...nv 20._
équlibré équilibré : +2+2
- voie du cavalier : 1°) charge montée : 2+xpa, 1xp/1po, mvt 1 case + attaque dégats x2.
2°) 10% de chance qu'un mvt n'use pas de pa.
- voie du maitre des runes : 1°) accès aux runes majeures et sécurisées
2°) +4 de dégats face au porteur de la rune apocalypse
- voie du barde : 1°) accès aux instruments.
2°) utiliser instrument.
- voie de la caste de l'emeraude : 1°) 10% de chance de (rp)remplir/(ig)créer un emeraude nv 1 a chaque attaque.
2°) un emeraude nv 1 rend soit 25pv, soit 15pm, soit 25/15 de chaque (48%/48%/4% a la création).
équilibré +mage : +3+1
- voie du chevalier de vie : 1°) peut porter les armures de guerrier.
2°) n'a pas accès aux nv sorts élémentaires.
3°) sort de soin : +6 heal tout le temp, mais - 6pv au lanceur
- Voie du mage du desert : 1°) main brulante : sort de feu de dégats >, mais portée contact.
2°) armure de vent : -3 de dégats face aux armes a distances.
équilibré +guerrier : +1+3
- voie de chevalier de mort : 1°) n'a pas accès aux nouveaux sorts élémentaires.
2°) peut porter les armures de guerrier.
3°) xpa,6pm, 1xp/1or, ll 25%.
- Voie du tacticien : 1°) enchainement : 12pa, 3xp/3or, dégats x3 + 25% de chance de faire dégats x4.
2°) acharnement : utilisable uniquement sur un adversaire <=10%pv, xpa, 1xp/0po, dégats +25%.
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ben la c'est pire que l'autre, encore + des trucs infaisable, menfin sa fait tj des idées
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