Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Entente contre Confédération Hordique, un nouveau chapitre
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*S'adressant aux autres seigneurs la nuit avant la bataille*

La situation est grave pour l'Entente messieurs...

En ce moment précis, nos espions nous rapportent un effectif de 125 membres de l'Entente & nous faisons face à 258 membres de la Confédération Hordique. & encore... Nos espions ne parviennent pas à vérifier les territoires au sud-est des ruines du château [vlr].

La Confédération Hordique, pour la seconde fois, a traversé la rivière au mépris de la parole donnée.
Nous avons respecté la nôtre en ne traversant plus cette rivière mais la Confédération devait chercher un motif quel qu'il soit pour rompre cette trêve...

Ils ont choisis de défendre les [vlr] qui se sont installés sur les Terres de l'Entente, comme l'indiquait notre pacte. Ils ont choisis de soutenir les [vlr] qui se sont attaqués aux ADF et ceci sans provocation.
Ils ont choisis de porter les [vlr] et de lancer une offensive sur l'Entente qui n'était venue que pour punir ce clan.

Messieurs... Préparons-nous à défendre nos Terres & nos enfants, préparons-nous à nous battre jusqu'à notre dernier souffle, faisons leur payer cher chaque parcelle de terrain cédée, messieurs... Préparons-nous à mourir avec Panache...

& surtout... Que nos enfants se souviennent... Jamais... Jamais il ne faut faire confiance à la bête, jamais.

Allons messieurs, arranguez vos troupes & faites distribuer double ration et torcol. Demain... Demain nous n'en n'aurons plus besoin.

A moins... A moins que sous d'autres cieux d'autres ne se lèvent...

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

On a fait une déclaration de guerre et si nous gagnons je ne vois pas pourquoi les vlr ne pourait pas a nouveau s'instalé a coté de nous.

Sujet du message: Re: Entente contre Confédération Hordique, un nouveau chapit
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 1:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
les [vlr] qui se sont installés sur les Terres de l'Entente, comme l'indiquait notre pacte.

personellement nous n'avons signé de pacte avec personne.

et de plus je n'etait pas au courant qu'a l'ouest de la rivierre c'est vos terres

mais c'est bien de le signaler on en prend note ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 1:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

m-v le savait tres bien

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 1:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

revengefire a écrit:
m-v le savait tres bien

il savait bien quoi ?

bon sinon va faloir qu'on accelere j'ai bien envie de m'amuser dans le labirynthe

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 3:32 
Hors-ligne
Héros Important

Vous etiez prevenus...
Vous aviez gagné cette bataille vs vlr et au lieu de vous en arettez la vous avez préferé detruire leur chateau, tout en sachant tres bien que les consequences pourraient etre non-negligeables.

Alors maintenant, il est facile de nous traiter de traitres et autres mais je rappel pour ma part que les aT* ont respecte leur engagement vis avis des GARDIEN en leur declarant la guerre Officielement et de ce fait nous avons traversé cette riviere qui signifie pour nos 2 clans un motif de guerre.

De surcroit, je te rappel Wildfar qu'aucun traite n'a ete signe entre la Confederation et l'Entente pour faute de non-reponse aux questions soulevees alors que l'Entente traversait sa derniere crise.
A la difference du traite moral entre aT* et GARDIEN qui a pour but de reduire ces guerres a repetition entre nos 2 clans...

Voila, vous nous avez gaché notre fête qui durait depuis 3 jours sur le Palais du Royaume Elf alors que vous auriez pu eviter qu'on en arrive la.

Vous m'avez contraint moi et mes Taurens a annuler cette fete et fait traverser une fois de plus la map en largeur , on va faire payer a l'Entente le deplacement et la chute des vlr...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 10:20 
Hors-ligne
Héros Important

Laolith, le troll, entendent tout ce brouara, ce dit alors a ce moment la preci :
"BORDEL DE BON DIEU DE MON MARETEAU ET PAR LES MILLES ECLAS DE MON ARMURE!!!!!!!MAIS QU'EST CE QUE JE FOU DANS CE LABYRINTHE MOI!!!
ET je peu même pas sortir pour defebdre mes terres et celles de mes freres, tant pi, je les guiderai tout de même, j'enverrai un message a tout les Atilyx, 260 soldats dites vous???On a besoins de tout le monde. Je sai que l'entente peu étre uni, unissons nous pour repousser ces envehisseurs...
AÏEYEEUUU, mais en plus c'est joncher de cadavres ce labyrinthe....."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous aviez été prévenu . De plus si je me souviens bien , avant les vlr il y avait les WGT et ce territoire ne vous appartenait en rien ! je n'ai jamais eu de copie du pseudo contrat signé ... alors a moins que vous ne me le présentiez sous forme officielle , je ne vois pas pourquoi j'en tiendrais compte !

L'entente a décidé de nous attaquer , sachant que pour une fois aucun autre front ne nous retiendrait ... Tant pis pour elle !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Du brouaha me parvenait du hall du château des ADF transperçant mon crâne déja martyrisé par un troupeau de kodos qui y faisait la java
Des meuglements bestiaux résonnaient dans les collines avoisinantes

Comment ça la guerre ?.....

Je viens pourtant de finir mon meilleur tonneau de bière pour fêter notre victoire. Décidemment la horde n'a aucun respect pour les gueules de bois matinales ; enfin j'espère qu'ils amènent quelque chose à boire avec eux.

Bon levons notre vieille carcasse perclue de fatigue, affutons nos sorts et mémorisons nos armes
(ou l'inverse je ne sais plus trop, le réveil est trop brutal) et nous ferons face vaillament comme d'habitude.

Pour le feu sacré !!

[^V^] Les défenseurs du feu sacré

Sujet du message: discour
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tres beau discour :cry:
enfin bon j esperais que l on aurais pu trouver une voie diplomatique pour regler cette affaire et ne pas s enfoncer dans une ennieme guerre mais sachez que les ARI se battront avec force & honneur.
d ailleur les at* en parlant de rejouissance sur un chateau y a pas que vous on commencais juste a rentrer dans le royaume UD quand les vlr & companies on attaqués.
Je ne dirais rien sur les undeads parcque ça pourrait les froissers :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Personnellement je suis à côté et l'entente est moins nombreuse sans les Gardiesn, les eternel , altyx....
Enfait, il y a que 2 clans représenté chez l'entente.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

m-v le savait tres bien

le pacte bien que j'en ait parler a meteor* quand j'etais Gardiens, je n'étais aps au courant qu'il était d'application.
comem dit chatissimus nous ne fesons partie d'aucune confédération et nous n'avons rien signé, meteor rajoute que le pacte n'a pas été signé

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Important

...Sirkis venait de terminer une mygale géante avec l'aide de ses camarades de clan...

Le bruit des épées s'entrechoquant et les hurlements bestiaux, ainsi que des cris d'agonies se faisaient entendre par delà les hautes colline...

Sirkis parla avec ses compagnons...:

*Que faisons nous?*

-Nous n'avons pas d'ennemi...Nous ne tuons que ceux qui sont sur notre chemin...

*A la bonheur! Il y a des humains et des elfes qui arrive par ici*

-eh bien nous avons trouvez nos ennemis!! PAS DE QUARTIER!!!

Le sang ruisselait et les combats se poursuivaient...

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

susi elfe mais du coté hordeux alors ne m'atatque pas stp je reçois assez d'attaques des Gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Important

soit tu es une allianceuse lache

soit tu dis la vérité et tu es une drow..

Enfin quoiqu'il en soit si tu tues des GARDIEN c'est une bonne raison pour que je ne t'attaque pas. :)

officier des [-ELITE-]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure