Maitre suggestionneur, c'est la première fois qu'on me la fait celle la
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, mais ça fait toujours plaisir a entendre
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:D.
Je vais essayer de donner mon petit point de vue sur la version 2
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^^!
Citer:
--- tout d' abord il est vrai qu'il ne faut pas qu' un quelconque systeme de mort oblige à se connecter 3 fois par jour. j' ai donc eu l' idéee que si le joeur tué devenait ,jusqu' a sa reconnexion, un monstre de type esprit du niveau qu'il avait et que en temps que monstre il repondait automatiquement et que en temps que spectre il avait une dexterité et des resistances aux attaques physiques multipliées par 2 ou 3; je me suis dis qu' il pouvait peut etre resister jusqu' a reconnexion.
Hum, ca veux doncc dire qu'à chaque mort, un mostre est créé, et qu'il est enlevé par la suite si on se réincarne. L'idée est simpa, mais je crois qu'au niveau du code, ca va poser un autre problême (enfin ça je n'en sais rien).
Et puis un monstre lvl 1, même avec la puissance multipliée par 5, avec 3/4 lvl 20, on en viens trés trés vite a bout
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L'idée est simpa, mais il faut voir au niveau du code et du serveur.
Citer:
- resurection : là faut avoir des amis ( clan) qui jette un sort de haut niveau et hyper couteux en mana et pa
et pof retour au chateau du clan point d' xp intacts un peu moins d'or mais un seul pv
Et si tu n'as pas d'ami ni de clan ? (et oui, il faut penser à eux aussi ^^).
en plus, 1 seul PV, ca fait vraiment pas beaucoup (comment se refaire tuer juste aprés une résurrection ^^.
Citer:
- errance : très fortement deconseillé
c'est du kamikaze le joueur decide de rester un monstre esprit (deplacement plus rapide plus bonnus defensif)et en prend le controle pour pourir qq1 ( possibilité de posseder qqchose ou qq1 à voir ) le danger de ce choix c' est que si le monstre est tué ( sachant qu'il ne peut etre soigné ) c' est une mort definitive pour le joueur
Ca marchera pas, personne ne le fera (car trop peu d'avantages pour un sacrifice aussi énorme). De plus, plein de hauts level vont aller chercher a se mettre sur un ennemi trés élevé, et a tuer a la fois l'ennemi, mais aussi le monstre lors de la réapparition >> et ça en ferait chier plus d'un de perdre sont perso qu'on à mis si longtemps a faire...
Quand à la dernière, je n'adhère pas du tout, a chaque fois tu reviens lvl 1 et hop, tu as encore tout les bonus de la classe précédente + le fait de gagner les niveaux rapidement...
Ca serait vite du grand n'importe quoi et beaucoup de monde irait chercher la mort pour ca
En plus, ca fait créer des lignes supplémentaires pour chaque nouveau perso >> surcharge rapide a mon avis
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Je en sais pas ce qu'en pensent les autres, mais a mon avis ce systême de réincarnation et/ou de perte de personnages est à abandonner, car trop contraignant...
Par contre, si tu trouve un moyen de faire des résurections sans surcharger le serveur, je suis totalement pour
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