Lol, je faisais des refresh toutes les 5 mins, et j'étais sur une autre fenêtre au moment où je me suis mangé toutes les attaques des Norns. Je fais ensuite un refresh et là je vois que j'ai perdu environ 40 po. Me demandant ce qui se passe, je vois des runes à terre, dont des Xyt (que je portais), à peine le temps de comprendre ce qui se passe (je suis mourru
) que je n'ai pas le temps de les rechopper (vous avez été super rapides), à peine 2 artt qui devaient appartenir à l'un d'entre vous
.
Ma grosse erreur aura été de ne pas avoir été en full life en stationnant si près de vous (alors que j'avais 3 tonnes de popos de toute taille, erf...).
Bref, bien joué mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça, faites moi confiance
. D'autre part, je m'en tape pour l'argent, j'en ai trop (et j'en ai filé encore 150 aujourd'hui, c'est bête pour l'argent gagné pour votre clan, hein ?
), pour les Xyt c'est pas un pb, il y a toujours moyen d'en retrouver, et pour les potions de consti, j'en ai une tripotée préparée à l'avance
. De plus, je venais juste de claquer mon lvl 18, donc aucune perte d'xp
Citer:
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] K-nibal!
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 26 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] holait!
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] petisca!
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] petisca vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] Gibolin !!
La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!
[NORNS] Gibolin vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 20 PV !
Enfin, notre objectif est accompli puisque le château vlr est tombé, d'ailleurs sous les coups d'une Klone
. Mais bravo aux Norns pour leur bravoure et leur sens tactique
. Je ne vous connaissais avant et vous considérais que comme un clan secondaire, toujours dans le sillage des FusioN que vous semblez toujours aider, mais c'est la première fois que je ne vois pas les 2 clans ensemble, et j'ai par conséquent changé mon opinion (erronée) à votre sujet
.
PS : Dis moi holait, il faut manger de la soupe si tu veux devenir aussi "fort" que moi parce que là, la vérité tu fais de la peine
Citer:
[NORNS] holait vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 1 PV !