j'ai juste une question :
ou avez vous lus qu'a la base HC² est un jeu en FFA, en solo ?
nul part ! ou dans vos reve
la seule regles/desccription de HC² est un jeu similaire a HC 1.0 avec des stats boosté et ou la mort est definitif. nul part sauf dans vos post il est question d'en faire un FFA...donc laissez tomber se terme, HC² est devenus se que les joueur ont bien voulus en faire, et des clans marche bien pour le moment.
et vous savez tous aussi bien que moi que sans clan HC² serait bien triste :
on frappe 3 fois la personne la plus proche pour gagner quelque malheureux xp et po puis on utilise tout le reste de ses pa pour trouver un bonne planque ou en tout cs fuir pour eviter les repliques. et apres? ben on attend d'avoir a nouveau 50 pa pour recommencer de meme.
grace au clan on voit naitre une vrai organisation de joueur qui tente de survivre efficacement et d'eliminer de facon grouper la menace.
et n'oublier pas, qu'il y est ou non des clan, on meurt !
alors comme le but est de survivre, autant faire partit d'un clan pour que se soit plus facile et pouvoir eliminer plus facilement les ennemis = menace en moins.
je sais que se que je vient de dire ne fera pas changer d'avis le ireductible mais au moins, abandonner l'idée de FFA qui n'a germé que dans vos esprit idealiste.