Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 8:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu arrêta de siffler et se dirigea vers montaigu. Il tenta de suivre le même rythme que lui et se mit donc à danser la même danse. Danse qui était assez compliquée d'ailleurs. Grobeu s'emmêla les pinceaux et tomba de la table.

"Aïeuuuh..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Alors que la musique et les pas de danses gracieux de Zoncko étaient audibles de l'extérieur, Riddick se décida (une fois n'est pas coutume) d'entrer dans la Taverne. Ne connaissant pas parfaitement le lieu, il se rendit à une table libre non loin de Liu et s'y assit.
La lumiére était diffuse et ne lui génait pas la vue, un tauren qui (il l'apprit plus tard) s'appellait Grobeu se relevait en bougonant aidé par Titoc et Montaigus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, sa choppe toujorus à la main, se matérialisa soudainement sur la chaise face au nouveau venu.

-Bonjour, étranger!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pas normal, tout ca.... netull commencé de plus en plus a se dématerialiser. déja que la condition de mort-vivant le maitenait pas au top de sa forme.... faudrait trouver un moyen d'arranger ca..
Perdu dans ses reveries, il en tendit des bruit de fete.

-"l'auberge du.... reveur?"
Bon, autant entrer, etant donné qu'il n'y avait rien d'autre a faire..
tel ne fut pas le choc quand il vit l'interieur. Au moins un exemplaire de chaque race et aucune arme sortie? bizarre..
netull resta un moment sur ses gardes, s'attendant a ce qu'un inquisiteur lui tombe sur le poil, mais personne ne réagit à son arrivé. Tant mieux. N'ayant aucune envie de se battre et pas d'avantage de fuir, il pouvait se permettre de déstresser un brin.
Ayant apercu un mort vivant dans la salle, il s'approcha de lui et lui adressa un sourire édenté:

-"bonsoir, confrère! et bonjour a toi, humain!"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit au tas de chairs décomposées qui venait de l'aborder

-Salut à toi! Ne te méprend pas, même si je fus Undead, je ne le suis plus... C'est une longue histoire, que je te raconterais peut-être. je t'en prie, assies toi! l'ambiance est à la fête, aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
Riddick, peu surpris de l'arrivée "inhabituelle" de Thanos lui répondit:

- Bonjour Thanos, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu, que deviens tu ?

Thanos leva des yeux étonnés tout en buvant une gorgée de bière, il n'avait pas reconnu son ancien compagnon de guerre, celui même qui l'avait suivi jusque dans les gorges Naines avant qu'il ne meurt pour la première fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait l'humain d'un oeil soupsonneux.

-Dit moi, tu as une vie trop longue pour un humain... Quel est ce prodige? Aurait tu du sang elfe?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-"j' accepte avec joie ton invitation, dit netull en s'asseyant, mais au fait pourrait tu m'expliquer un détail? Je suis ici depuis au moins 20 bonne seconde et personne n'a tenté de me hacher menu... ca me surprend!
Enfin, en meme temps, l'auberge que je tiens et une auberge de mort-vivant, ca limite les contacts ha.. ha.. ha.."

sympathique, cette auberge, décidement...
-"mais au fait, je ne vous ai pas demandé... que fetez vous de beau, aujourd'hui?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Héhé! A vrai dire, nous fêtons la fête! Tout le monde est heureux ici. Seule la paix et le bonheur règne. Même la mort a été chassée de ce lieu...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

A cette question, Riddick semble perdu dans ses souvenirs et bien que la fête continue, que les autres dansent et que Grobeu (soit disant pour se "réparer" de sa chute...) entame sont troisiéme fût de biére ( ce qui n'eu pas meilleur effet sur son équilibre...), Riddick eu comme un silence dans la tête.

- N'ayant pas connu mes parents, je te le dit sans certitude, je pense avoir du sang elfe dans les veines... puis aprés quelques instants de silence...J'ai été recueillit et élevé par la Dame du Lac....Je n'ai plus beaucoup de souvenir de mon enfance, j'ai grandit dans les égouts avec un bandeau sur les yeux....

Thanos se souvenait maintenant de cet étrange compagnon capable de discerner un écu dans la nuit mais incapable de voir une armée en plein jour. Comment appellait t-il ça déjà? Oui voila, il était nyctalope.

Dernière édition par Riddick le Jeu 09 Juin, 2005 16:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 13:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos scrutait intensément Riddick, au point de le mettre mal à l'aise. Il but pensivement une gorgée de bière.

-hmmm... du sang elfe... non. Du sang drow!

Tu sais, mon vieil ami, tu as connu mes pouvoirs lorsque j'étais dans ma première vie. Mais l'age n'a fait que les renforcer. j'ai connu tant de choses... Toi aussi, si j'en crois ton âge. mais d'ailleurs, qu'a tu fait pendant ces siècles?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"A l'evidence, la mort est re-rentré. Non, je plaisante..."

Netull alla se chercher une biere puis se rassit:
"alors, mon gars, t'a du sang elfe dans les veines? Ca ne m'etonne pas, avec la lichefaction, c'est le seul moyen de vivre vieux.saloperies de liches....
ben moi non plus, j' ai pus tellement de souvenir de mon enfance. faudrait déja que je me rapelle de quand j'etait vivant, ce serais déja ca!
la seule chose dont je me souviens, c'est cette saloperie de LICHE!

Netull s'apercu qu'il avait parlé a très haute voix. Tout le monde le regarda un court instant, puis chacun retourna a ces occupations...

Il se rassit puis dis au 2 personnage qu'il venait de rencontrer
:"excusez moi, j'ai tendance à m'emporter quand j'evoque les souvenirs. vous savez ce que c'est..."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Ne t'en fait pas, ça nous arrive à tous... mais quand tu entre ici, laisse ton agressivité à la porte, s'il te plait! Et fait gaffe, arrête de cracher tes dents en parlant...

Thanos retira du doigt une dent de nettul qui avait aterri dans sa choppe à l'évocation de la liche, et la rendit à son propriétaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Riddick était perplexe, il avait longtemps médité sur la question: il était avide de combat et de mort tel un drow mais aimait aussi les arts et les belles demoiselles... La remarque de Thanos ne fit que le replonger dans sa réflexion. Bien que la fête continuait, que Zoncko et HaiiaeL dansait et que Grobeu porté par Titoc (hrp: ça parait pas mais c'est costaud ces petites bêtes hrp) était emmené d'urgence respirer l'air pur extérieur, Riddick se sentait vide et la solitude le gagnait.

- J'ai éré sans cesse, perfectionnant ma technique de combat au cimeterre jusqu'à son plus bel aboutissement. J'ai combatu pour le bien mais aussi pour le mal, restant neutre dans les conflits et regardant les combats depuis les ombres. Deux siècles de séparation ne sont pas faciles à raconter lorsqu'on les a vécus.

Dernière édition par Riddick le Jeu 09 Juin, 2005 16:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 14:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Seulement deux siècles? Ma perception du temps a du être altérée!

Thanos avala un bout de viande qui passait par là en espérant que ça n'appartenait pas à netull.

-Hmm... ton sang est noir, mais noble. Je crois savoir ce que tu es. Ton père était un Drow... Et ta mère, le fruit de l'union d'un elfe et d'une humaine. Tu es donc aux trois quarts elfes, ce qui explique ta longévité...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure