Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

*(ellipse narrative éloquente)*

Le calme était retombé sur l'Auberge du Rêveur. Glorfindel et Shandra s'étaient endormis, sombrant dans un sommeil paisible, le premier depuis des lustres...

NB: paisible, ça veut dire sans histoires, sans conques, etc...!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL et Quantum entrèrent dans l'auberge et se dirigèrent vers la table des joueurs de cartes.
Zoncko se retourna vers eux et les regarda d'un oeil curieux...

HaiiaeL lui souria et lui demanda à boire pour Quantum et elle-même.
Elle s'assit face à Quantum et sans prononcer un mot, elle le regarda, les yeux pétillant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:13 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tout était calme et serein dans l'univers bon enfant de la taverne qu'entrentenait son ami le gnôme lorsqu'Imdeo rentra dans la salle. Il avait du ouvrir la porte avec la clef que lui avait refilé titoc avant qu'il ne parte et il avait trouvé sa etragne... même a cette heure là , l'auberge etait ouverte en temps normal...

Il avait l'air fatigué certes, on pouvait sans douter apres un voyage de pres de deux mois dans les landes arides des déserts de la bordure exterieurs où , dit on, l'on peut toucher le bout du bout du monde et ainsi rentrer en contact avec la lumière divine.

Le jeune elfe avait la peau tanée par le soleil et ses vêtements, maculés de poussière , auraient bien besoin d'être repris. Mais il semblait néanmoins heureux. A priori sa quête devait avoir porté ses fruits puisqu'il rentra dans la taverne le sourire aux lèvres et tomba dans les bras du grunt de service le saluant chaleureusement ... Décidement Heinjourre n'avait pas pris une ride, c'était toujours le même et notre ami était bien content de retrouver son compagnon des temps jadis où l'on pouvait se battre avec deux ou trois Taurens ivres... Comme de coutume il lui laissa ses armes et lui promis de revenir le voir pour boire un verre à la fin de son service.

Il se redressa et alla s'assoir dans une table du coin balançant negligemment son lourd sac de toile, manifestement chargé, dans un coin sous la table et s'assit loudement en reprimant avec grand peine un soupir de soulagement.

Se massant le cou il ne put s'empecher d'oberserver la clientele de l'auberge. La bas quelques personnes jouait aux cartes tandis qu'une elfette qu'il ne connaissait pas , chose normal apres tout, cela faisait un moment qu'il nétait plus dans le coin, lançait un regard chargé de sous entendu à un des clients... Imdeo savait que Titoc avait eu pour projet d'engager des jeunes elfes pour egayer tout son monde mais il ignorait qu'il l'avait mis en oeuvre...

Enfin il lui en toucherait deux mots quand il le verrait , pour le moment il se contenta d'observer l'autre table , les yeux perdus dans le vague.

Dernière édition par Imdeo le Dim 12 Juin, 2005 17:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:16 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

HRP/

Haiiael, il est très tôt, j'ai prit un malin plaisir à FERMER la porte magiquement (évidemment, Qunatum est avec toi) et je l'ouvrirais quand je serais réveiller !
Alors vous restez dehors et vous tenez compagnie à ma luciole à qui vous n'avez pas arrêté de foutre des vents ! (méchants !)

HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[HRP]

J'ajouterais même: fermez-la, on dort! Enfin presque...

[/HRP]

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum regarda Imdeo qui était seul dans la pièce et lui demanda
'Bonjour, je ne croit pas que l'on se connaisse . Je suis Quantum, je ne sais pas si vous connaisez HaiiaeL. Enfin je vous remercie d'avoir ouvert la porte'

[HRP]On dira qu'on est arrivé juste apres Imdeo qui avait ouvert ^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 18:36 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo sourit puis se frotta les yeux vigoureusements... Décidement l'état de cette auberge était toujours aussi pitoyable... plutôt que d'engager des jeunes filles peu farouche, Titoc aurait mieux fait d'embaucher une ménagère... D'autant plus que Butterfly n'était pas spécialement ce que l'on pouvait appeler une fée du logis... plutôt l'opposé même, du genre bordélique. Enfin, une fois cette poussière deloée de cette place qui n'etait pas la sienne, le jeune elfe se décida à repondre.

-" Hum effectivement , on ne se connait pas ... Quantum vous dites ? "

L'elfe plissa les yeux comme si il reflechissait à la question ... puis repris d'une voix égale.

-"Non , je n'ai jamais entendu parler de vous mais demeure néanmoins enchané de faire votre connaissance, la vôtre ainsi que celle de la mademoiselle... Pour ma part je me nomme Imdeo..."

L'elfe attendi un moment, ne sachant trop que dire, puis , finalement, décidant de rompre se silence gênant il demanda en enlevant sa veste, déchirée de toutes part :

-" Ca fait longtemps que vous traînez dans ce coin là ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 18:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos fit un sourire entendu à Zoncko

-Oui, tu sais très bien que j'ai de quoi payer... Je règlerais ça la prochaine fois que nous partirons en quête.

Puis, se retournant vers Sangoku.

-Rassure toi, ici la paix est le mot d'ordre. Toutes les races se fréquentent et se mélangent. Prends-en pour preuve mes meilleurs amis : des taurens et des elfes. J'ai senti de l'inquiétude en toi, mais sache que tu ne trouvera que des amis ici. Je suis le Prince Noir. Mes amis m'apellent Thanos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum invita HaiiaeL à venir sur ses genous, il voulait sentir son contact ... Sa réaction fut immediate, elle n'en eu que pour quelques secondes pour s'installer. Quantum posa sa main sur le ventre d'HaiiaeL et mit sa tête sur son épaule. Il repondit alors a Imdeo
'Cela fait quand même un sacré bout de temps que je passe par ici, mais l'aventure nous a rappelé bien souvent ... Vous venez souvent aussi?'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 21:19 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo le regarda étonné, un sacré bout de temps disait il... stupéfiant...

-" Hum... J'ai du assurement partir depuis plus longtemps que je ne le pensais si ce que vous me dites est vrai. Je n'ai aucun souvenir de vous avoir croiser ici et pourtant j'ai vu les premiers jours de cette auberge . "

L'elfe sourit en regardant la jeune elfe se precipité sur les genoux acceuillant du bonhomme avec qui il parlait. Il ne put s'empecher de rire interieurement.

-"Manifestement le bonhomme à également changé le genre de la maison à ce que je vois. Enfin ca peut pas lui faire de mal d'engager deux trois filles pour egayer les voyageurs fatigués. Enfin, je vous sert à boire ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda l'elfe d'un air malicieux. L'ambiance de l'auberge l'empêchait d'être agressive, aussi elle décida d'employer une autre sorte de force pour lui faire regretter ses paroles.

Elle se leva des genoux de Quantum en lui faisant un clin d'oeil sans qu'Imdeo le voit et s'approcha de ce dernier.

S'asseyant à coté de lui elle répondit.

J'accepte volontier de boire en votre compagnie...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bien que Quantum n'appreciait pas plus que cela, il souria a HaiiaeL pour l'encourager en espérant que cela ne dure trop longtemps. Il aurait aimé bruler cet elfe pour lui apprendre les bonnes manières ...
'Ca ira merci je vais allez me servir tout seul ...'
Quantum se leva et se servit lui même une chope et resta assis au bar.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu jouait encore avec montaigus, il jeta alors violemment ses cartes sur la table.

"C'est pas vrai ! C'est le quatrième totem rouge que tu me sort ! J'arrête de jouer avec toi, tu triches tout le temps !"

Sur un ton boudeur, Grobeu quitta la table de jeu et alla voir Quantum. Il lui donna une tappe amicale et s'assit à côté de lui.

"Alors, mon p'tit gars, comment c'était ? Tu me racontes ? Et n'oublies pas les petits détails, croustillants, Huk-Huk ! :D"

Grobeu se mit a ricaner puis commenda une chope.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 9:44 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko tira deux chopes, les remplit et les amena avec lui vers Grobeu et Quantum. Il en tendit une au Tauren et sirrota la sienne d'un air songeur. Il regarda Quantum, lui fit un clin d'oeil et dit d'une moix égale.

Ho tiens, une luciole, c'est fou ce qu'il y en a en cette saison.

Et il attrapa l'insecte qu'il posa sur son épaule velue. Malgré sa surprise, la nouvelle venue ne fit pas mine de s'envoler et s'endormit (je crois bien que ça dort !) en bourdonnant légèrement.

HRP/ les trolls ont des mouches, moi j'ai une luciole !/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:11 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo connaissait que trop bien la bibine que servait Titoc a ses hôtes, c'est la raison pour laquelle il se contenta de renfiler de loin celle que contenait la choppe de Quantum...

Il se leva alors dans un déluge de sable et de poussière et se dirigea vers le comptoir, mais, au lieu d'attendre bien sagemment devant il passa derrière et s'accroupit.

Là , dans le mur du fond , il défit à l'aide de ses ongles une petite plaque de bois et il en sorti une bouteille. La posant à côté de lui il réajusta la plaque puis se releva, un sourire aux lèvres : Voila de la vrai boisson pour un voyageur fatigué !

Le jeune elfe epousseta la bouteille de toutes les toiles d'araignées et autre saloperie qu'elle avait accumulé avec le temps , puis s'empressa d'aller chercher trois verres... Si l'on peut appeler verre, ces récipients en bois de la taille d'un dé à coudre...

Toujours est il , qu'une fois qu'il les eut posé sur la table puis remplis avec le liquide que contenait la bouteille il en prit un puis le porta à son nez afin d'en humer l'arôme enchanteur...

-" Haaaaa ! De la liqueur de pâquerette ! Que Jah me brule si on a fait meilleur boisson en ce monde ! "

Imdeo avala d'un seul trait le petit verre qu'il s'etait servi puis le reposa bruyemment sur la table en faisant claquer sa langue.

-" Allez y , goutez moi ca ! Vous verrez rarement mieux, même à des dizaines de kilomètre de là ! "

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure