Je regarde souvent le classement general:
Bilan a ce jour dans les 25 premier (j'ai enlever L'organisateur)
-6 guerriers
-10 magiciens
-9 équilibrers
J'ai bien envie d'enlever jcette qui pour moi est a part car c'est une machine a exp, mais pour respecter le classment je ne le fait pas.
Le fait est qu'il n'y a pas si longtemps de cela (la derniere fois que j'ai calculé c'était il y a peut-etre une ou deux semaine, mais vu que je n'en sui pas sur je prefere ne pas m'avancer sur des dates precises) on devait etre a
9 guerriers, 9 equilibrers, pour 7 magiciens. Autant dire a peu pres equilibrer.
Le classement a subit de gros changement je trouve, je veux bien attendre de voir si les guerriers se repose un peu mais j'ai l'impression que cela va empirer.
Je rappel (si je me trompe dite le moi) que les magos ne depense pas de pm si ils reussissent leur coup avec ultra-vitesse + .Donc cela leur fait un coup gagner, si en plus le mago attauqe a distance cela lui fait deux coup gagner.
Les boucliers sont d'une grande utilités pour les guerriers, ils restent cher oui; mais je voi des magos qui se plaignent de ne pas avoir de bouclier
. Ils ont tout a fait raison d'ailleur je propose meme de filer 300 PO a chacun car finalement ils ne peuvent jamais attaquer a cause de leur manque de mana donc autant les faire riche....
Quand j'ai crée ce topic c'était simplement une questions d'ordre généralepour savoir si une fois de plus les equilibrer avait le droit a tous; mais maintenant je trouve qu'il 'a plus du tout sa place dans le générale. La guerre des classes est encore en train de recommencer, alors qu'un relatif equilibre est encore present.
Pour ma part je pense que pour le moment les guerriers sont le moins privilégiés MAIS tout les guerriers ne sont pas equipé de bouclier, alors ils ne nous restent plus qu'a attendre (En meme temps un bouclier anti-eau ne sert a rien contre un sort de type vent...)
PS: Pour ceux qui veulent s'amuser a faire le classement des 50 premiers allez y c'est encore pire !