je crois qu'on ségare un peu la
le systeme d'armure est tres bien comme il est, et il n'est pas si cher que ca 100 po pour 300 pv( en potion pour 100 po t'en a que 400)
alors pour les propositions :
Izual a écrit:
pourquoi ne pas créer une superbe armure dont la defense augmenterait en meme temps que le level ou l'experience du joueur?
ca reste une armure apres tout, je vois pas pourquoi elle évoluerais
ca rendrait les haut lvl encore plus invulnérable
et
Whoami a écrit:
Et surtout, limitée en niveaux (c'est pas normal que n'importe quel joueur ai accés a n'importe quelle armure à mon gout

)
ben voyon et sous quel prétexte
pour une arme, on peux dire que c'est l'experience acquise qui te permet d'utiliser une arme plus puissante car elle est plus difficile a manier.
mais pour l'armure... c'est statique, il suffit juste de la porter
donc mois je ne garderai que l'idee de départ, cad réparer les armures...
et pourquoi pas l'option : réparer chez le marchand
comme ca pour réparer ton armure tu te rend chez le marchand, tu paye 50% de la valeur de l'armure et elle est comme neuve(sauf si elle est a 0, car dans ce cas elle est irréparable)
ou alors on rajoute un malus ou le total des points d'armure (300 au départ) diminue a chaque réparation
ex: mon armure de 300 pts de départ a perdu 100 pts je la répare et son total max est de 250
voila c'est tout lolll