Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 14:59 
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Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 14:31
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Bonne idée kerem, il faut encore completer les trous( mais un tauren avec une lance, ça fait bizarre, un tauren moi je le voit plutot avec une hache) andrim, ton idée n'est pas mauvaise non plus...

Sinon on pourait faire des armes avec deux pouvoir.
Exemple:

Nom: faux des misériblable

Lvl min.: 20

Restriction: guerrier et équilibré

Type: tranchant

Pa: 4

Pm: 0

Dmg ind.: 7ou 8

Pouvoir: je sais plus les noms donc je met direct ce que ça fait:
+2dégat
+5% de chance de faire un coup critique.
Description:???

Bon ça pourait faire soit un pouvoir, soit l'autre soit aucun, soit les deux/
Les msg pourait etre:
Le pouvoir contenu dans votre n'as pas réussi a se libéré.
Votre arme a libéré une partie de son pouvoir!
Votre arme a libéré son plein pouvoir!!!

Non, ça arriverait trop souvent ausi???

_________________
Lethkar des temps nouveau...
I make a loads of mistake, I know, but I am a tauren, so it's normaly...
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MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 19:24 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
* Nom de l'arme : Arc elfique
* Restriction : Pour guerrier et equilibre seulement
* Dommages indicatifs : 7
* Type de dégats : Percant
* Niveau requis : 18
* Portée : 1
* PA : 4
* PM : -
* Effets : -
* Description : Un grand arc fabriqué par les Elfes.

Une arme de guerrier qui prendrait VRAIMENT compte de la force :

* Nom de l'arme : Lame viperine
* Restriction : Pour guerrier et equilibre seulement
* Dommages indicatifs : 7
* Type de dégats : Tranchant
* Niveau requis : 18
* Portée : 0
* PA : 5
* PM : -
* Effets : +10% de rajouter ses PF divisés par 10 en degats
* Description : Lame rapide et courte.

je suis pour que les guerriers puisse porter 2 armes ( une pour chaque main ) ou alors une arme et un bouclier. je pense que ca offrirai un gameplay de jeu bien plus interessant : s'adapter en fonction de la cible.

une autre idee que j'ai trouvee pas trop mal est les sort a effet de zones : petit reequilibrage quand des clans arrivent en surnombre par rapport a d'autres. bien sur il ferrait beaucoup moins mal. J'ai juste noté que selon les noms des sorts, beaucoup aurais pu deja etre des sorts de zone ( tornade, seisme, ouragan...) dommage.


Dernière édition par Achile le Jeu 02 Juin, 2005 14:08, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 19:57 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Ce serait bien de faire des armes de jet de ce type au niveau des munitions :

Arc Elfique
Cout : 100 PO
Level 10 ou plus
Dommage indicatif : 8
Cout des flèches :
Petit carquois : 5 PO 20 flèches
Carquois moyen : 10 PO 50 flèches
Grand carqois : 18 PO 100 Flèches

Pour pouvoir utiliser l'arc, il faut d'abord acheter l'arc, puit les munitions.
Aprés, il pourrait y avoir d'autre armes de ce genre :


Arbalète
Cout : 150 PO
Level10 ou plus
Dommage indicatif : 9
Cout des carraux :
Petit carquois : 5 PO 30 carraux
Carquois moyen : 10 PO 60 carraux
Grand carqois : 20 PO 150 carraux

Arquebuse
Cout : 250 PO
Level 15 ou plus
Dommage indicatif : 10
Cout des balles :
Petit carquois : 3 PO 30 balles
Carquois moyen : 9 PO 60 balles
Grand carqois : 18 PO 150 balles

Ces 2 évolutions ne seraient qu'un tout petit peut plus puissant que l'arc mais leur munitions couteraient beaucoup moins cher !

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 5:34 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
J'appuie totalement l'avis de Kerem, cependant Achile, ton arc elfique est beaucoup trop puissante.

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 18:46 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 18:50
Messages: 261
Localisation: Lorndor
ok j'avoue que je l'avait augmenté par rapport au level requis, 18 quand meme.

On pourrait se donner une echelle de degats de base moyen selon la tranche de level. A vue de nez ca pourrait etre, pour une base de 4 PA utilisés avec une arme ou sort :

1-4 : 5
5-8 : 6
9-12 : 7
13-16 : 8
17-20 : 9
21-24 : 10
25-28 : 11

avec une variation selon la force ou la mana qui pourrait etre quelque chose comme ca :
10 points de mana rajoutent 1 de degats pour les sorts.
10 points de force rajoutent 1 points de degats pour les armes.

cependant, j'ai l'impression que la force intervient bien moins en tout cas vers le level 13 ( je joue un guerrier level 13. ).

Je pense qu'un guerrier meme sans arme doit pouvoir faire quand meme un peu mal et donc pour ca il faudrait faire on partirait sur une base de 5 et on pourrait rajouter rajouterdes dommages en fonction des points de force.

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:25 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Encore trop fort selon moi, les armes de jet doivent être moins forte que les armes au corps-à-corps.

Edit de Whoami : Elles ont l'air pas trop mal, car elle n'ont pas d'effet et font des dégats plus que raisonnables :wink:

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MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 17:14 
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Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 11:10
Messages: 153
J'appui l'idée d'avoir une amre de jet a distance rechargable pour les gueiré!
Cependant, si l'on^renez cette idée, alors faudrai oublier le fait que les guerrié puissa avoir deux arme (enfin si, je m'explique: Une arme pour le corp a corp,plus une amre a distance), mais justre une de chaque.Ca permet aussi de varier les plaisir
(par exemple :
Arc elfique->percent
Arbalette->tranchant
Arquebuse->contendant)
Ensuite, ca ferai comme avec les arme :
Arc normale : lvl5, 4PA-5Dommage 90 po
Arc renforcé : lvl 10 4PA-7 dommage 150po
Arc trés solide (dsl pour les noms...) lvl 16 4PA-8dommage 250 po

et pareil pour les arbalette et arquebuse.

Et ensuite c'est juste les munition a acheter.
Disons : 20 po les 10 , 50 po les 30, 150 po les 100.


Fin voila, comme d'habitude j'ai du mal a étre claire mais bon...dsl^^


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 0:14 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je crois que de nouvelle armes lvl 18 et lvl 20 devraient venir bientôt, vue le nombre grandissant de joueur de ces niveaux.

Donc, il faudrait trier les armes proposer et en choisir pour que tout cela reste équlibré.

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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:01 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 0:33
Messages: 39
Vous devriez également spécialiser les armes pour les races :
exemple :
Arc Elfique : > Elf only
Hache à deux mains : Tauren & Nain
....


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:24 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Pour les armes a distance :
Si on doit acheter des munitions
On peut aussi prevoir :

Carquois de fleche de Glace : ajoute 1 de degat de froid lorsque l'on utilise ces fleches
idem avec les autres éléments ;)

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
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MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 17:34 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
ZuBrO a écrit:
Vous devriez également spécialiser les armes pour les races :
exemple :
Arc Elfique : > Elf only
Hache à deux mains : Tauren & Nain
....


C'est ce que j'avais proposé sur cette adresse :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6309

_________________
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MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 18:48 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
=> note pour l'arquebuse : je trouve que "mousquet" ça sonne mieux :lol: !
Du reste je pensais faire un poste dans le genre enfin... je vais donc me rattraper avec une autre arme à distance :


Javelot
Cout : 200 PO
Level 12 ou plus
Dommage indicatif : 9
Cout des flèches :
Petit carquois (javelot) : 5 PO 30 javelots
Carquois moyen : 10 PO 60 javelots
Grand carqois : 18 PO 120 javelots

Un intermédiaire entre l'Arbalète et l'Arquebuse, pas plus puissant mais plus rentable.
Pourquoi un javelot serait aussi puissant qu'une arbalète ? L'arbalète à beau te transperser fort, le javelot transpèrse dur. Avec une flèche d'arbalète, tu as une chance faible de survivre, mais avec le javelot... c'est trop long, quand tu es transpérsé, tu es mort bien. Sauf si quelqu'un est là pour t'aider.


Bon, et je pense aussi à un concept pour les armes et armures : le perce-armure.
Plus le perce-armure est elevé, moins l'armure sera éfficace (exemple pour une arbalète par rapport à un javelot, point de vue réalisme, le perce-armure est plus puissant). Moins le perce-armure est elevé, plus l'armure est éfficace.
Voilà.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 12:50 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
nom du sort:
RAthornum (de ra dieux du soleil)
type:feu
level du sort:8
level requis:+17
prix en magain de magie:450po
cout d'utilisation:5pa et 14pm
porté:1case
effet:10% de brulé l'enemi et aura pour consequence de faire 5 pv en plus a la prochaine ataque

arme de jet:
griffe de harpie
dommage indicatif 7
level requis:13
prix:100po
utilisation:12 fois
poté 1case
description:la main d'une harpie a l'etat pur

_________________
Travailleur Travailleuse, on vous Ment, on vous exploite


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 9:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 15:16
Messages: 7
moi je trouve que pour les magiciens on pour faire sa:

nom de l'arme: brasier
nom de l'arme: glacier
nom de l'arme: efondrement

PA:6

PM:30

portéé: 1

sa consisterait à blesser tous les joueurs à une case de nous sauf allié et de même race ensuite on peux faire:

nom de l'arme: brasier +
" " " : glacier +
" " " : efondrement +


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 2:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
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 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Trop puissant, si tu veut une arme de ce genre, je voterais plus 30 pa et 120 pm avec un lvl requis de 20.

_________________
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