Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le guerrier etait asser mal en poin, il alla s'assoir aprés avoir bu sa boisson, au coin du feu, attendant simplement peut étre un peu de compagnie... ou un envoi du destin...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 19:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko se leva et farfouilla dans un tiroir. Il en sortit une petite clé de cuivre. Il la lança à l'elfe en souriant.

Et "dormez" bien ! Ne me mettez pas de bazar !

Et il se rassit en vidant sa chope, il la rerempli et la maintient bien haut

mes amis, nous formons à présent le dernier bataillon de célibataires qui ont su résister à l'Amour ! A nous !

Et il trinqua

Lear, je me demandais si je pouvais goûter de ta liqueur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Resister, pas vraiment. Suite rouge !

Evita une chaise.

-Mauvais joueur hein. Allez pour la peine, tournée génerale meme pour le silencieux qui bronche pas las bas.
-C'est a moi que tu parles.
-Allez ramene toi, il nous faut d'autres pigeons
-Tu la veus vraiment la bagarre toi.
-Ouais mais quand je vois une jolie fille.

Les smileys ne sont pas très RP, alors un tout les deux lignes c'est un peu beaucoup... et avec un peu d'imagination, tu peux les remplacer par pleins de choses *Il esquissa un léger sourire* *Ses yeux étaient rieur*...etc

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 21:07 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko se leva

allons allons ! ne nous énervons pas, tu n'a qu'à venir jouer avec nous, Mick, tu nous paye à boire (quoi ? tu comptais sur moi pour tout te donner gratis !) et la vie continue son court. Ne perturbons spas le "sommeil" de nos jeunes tourtereaux en haut.

Et Zoncko se rassit en reprenant ses cartes (il perdait de nouveau, ce jeu est vraiment nul).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Bon, j'en ai marre de vous laisser gagner! Suite noire! héhé!

Thanos montra ses cartes et évita le poing de Grobeu.

-Dites, continuez à jouer sans moi, je vais voir qui est le nouveau venu...

Le Prince Noir fit un sourire à ses compagnons puis disparu brusquement, dans un léger "plop".

A quelques mètres de là, un autre plop se fit entendre, suivit par l'apparition de Thanos sur la chaise en face de celle du mystérieux guerrier.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel se retourna et fixa Thanos du regard. Une lueur de défi passa dans ses yeux. Il toisa le Prince... Et se retournant brusquement, il cessa de résister à la pression de la main passée derrière sa nuque, et s'abandonna à Shandra qui semblait avoir retrouvé tous ses esprits!

Enfin ils se levèrent. Glorfindel avait la tête qui tournait... En passant à côté de la table des joueurs, il écrasa copieusement le pied de Thanos :twisted: , et rendit la clef à Zoncko.

Euh... Tout compte fait, nous allons prendre l'air...

Puis, conscients qu'ils monopolisaient l'attention générale, ils sortirent de l'auberge le plus rapidement possible. Pas assez toutefois pour empêcher Lear de marquer le coup à sa façon.

Maintenant c'est plus leurs oreilles qui sont rouges, c'est eux tout entiers!

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Jeu 01 Juin, 2006 15:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 9:06 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Voyant Glorfindel refusé son offre, une lueur malicieuse s'alluma dans les yeux de Zoncko. Après que la porte eut été fermée, il se jeta dessus et dit d'une voix forte.

dix heures ! Il est temps de dormir, l'auberge est fermée pour la nuit !

Et il plaça la poutre en travers de la porte. Une petite pierre incrusté dans le bois brilla faiblement puis s'éteignit (pour contrer les magiciens, comme ça ils passeront pas !).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus continuait toujours sa partie avec Grobeu, toujours aussi fort, et Montaigus toujours aussi tricheur. au bout d'un moment, où le paquet avait deja diminué de tier, Montaigus abatit ses carte.

- Double suite royale du dr... me*** je me suis decouvert...

se levant en se secouant, il fit tomber toutes les cartes qu'il avait accumulé.

- bon bon... d'accord j'arette...

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

À la lueur vacillante des premières étoiles, une silhouette s'approchait de la porte de l'Auberge. Le contour en était étrange, et on pouvait distinguer deux têtes!

Mais en y regardant mieux, il s'agissait de deux silhouettes. Deux Elfes, pour être plus précis. En fait, un Elfe et une Elfette, qui se tenaient étroitement serrés l'un contre l'autre. Ils marchaient lentement, se retournant fréquemment l'un vers l'autre. La Nature toute entière se taisait, et les seuls bruits venaient des crissements de leurs pas... Et aussi de l'Auberge, non loin.

En approchant de l'Auberge, Shandra et Glorfindel virent que la porte était fermée. Ils se regardèrent, et éclatèrent de rire. Puis, sans un mot, ils se placèrent sous une fenêtre restée ouverte à l'étage, et Glorfindel se plaqua contre le mur. Il joignit ses mains, les bras tendus vers le bas. Shandra s'élança, posa un pied leste sur l'anneau ainsi formé, et bondit. Sans un bruit, elle atterrit sur le rebord de la fenêtre et disparut à l'intérieur.

Quelques instants plus tard, un filin descendait le long du mur de l'Auberge. Glorfindel le saisit, et se hissa jusqu'à la chambre. Le tout n'avait même pas duré une minute, et personne ne s'était aperçu de rien.

Soudain, Glorfindel sentit une masse s'abattre sur sa nuque. Un instant sonné, il pivota sur ses talons, empoignant au passage de quoi se défendre contre son adversaire. Les coups échangés étaient rapides, et chacun était de force égale. Pas un bruit ne venait témoigner de l'intensité du combat. Les plumes volaient dans toute la pièce... Mes aïeux, quelle bataille! Les polochons de l'Auberge du Rêveur devaient s'en souvenir pendant longtemps.

Glorfindel faiblissait face à la vivacité de Shandra...

Tu as gagné, j'abandonne.

Et il s'affala sur un fauteuil. Shandra s'assit à côté de lui, et tous deux restèrent main dans la main à contempler les étoiles.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 23:08 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko tendit l'oreille. Il lui semblait entendre des bruit sourds venant d'en haut. Pourtant, personne ne dormait dans les chambre ce soir là...
Puis un sourire vint aux lèvres de Zoncko.

A mes petits, on veut jouer à ce petit jeu là avec moi ? Qui connait l'auberge dans tous les coins... bien bien...

Puis il se leva discrètement sortit un étrange instrument d'une malle. Une sorte de conque perçée de trous... Zoncko pénétra dans ses cuisines et traversa les dédales connus de Titoc et lui... (peut être d'autre mais bon...) Il s'arrêta devant un panneau qui semblait amovible, prit son souffle et souffla un bon coup dans sa conque, un son assourdissant déchira l'air. Sortant certainnes personnes clandestinnes d'un sommeil profond...

ça vous apprendra jeunes gens ! Bonne nuit !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec un petit rire, Shandra ôta une plume qui était restée accrochée dans les cheveux de Glorfindel puis, se lovant tout contre lui, se plongea dans la contemplation des étoiles par la fenêtre.

- Regarde ! murmura-t-elle soudain à son compagnon.

L'elfe leva son poing fermé à hauteur d'oeil. De minces faisceaux de lumière dorée filtrèrent entre ses doigts. Puis elle ouvrit la main et souffla doucement sur sa paume. Une myriade d'étincelles argentées s'envola dans la pièce, baignant les murs d'un étrange et merveilleux éclat mouvant.

Sans rien dire, Glorfindel sourit avant de l'attirer contre lui. Elle se laissa d'abord faire puis, d'un geste vif, le renversa en arrière. Une de ses mains se glissa sous sa chemise encore défaite après leur "affrontement" à coups de polochons.
Figée dans une pose féline, Shandra garda longuement sa paume posée sur le torse de Glorfindel. Les yeux clos, elle s'appliquait à sentir chacun des battements de son coeur, comme pour s'assurer de la réalité de ces instants.

Mais voilà qu'un battement d'un autre genre lui parvint aux oreilles. Aucun doute : quelqu'un approchait, et pas par le couloir. L'elfe n'eut pas la moindre difficulté à identifier l'intrus : même s'il se déplaçait avec une légèreté remarquable pour un Tauren, chacun de ses pas résonnait comme un coup sur un tambour...

Rouvrant les yeux, Shandra étudia rapidement la zone de la chambre d'où venait le bruit. Là, quasiment dans l'angle, un infime courant d'air faisait tournoyer les dernières étincelles encore en suspensension.
Un passage secret...

L'elfe souffla rapidement sa découverte à Glorfindel qui se redressa à demi. Tout deux échangèrent un clin d'oeil entendu puis attendirent.
Ils n'eurent pas longtemps à patienter : le son de la conque fut si puissant qu'ils ne purent s'empêcher de sursauter. Si leur visiteur voulait les surprendre, il avait en grande partie réussi.

Glorindel fit un geste à peine discernable et une violente rafale de vent venue de nulle part frappa le panneau amovible qui céda brusquement avant de heurter quelque chose qui se trouvait juste derrière.
L'elfe leva le doigt.

- Ah, ça, c'est le bruit d'une planche sur le crâne d'un Tauren !

Shandra lui donna un petit coup de poing à l'épaule, sans pouvoir s'empêcher de rire.

- Méchant ! Tu n'avais pas besoin d'y aller aussi fort !

Un grommellement étouffé de l'autre côté du panneau de bois fendu les rassura sur le compte du joueur de conque...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le guerrier regarda le prince qui venait d'apparaitre devant lui.

- Comment arrivez vous à disparaitre comme sa ... ?

il Faissait l'ignorant mais il pouvait trés bien le fair aussi, il ne voulais pas devoiler son identiter, les rares survivants de l'ordre de lumiére sont rechercher

- Excusez moi, mais que me voulez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 11:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos étendit ses pieds sous la table, de manière à s'assoir confortablement. Sur un geste de sa main, deux choppes lévitèrent du bar jusqu'a leur table et se posèrent avec douceur devant les deux guerriers.

-C'est une partie de mes pouvoirs...

Regard scrutateur lancé par dessus la choppe

-Mais ne cherche pas à me faire croire que tu ne peut pas en faire autant... Tu as beau cacher ta puissance, je sais reconnaître un puissant lorsque j'en voit un.

Regard surpris aussitôt camouflé du nouveau venu.

-Ce que je veux? Pas grand chose. Te souhaiter la bienvenue dans cette auberge où règne la paix, et t'apporter peut-être un peu de compagnie, si tu le désire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le guerrier sourit, il prit sa choppe et en commença à boire son contenu

- Bien, soit. mais tous dabord permettez moi de me presentez.

Je suis Sangoku ancien guerrier de l'ordre de lumiére qui fut reduit a neant par les Orc et Tauren... maintenant je ne cherche que la paix. Mais je doute qu'il y est un endroit ou la paix regne encore...
un sourir forcer se dessina sur son visage, puis il reporta son attention sur le prince

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 13:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko remit la porte dérobée en place en gromelant

incorrigible ces deux là, m'en vais leur faire payer double tarif moi !

Mais il songea aussi que cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas joué un aussi joli tour.
Zoncko desendit en se massant le front et entra dans la salle commune. Il vit les deux chopes léviter jusqu'à Thanos et l'étranger.
Il se plaça derrière lui et entendit

"C'est une partie de mes pouvoirs..."

A ce moment Zoncko tapota Thanos sur l'épaule et dit en rigolant

malheureusement tes pouvoirs ne peuvenet t'empêcher de payer mon ami !
je met ça sur la note personnelle ?

Et il pouffa en inscrivant un nom sur un petit carnet de cuir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure