Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 9:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL se laissait guider par Zoncko. Le regard de Zoncko la mettait mal à l'aise et en même temps, l'ensorcelait... Cette danse l'emmenait dans ses rêves, la où jamais personne ne saurait la déranger.

Quantum descendait, HaiiaeL le vit et eut un léger sourire. Ainsi tout allait vraiment pour le mieux.

Qu'as-tu à nous dire?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était assis à une table avec Quantum. Il vit Zoncko et HaiiaeL danser comme des petits fous. Sans aucun gène et même un peu de toupet, Grobeu les interrompit.

"Excuses-moi, bel enfant, comment t'appelles-tu ? Parce que ça fait plusieurs fois qu'on se rencontre et je ne connais toujours pas ton nom..."

Grobeu avait l'air pensif, il but une gorgée puis attendit la réponse.

Dernière édition par Moustik le Jeu 09 Juin, 2005 23:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL attendait impatiemment que Zoncko lui réponde à sa question, elle était d'une nature assez curieuse... mais un tauren lui parlait...

C'est vrai... Mon nom est HaiiaeL. A qui donc ai-je l'honneur?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu prit alors une pose très sérieuse, trop sérieuse... En fait carrément ridicule...

"Grobeu Grotoro, chef du clan Grotoro, à votre service..."

Grobeu but une autre gorgée et essuya sa bouche avec son avant bras.

"Entre autres pour assurer la sauvegarde de tes pieds, Huk-Huk ! :D"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 8:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Piqué au vif, Zoncko regarda Grobeu puis sourit

Ha oui ? Je danse mal ? En fait je ne sais pas mais au moins ma cavalière à tous ses pieds !
Mais trouve toi donc une cavalière et battons-nous en duel ! Un duel de haute société ! Un duel de danse !
Allez musique !

Et ils s'envolèrent sur la piste de danse improvisée. Les deux gnomes s'acharnaient sur leur machine qui donnait un bruit des plus rythmé.
Et un
et deux..
Et un
et deux...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 9:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum observait la dans d'un air amusé, mais Zoncko allait-il tenir le rythme ....
'Alors Grobeu tu m'avais pas dit que les Taurens savait danser!'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 9:27 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko et Haiiael enchainaient les figures les unes après les autres. Prenant leur élan, Zoncko prit l'elfe par les avants-bras et la souleva délicatement, la faisant tourner au rythme de la musique. Il se sentait dériver... Mais la danse, elle, continuait, inlassablement... Haiiael tournait autour de lui, décrivant des cercles de plus en plus rapides. Puis la musique ralentit et les cercles se firent plus petits. Les petits pieds de l'elfe touchèrent de nouveau le sol.
Zoncko sourit à sa cavalière et se retourna fièrement vers Grobeu.

Alors ? Que dis-tu de cela ? Montre moi donc de quoi tu es capable mon ami !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Héhé, de retour de la mort ou non, manchot ou non, je suis un danseur ... humm ... particulier, si cela ne dérange pas Haiiael d'être ma cavaliere bien évidement :oops: 'Quantum rougis légerement

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

De leur côté, les deux elfes enlacés semblaient avoir totalement oublié le reste du monde : le souffle suspendu, ils bougeaient à peine...
Shandra renversa la tête en arrière pour regarder son cavalier (selon les normes des elfes, elle était petite, quoique svelte et d'une souplesse de liane... lui, au contraire, était de haute taille). Il était d'une beauté grave, sereine, qui devait être terrible au coeur des batailles, mais qui ne reflettait présentement qu'une profonde tendresse... et autre chose, aussi.
L'elfe posa sa tête contre son épaule afin d'échapper à la flamme qu'elle avait lue dans ses yeux.
Ce regard lui donnait des idées dangereuses...

Toute sa vie, elle n'avait fait que détruire... Elle avait été élevée, entraînée pour tuer. Et elle avait montré d'immenses prédispositions pour le meurtre. C'était ce qu'elle savait faire de mieux. C'était tout ce qu'elle savait faire. Voilà qu'enfin elle avait l'occasion de créer quelque chose...

- En oubliant ta quête ?

Shandra se tendit.

- Cela peut attendre.

- Les spectres de tes souvenirs vont continuer à te poursuivre... ils te rongeront de l'intérieur, jusqu'à ce que...

L'elfe secoua la tête comme pour se débarrasser de cette voix impérieuse. Elle ne voulait pas l'écouter. Elle ne voulait pas savoir.

- L'attachement... Tes sentiments affaibliront ton bras. Tu as reçu le don de vision dès ta naissance. Regarde-le, regarde-les tous ! Déjà, tu t'es laissée entraver. Tu crains pour les autres plus que pour toi. Ne vois-tu pas leurs sourires qui s'élargissent démesurément, leurs sourires de mort ? Nombre d'entre eux tomberont tôt ou tard... cette peur te paralyse. Vas-t-en ! Pars tant qu'il en est encore temps !

La lueur verte de la révolte traversa ses prunelles mordorées et ses doigts se crispèrent sur l'épaule de Glorfindel.

- Non.

Un silence, puis la voix intérieure reprit, nette, posée :

- Tu tiens à lui.

Ce n'était pas une question. Baissant les paupières, Shandra tenta de retrouver sa respiration qui semblait comme bloquée dans sa poitrine. Une douleur atroce lui enserrait les tempes.

- Oui.

- Alors laisse-le !

Epuisée, l'elfe se sentit chanceler.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear en avez marre de bouder. Et puis ils avait tous l'air de faire la fête sans faire attention à lui. Alors où est le plaisir de bouder si personne ne fait attention à vous. Il faut savoir qu'un bon boudeur est un boudeur qui est capable de bouder rapidement et qui se débrouille pour que les gens sache qu'il boude et qu'il s'en préoccupe d'une manière ou d'une autre. Les enfant sont d'excellent boudeur. Des qu'on les vois cela nous amuse. Cela prouve bien que le faite qu'ils boudent nous améne à au moins nous demander pourquoi. Ensuite nous voyons avec nos yeux d'adultes la futilité de leurs besoin. Mais pour les enfant. Le besoin prend tout la place. Ils sont capable de perdre leurs temps pour une poupée de chiffon et ils pleurent si on la leurs retire car pour eux seul le present compte. Puisque nous parlons du present re venons à nos deux elfes qui se regarde langoureusement. Lear les regardait. Bien que HaiiaeL lui ait affirmé que leurs oreilles ne servait y rien Lear ne voulait pas y croire. Il n'y avait qu'à regarder leurs oreilles à ces deux là. On pouvait aussi regarder celle des deux taurens en train de se batttre pour savoir lequel des deux danse le mieux mais la presence de corne et de poil empêche toute distinction de couleur. Et puis ils ons beau vouloir savoir qui danse le mieux pour Lear leurs manière de danser resemble plus à un pillonnement de jambe qu'au envolé fastueuse d'un petit rat. Et bon on j'en était déja moi. Euh ... Ah oui donc Lear regardait les oreilles des deux elfes. Celles du Sieurs elfes n'arrivaient pas à perdre leurs teintes rouges à l'axtrèmitè. Quand à cells de la gente dame elfe elles avaient tendance à virer aux blanc. D'ailleurs elles virait de plus en plus au blanc. Puis la gente dame elfe se mis à chanceler. Lear se précipita. Glissa sous deux tables. En enjambe une autre en renversant toutes les bières se trouvant dessus au grand dame de leurs propriétaires ( note pour plus tard : penser à leurs en r'offrir une) puis arriva juste à temps pour rattraper la belle évanoui. Il regarda alors Glorfindel lui fit un clin d'oeil et déposa l'elfette dans ses bras.

-" Je pense qu'elle preférera se réveiller dans tes bras que dans les miens. Sur ceux bonne chance camarades"

[hrp] Pour montaigus je suis juste fou [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait senti une tête se poser sur son épaule. Il avait senti des doigts se crisper sur son épaule. Puis soudain l'étreinte s'était relâchée, et il avait senti sa cavalière glisser, passer à travers le cercle de ses bras. Il se baissa précipitament pour la rattraper...

Un petit être bizarre, avec une lueur de folie dans le regard, se tenait devant lui, Shandra évanouie dans ses bras. Avec un clin d'oeil, il la lui déposa dans ses bras à lui, qu'il sentit moins assurés que jamais. Puis il s'éclipsa. À peine Glorfindel avait-il eu le temps de reconnaître son "agresseur", envers qui il regrettait maintenant sa réaction brusque.

Non sans mal, il fendit le groupe des danseurs, et alla déposer son précieux fardeau sur un banc. Il approcha une chaise, et resta assis, attendant le réveil de Shandra. Il aurait pu user de ses dons et la réveiller plus rapidement, bien sûr, mais il sentait que ce genre de syncope était absolument sans danger, et surtout nécessaire... Il attendit.

[HRP]Lear: moi aussi j'aime beaucoup le Petit Prince...![/HRP]

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus riait toujours de voir Quantum, Zoncko et Grobeu, pour l'instant sans partenaire se disputer pour qui dansait le mieux. Zoncko, qui d'abord, pendant sa danse avec Haiiael avait rosi, avec le sourire, perdi soudain son sourire et devint écarlate lorsque Grobeu vint l'interrompre et que Quantum lui piqua sa partenaire. Montaigus, toujours sur sa table, rit encore plus fort, de son petit rire de lutin, et commença a imiter Zoncko sur la piste de danse avec une partenaire immaginaire. Riant de sa propre plaisanterie, il s'ecroula, en se tenant les côtes. Puis, au bord des larmes et toujours rigolant, il vit Shandra palir dans les bras de Glorfindel.

-hum... pas normal ça...

et il s'accroupit à coté de Shandra, allongée sur la table.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Quantum, assez curieuse de savoir comment il dansait. Elle se retourna vivement vers Zoncko

Et bien, chacun son tour... Quantum n'a plus qu'à espérer danser aussi bien que toi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit.
Elle s'approcha de Quantum et lui tendit la main

Montre-nous donc ta façon si particulière de danser.
Elle lui sourit et posa un regard intense dans ses yeux, espérant le rendre encore plus rouge... (:P)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum, heureux qu'Haiiael accepte l'invitation sentait des émotions s'entreméler en lui. Il se leva et effectua un geste du bras en guise d'invitation. Quantum toujours aussi rose n'était pas très adroit. Pourquoi diantre avait elle un tel regard se disait-il
'Hummm ... '
Quantum légerement destabilisé ne savait que dire, puis il se dit que le silence était peut-être mieu pour apprecier la douce mélodie ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL sentit Quantum déstabilisé. Cela l'amusait...
Même les plus fiers combattants avaient des petites faiblesses.
Elle déposa sa main dans celle de Quantum et continua à le regarder. Elle aussi préféra se taire pour écouter cette mélodie...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure