Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [IMPORTANT]Refonte totale des équilibrés
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:54 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et voilà celui des équilibrés, toujours par Teri ^^ (non réévalués je précise)

[NLO]Terinoriffol a écrit:
...nv 20.
_
équlibré équilibré : +2+2

- voie du cavalier :
1°) charge montée : 2+xpa, 1xp/1po, mvt 1 case + attaque dégats x2.
2°) 10% de chance qu'un mvt n'use pas de pa.
- voie du maitre des runes :
1°) accès aux runes majeures et sécurisées
2°) +4 de dégats face au porteur de la rune apocalypse
- voie du barde :
1°) accès aux instruments.
2°) utiliser instrument.
- voie de la caste de l'emeraude :
1°) 10% de chance de (rp)remplir/(ig)créer un emeraude nv 1 a chaque attaque.
2°) un emeraude nv 1 rend soit 25pv, soit 15pm, soit 25/15 de chaque (48%/48%/4% a la création).

équilibré +mage : +3+1

- voie du chevalier de vie :
1°) peut porter les armures de guerrier.
2°) n'a pas accès aux nv sorts élémentaires.
3°) sort de soin : +6 heal tout le temp, mais - 6pv au lanceur
- Voie du mage du desert :
1°) main brulante : sort de feu de dégats >, mais portée contact.
2°) armure de vent : -3 de dégats face aux armes a distances.

équilibré +guerrier : +1+3

- voie de chevalier de mort :
1°) n'a pas accès aux nouveaux sorts élémentaires.
2°) peut porter les armures de guerrier.
3°) xpa,6pm, 1xp/1or, ll 25%.
- Voie du tacticien :
1°) enchainement : 12pa, 3xp/3or, dégats x3 + 25% de chance de faire dégats x4.
2°) acharnement : utilisable uniquement sur un adversaire <=10%pv, xpa, 1xp/0po, dégats +25%.

______________________________

ben la c'est pire que l'autre, encore + des trucs infaisable, menfin sa fait tj des idées ;)

_________________
162 nains tués ^^
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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:57 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
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iiih c compliqué tout ça...

/me se sentirai bien cavalier pour chevaucher sans fin dans les plaines arides (ou pas) de Lorndor....

mais je sens le scandale... :

aaaah les chevaux vont bouffer mes paquerettes.... :roll: :roll: :wink:

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Un souvenir de Lam-Pyr


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:07 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 18:48
Messages: 66
quel voix de l'equilibrer donne accet au nouvo sort elementaire en faite?


bak qui a pas tout comprit mais qui trouve ce qu'ila comprit vraiment tre orginal encor plus que pour les autre orientation que de belle idée :wink:

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bak et son tron


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:08 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
comme il est précisé en haut, ceci a été fait beaucoup plus vite que les guerriers et les mages, et je sais bien que pas mal de choses y sont trop complexes, autant a codé que pour les joueurs, de plus meme au niveau de l'équilibre sa a été fait vite fait ;).


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:13 
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Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
c'est quoi "equilibre+guerrier1+3"????

sinon le cavalier est bien
mais le maitre des rune st bof le 2°pouvoir que contre l'apocalypse
on pourrait le remplacé par [ignore les bonus des runes adverses??

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:20 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ca veux dire que si tu prend cette branche, ton passage de niveau sera un modifié (au lieu du +2 force +2 mana habituel gagné) tu pourra avoir suivant la branche :

+3 force / +1 mana
+2 force / +2 mana
+1 force / +3 mana

Ca permet aux équilibrés de se spécialiser plutot vers la magie, plutot vers les armes, ou rester équilibrés :wink:

Pour les runes, on cherche un truc à la fois RP, et pas trop inutile.

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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 2:22 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Bien la proposition d'ignorer les effets des runes ennemies me semble intéressante! :D (en tout cas, plus qu'une bonus contre la rune apocalypse qui ne sera utile que contre un seul joueur)

Sinon, par :

Citer:
3°) sort de soin : +6 heal tout le temp, mais - 6pv au lanceur


Ça veut dire que le soigneur perdrait des PV en soignant!? Mais ce n'est pas du tout intéressant! Toutes les autres voies n'ont que des bonus! Alors si les soigneurs ne peuvent pas avoir accès aux nouveaux sorts élémentaux, laissez les au moins soigner plus efficacement que les autres et sans pénalité!...

Sinon, cette idée d'offrir de nouvelles voies au classes, elle est très bonne :D

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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 3:05 
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Localisation: troll
bof je trouve pas j'aime mon troll équilibre telle qu'il est

non mais! si je pers mes sordt ou mes armes sa veux dire que je me suis fendu la tête en 4 pour rien ??

et sa sert èa quoi de soigner si on perd nos pv ??

nan moi j'aime pas

:)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 8:38 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
bah le malus, c'était histoire de mettre un gros bonus pour que les healeur équilibré puissent healer bien.

et ils perdaient les sorts élémentaux pour ce consacrer au heal, c'est une branche pour les gens qui veulent juste healer ^^ après il leur restent leur arme.
enfin c'est jamais que des propositions, si vous avez des idées pour changer 3 trucs.. ^^
si vous aviez des idées pour de quelconques runes majeures ou instruments aussi.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 10:48 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
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j'ai une proposition pour le voie du maitre des runes:

1) il garde ses runes, meme lorsqu'il meurt. C'est uniquement lui qui decide s'il veut s'en debarrasser ou pas. S'il se fait tuer par un autre maitre des runes, cette cappactée est ignorée.

2) Il aurrait une option aurra runique qu'il pourrait declencher a tout moment: elle aurrait un cout de 10 PA et 20 PM et durrerait une journée.
durant ce temps, le maitre des runes sait quelles runes ceux de sa case ont en leur possession et sait le nombre de rune de ceux situés a 1 cases.
il ne peut voir les runes d'autres maitres des runes.

3) le maitre des runes pourrait pour 10 PA et 10 PM doubler le pouvoir de toutes les runes se trouvant dans les alentours dont les siennes (9 cases)
ce pouvoir durerait 1 journée.

4) le maitre des runes pourrait essayer de voler des runes:
il indiquerait la rune qu'il veut prendre a laide de l'aurra runique et une fenetre s'ouvrirait alors quans laquelle serait demandé le nombre xPA que vous voulez uliliser pour voler la rune. Si le pocesseur a plus de xPA, le vol est raté et vous encaissez une riposte. Si le pocesseur a moins de xPA
vous réussissez a voler la rune.
dans les deux cas vous perdez xPA.

5) le maitre des runes aurrait un nombre de runes limité a 4 ou 5 au lieu de trois. Il aurrait un nombre illimité de runes a condition qu'aucune de celles ci ne soient semblable.

6) le maitre des runes pourrait déclencher un aurra hypnotique pour 45 PA et 45 pm. L'aurra hypnotique aurrait pour effet de faire que tous les joueurs se trouvant dans les 9 cases lacheraient tous leurs runes. Les autres maitres des runes ne seraient pas affactés par cette capacitée mais perdraient tous leurs PA s'ils possedaient une seule rune.

voila.
ce ne sont que des propositions, il n'y a pas d'ordre ni de classement.
mais je pense qu'il peut y avoir des choses interessantes.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 14:13 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
1) je pense que sa serait problématique dans le sens où sa rarifierai trop les runes.

2) pas de sorts avec une durée ;) (trop chiant nv code :p)

3) sort de zone :p

4) interessant, mais remplacer le cout de l'action par 4pa/xpm, parceque avec xpa c'est pas très interessant, et encore la si l'on ne sait pas qui a des runes, c'est 80% de chance d'envoyer 4 pa ds le vide.

5) pas d'illimité, par contre pour les 4 ou 5 emplacement, sa va un peu avec l'idée de rune majeure (sa fait une 4ème rune, qui elle ne part pas lors de la mort, + sans doute une 2nd (donc 5ème) au nv 24).

6) sort de zone :p


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 15:46 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ok
alors, on a qu'a ramener ca a un seul joueur cible.

Maitre des runes:

1) le maitre des runes peut porter 5 runes sur lui.

2) A chaque mort, il n'en perd que 2 et aléatoirement.

3) pour 4 PA et 8 PM, il concentrerait un aurra runique sur une cible, ce qui aurrait pour effet de reveller les runes en possession de la cible. Cet effet prend fin a la mort du maitre ou de la cible ou si la cible n'a pas de rune.

4) pour x PA, prendre le controle d'une rune d'un autre joueur aleatoirement si celui ci possede moins de x PA, sinon on perd x PA. Effet cumulable apres l'aurra runique, lui permettant de choisir quelle rune il veut voler.
(j'ai concervé les pa parce que, d'une part ils sont de meme quantité sur chaque joueur ce qui n'est pas le cas des pm, et d'autre part en faisant xpm, les magissiens seraient presque innateignables parce que leur niveau de pm augmente a chaque niveau.)

5) pour 10 pa et 10pm le maitre des rune pourrait doubler le pouvoir d'une rune ciblée. Ce pouvoir peut etre applicable sur un autre s'il a été la cible de l'aura runique. Ce pouvoir n'atteint pas la rune apocalypse.

6) pour 40 pa et 40 pm, le maitre des runes peut lancer une onde hypnotique sur quelqu'un de sa case, onde qui ferait que le joueur ciblé depose inconciament toutes ces runes a terre s'il possede moins de 40 PA.
sinon, on perd 20 pa et 20 pm.

7) l'aurra runique et la perte de controle n'ateignent pas les autres maitres de runes (qui ont leurs propres champs protecteur) à moins d'en payer deux fois le coût pour amplifier la puissance.

voila.
c'est mieux comme ca?


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 23:07 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
perso je trouve ca bien de vouloir faire des diversification


mais pourquoi imposer une voie ?




pourquoi simplement ne pas mettre des restrictions a l'utilisation des avantage et équipement ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 17:29 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
c'est histoire de sécialisé, c'est la façon la plus simple, de faire que les persos commencent a se ressembler de moin en moin.

sa permet aussi de donner des compétences, en + d'accès aux objets.
_______

puis petit truc, parceque le post en deçous qui est apparu très recement a été locker super vite ^^. (celui qui parlait des sorts et des armes :mrgreen:)
le post en question a la base ne lançais pas un débat sur l'equilibre entre les classes (bien que ce ne soit pas etonnant qu'il y soit vite tomber ^^).
je ne trouve pas stupide de n'accorder certaines armes qu'aux guerriers et certains sorts qu'aux magiciens, le tout et leur offrir en echange une contrepartie, bon c'est ce qu'on essai de faire sur les post-it donc c'est vrai que le nouvau post ne sert pas a grand chose, surtout qu'il ne donne aucunes propositions :p


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MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 9:52 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
je viens de voir toutes les suggestions seulement maintenant, parce que j'etais en vacances, mais ca me parrait bien compliqué tout ca, pour pas grand chose finalement!!! :o


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