et on a proposé l'histoireque jé ecrite avant (sans les fotes d'orthographe, je sai tres b1 ecrire le vrai français mais c plus long alors j'écris en abrégé

Suis bien content qu'il n'est pas été accepté celui la....c'est tout gentil, tout mignon un Gnome :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 21:30 
ou mignonne mais pourquoi pas un clan anti-con

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

martpunk a écrit:
pourquoi pas un clan anti-con

Na, y'aurait pas assez de monde dans le clan pour faire face à la masse XD

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juin, 2005 7:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Le plus simple ca reste de m'envoyer votre description via le jeu a mon perso CerberusXt que je vous indique ce qui cloche

d'accord, si la prochaine fois le clan n'est pa accepté, je t'enverai la description et les restrictions, merci
Je t'ecrirai pas en abrégé. ^^

Go on [url=http://swholonet.free.fr]www.HoloNet.Tk
Image
by $ۧi5[/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure