Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi, je me suis barré ?????
Enfin oui, en quelque sorte, je me suis barré contraint et forcé sur mon chateau de race aprés les attaques incessantes de [NORNS] Gibolin et de [[WGT]] Nab (19 attaques en tout).
Bravo à vous, belle revanche

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

cool tu es sur le front !!!!!!!! j'arrive ... enfin je fini de me reposer sur le chateau elfe et j'arrive

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

En tout cas, cette guerre est assez marante !
et ben oui Shandra : Mais que font les demoiselles sur un champs de bataille a cette heure si tardive aussi ? Tous nos soldats ne sont points des gentilhommes comme moi (arf quel narcissisme :P)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les demoiselles ? Elles servent à faire diversion, évidemment ! :lol:
J'aime pas ripper, mais, pour une fois, je ne le prends pas mal : c'était de bonne guerre.
war3lover gentilhomme (gentiltauren ????) ? Si j'avais su, et vu que t'étais pas loin, je serais venue te chatouiller un peu pour voir comment tu réagissais (et moi, j'aurais fini en crêpe, lol).
Bon, bon, bon. Ce n'est que partie remise...

La crêpe vous salue :P :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci pour les compliments pour les Klones (je réponds tardivement, je n'ai pas trop le temps en ce moment). Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous dans cette guerre, que les meilleurs (c'est à dire nous :twisted:) gagnent ;)

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

et bien viens me chatouiller Shandra ^^ . Tu verras, ma reponse ne sera pas tres longue, et pas douloureuse pour toi : unn bon coup de massue eton en parle plus !

Sinon Fort, avec les aT qui arrivent, bonne chance pour nous vaincre !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'adore taquiner les Taurens... ils prennent toujours ça avec beaucoup d'humour...
La crêpe revient bientôt... ça va flamber ! :twisted:
Et j'arrête de flooder

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Initié

war3lover a écrit:
Juste au passage :
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Linus! ^^ ^^ ^^ ^^

yep je sais bien :twisted: ça date de dimanche soir ça non ?

au moment de faire la sélection des victimes consentantes désignées d'office :wink:

pas la peine d'essayer de continuer à te taper dessus :D il ne restait pas suffisament de monde que pour être certain de te terminer ce soir là ;)

demande aux membres de ton clan, tu verras que j'ai servi de goûteur pour bon nombre des tiens :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'été sur le chateau vlr a ce moment la et en 15 min la 12ène de norns sur la case nord est passé a 4... même en étant soigneurs je pouvait rien faire... il me restait 3 pa... mais votre gloire risque d'étre court :twisted: :twisted:
lol

PS: vu que c'est pas dit au dessus "bien joué les klone ;-)"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Initié

J'avais pas vu le topic et c'est vrai que l'on s'est bien marré mais cette tactique existe aussi chez les NORNS depuis un bon moment demandé au porteur de la rune ce qui lui est arrivé.
La différence est que étant tous avec des montures, on n'attaque pas une case.
J'ai aimé le fight en direct avec riposte, au fait, j'ai pas eu besoin de beaucoup courir pour te descendre Magic LOL, il faut dire que passer derrière notre chef c'est assez facile.

En tout cas ce topic est sympa à lire.

LOL mirmoon, on ne savait pas que les WGT s'étaient joint à nous pendant l'attaque, Gibo t'avait tapé et une fois son rapport fait tu étais introuvable, on pensait que tu t'étais barré.

En tout cas joli tactique les Klone car vote clan est organisé mais le notre aussi, la seule erreur si je peux me permettre c'est de faire 2 fois la même attause et sur nous :twisted:

La horde vaincra

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

et hop la 5 autres en attaque ciblée (hein Linus il fait mal mon Maelstrom+ ^^)
Demandez a :
-Linus
-Fort
-Tom pouce
-Hellboy
-Alahin

ce qu'il leur est arrivé ^^ heee j'adore cette guerre la !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Initié

yop yop :)

c'est ça le jeu :P

Citer:
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 28 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 30 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 30 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec Boule_de_glace et vous a fait perdre 25 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaque avec MaelstromPlus et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] otis vous a attaque avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] otis !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!

c'est même pas drôle de mourir par un tout petit coup :twisted:

i'll be right back :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 22:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est vrai que le coups du "je matte sans pouvoir rien faire" était assez frustrant quand même , quelle idée j'ai eut de vider mes pa avant :lol:

une bien belle attaque de votre part.

enfin on s'est un peu consoler depuis quand même :mrgreen:

Gibo des norns

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 1:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Salut à tous

C'est vrai que c'était vraiment un combat sympa, en plus avec des adversaires tout aussi sympa qui ne le prennent pas mal du tout (ça c'est top ;-) )et en plus vous avez eux une belle revanche aussi, bien joué

Gloire aux Klone et aux Norns :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 2:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lol, je faisais des refresh toutes les 5 mins, et j'étais sur une autre fenêtre au moment où je me suis mangé toutes les attaques des Norns. Je fais ensuite un refresh et là je vois que j'ai perdu environ 40 po. Me demandant ce qui se passe, je vois des runes à terre, dont des Xyt (que je portais), à peine le temps de comprendre ce qui se passe (je suis mourru :roll: ) que je n'ai pas le temps de les rechopper (vous avez été super rapides), à peine 2 artt qui devaient appartenir à l'un d'entre vous ;).
Ma grosse erreur aura été de ne pas avoir été en full life en stationnant si près de vous (alors que j'avais 3 tonnes de popos de toute taille, erf...).
Bref, bien joué mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça, faites moi confiance ;). D'autre part, je m'en tape pour l'argent, j'en ai trop (et j'en ai filé encore 150 aujourd'hui, c'est bête pour l'argent gagné pour votre clan, hein ? :twisted: ), pour les Xyt c'est pas un pb, il y a toujours moyen d'en retrouver, et pour les potions de consti, j'en ai une tripotée préparée à l'avance ;). De plus, je venais juste de claquer mon lvl 18, donc aucune perte d'xp :twisted:
Citer:
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] K-nibal!
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 26 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] holait!
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] petisca!
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] Gibolin !!
La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 20 PV !

Enfin, notre objectif est accompli puisque le château vlr est tombé, d'ailleurs sous les coups d'une Klone ;). Mais bravo aux Norns pour leur bravoure et leur sens tactique :D. Je ne vous connaissais avant et vous considérais que comme un clan secondaire, toujours dans le sillage des FusioN que vous semblez toujours aider, mais c'est la première fois que je ne vois pas les 2 clans ensemble, et j'ai par conséquent changé mon opinion (erronée) à votre sujet ;).

PS : Dis moi holait, il faut manger de la soupe si tu veux devenir aussi "fort" que moi parce que là, la vérité tu fais de la peine :twisted:
Citer:
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 1 PV !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure