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 Sujet du message: mariage
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:11 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
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dans le jeu linéage 2 il y a un concept que j'aime fort
c'est le mariage
on se marie et on se sert de la protection de l'autre et une cagnote en commun mais pas comme un clan
avec cette cagnotte on pourrais s'acheter les objet et tout comme dans la vrai vie un couple
avec une eglise ou deux pour se marier dans le jeu mais pour le mariage soit il faut etre dans aucun clan ou etre dans le meme clan

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:13 
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on a droit aux mariages homo?

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:14 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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Localisation: A KazadCalad...
bof, il y a pas assez d'Elfettes :lol:
Et dans la vrai vie, les hommes se marient pas avec les hommes.
Personnellemtn, j'aime aps trop cette idée.

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:15 
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mais il y a pas de sexe dans le jeu donc secret sur le mariage

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:20 
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Zoncko l'Ancien
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Localisation: Au delà...du RL
moi ça me plairait bien ça !
ça donnerait une autre dimension au jeu !
" l'aventurier intrépide à la recherche de sa fiançée "

j'aime
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Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:31 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
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Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
En fait c'est le terme mariage qui est génant. Co-allition ? Association (à deux) ? Ca évite la polémique sur les penchants de Bertrand Delanoë ^^

À partir du moment où on ne parle plus de mariés mais d'associés, ça devient intéressant. On va pas non plus apporter de l'amour dans un jeu de guerre (ça a ruiné Troie cette connerie ^^).

Mais dans ce cas, on pourrait faire que le joueur ait le choix entre adhérer à un clan, ou s'associer avec un autre joueur (et non pas les deux à la fois). Sachant qu'on pourrait envisager de créer des privilèges aux associés pour rivaliser avec les avantages de l'appartenance à un clan, genre la possibilité de faire une double attaque quand les associés sont sur la même case :
Même si l'autre ne joue pas, si celui qui est connecté juge bon de faire intervenir son collègue, il incite son personnage à attaquer en même temps que lui. Avantage (quoique, ça peut être un inconvénient, selon le point de vue) : ça s'avère très puissant (à moins qu'on fasse que le personnage non-connecté use deux fois plus vite ses PA, ou un truc comme ça). Inconvénients : ça implique que les deux joueurs aient une confiance totale (pas facile), et je crains que ça n'insite au double compte, car avec les restrictions actuelles, il n'y a aucun intérêt à le faire, mais avec ce principe, je ne dis même pas ce qu'on pourrait en tirer (sauf bien sûr si l'on interdit deux joueurs qui jouent sur le même PC de s'associer).
Mais ce n'est qu'un exemple, une simple idée comme ça, à réfléchir.

Mais personnellement, je trouve que c'est à creuser, ça pourrait donner une nouvelle dimension au jeu.

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:39 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
je suis d'accord que l'on doit choisir entre le clan ou l'association...
Mais l'histoire de l'attaque à 2 est pas tres séduisante.
Personnellement, je pense que l'on peut se passer de ces idées :?

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:43 
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Over Floodeur of Death
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
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Bof il y aurait un risque d'abus et de destruction de tout le rp qui entoure l'acte en lui même de part une trop grande frequence.

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 17:57 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
J'ai juste sorti le premier truc qui me passait par la tête. L'idée de fond était simplement de donner aux Associés un privilège de taille pour faire contrepoids avec les avantages des Clans. Donc l'attaque à deux n'est qu'un exemple discutable de cet éventuel type de privilège.

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 18:23 
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Inscrit le: Jeu 05 Mai, 2005 10:18
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Une Union ça serait sympa. Avec du RP un peu plus coquin sans tomber dans le dégueulasse bien sur si les unions existent elles peuvent etre homo

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:06 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
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C'est pas mal l'idée de l'association et celle de choisir entre le clan et l'association, car sa pourrait permettre aux personnes qui se connaissent dans la vie réelle de jouer à deux. L'idée de la double-attaque entrainerait efectivement beaucoup de multicomptes. Je pense qu'on pourrait plutôt par exemple pouvoir acheté des choses qui profite au deux personnes.


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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:11 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
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ou une cagniote commune
que l'on pourrait depenser avec ou sans l'accord de l'autre

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:36 
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Oui, le même principe que l'or du clan, sauf que les deux associés en profitent, et qu'ils n'ont bien sûr pas en plus leur propre argent de poche, juste le coffre commun. Et dans ce cas, s'ils venaient à se séparer, on diviserait la somme en deux. Et l'avantage entraîne son inconvénient : à moins qu'ils ne s'organisent, l'un risque toujours de faire un gros investissement aux dépens de l'autre.
Je trouve ça intéressant. Et ce n'est pas vraiment un dilemme pour ce qui est de la mise en place de ce système, puisqu'on garde toujours celui des clans.

Reste à voir si c'est pas trop lourd pour le serveur.

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:40 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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et si l'un des 2 meurs, ils perdent 10% de leur cagnote? :roll:

on parlait de mariage, pas d'association entre pote

le mariage a un but RP plus qu'un avantage tactique.

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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 19:49 
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Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Je ne fais pas de RP, mais je suis écrivain, et je sais qu'il n'y a pas besoin de mariage pour écrire ^^
Vois ça comme une alliance entre deux grands sorciers, ou deux toubibs, etc., genre celle de Mortal Kombat : Deadly Alliance (j'ai oublié les noms des deux sorciers), un jeu au scénario qui peut tenir sur le boîtier du jeu mais qui peut très bien être extrapolé.


Si l'un des deux meurent... moui c'est problématique... -5% d'or et -15% d'xp ?

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