Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 5:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra comprit la raison qui avait poussé l'elfe a lui conter cette histoire. Un coude sur la table, le menton dans le creux de la paume, elle s'adonna à la méditation.
Cependant, ses réflexions furent de courte durée : elle avait l'esprit agile et impatient des humains - après tout, elle avait été élevée par l'un d'eux -, et son tempérament ne s'accommodait guère à de trop longues rêveries.
Plus détendue, elle fixa tour à tour la pancarte clouée au mur et le gnôme si aimable qui était venu la saluer tout à l'heure. Son regard ambré pétilla d'amusement.

- De belles réjouissances, en effet. Mais je ne sais si je puis m'attarder plus longtemps...

L'elfe hésita, puis se laissa fléchir par l'expression pleine d'espoir de son vis-à-vis.

- Oh, et flûte ! Pour une fois... Soit, je reste.

Un toussotement ironique venant d'une table proche la fit jeter un regard foudroyant à celui dont elle avait déjà senti la présence dans la chambre à l'étage. Cette fausse colère s'évanouit presque aussitot et un sourire nâquit sur ses lèvres.
Oui, cette auberge avait quelque chose de particulier...

Dans un coin, un nain que tout le monde semblait avoir oublié rouvrit un oeil un peu vague. Il se redressa et émit un grommellement ennuyé en constatant que sa pipe avait profité de son somme pour s'éteindre.
Se penchant sur le côté, l'elfe eut un geste à peine perceptible du bout des doigts.
La détonation sourde qui s'ensuivit fit sursauter tout le monde dans la salle. Tous les regards se tournèrent vers le malheureux fumeur au visage noirci, comme passé au charbon, et aux cheveux et à la barbe dressés tout raides.
Shandra balançait entre le rire et la consternation.

- Oh, oh ! Mes aïeux !

Rosissante de confusion, elle se précipita pour éteindre la barbe grésillante du nain.

- Mille excuses, messire. J'ai bien peur d'avoir encore quelques efforts à faire dans certains domaines...

Elle ponctua ses paroles contrites par un baiser rapide sur le front de sa victime involontaire qui cessa aussitôt ses récriminations. L'elfe retraversa précipitament la salle, un peu honteuse d'avoir attiré l'attention d'une manière aussi radicale...
Assis à la table d'une autre elfe qui sembait particulièrement l'intéresser, Lear s'esclaffait au point qu'il en dégringola de sa chaise.
De plus en plus embarrassée, Shandra reprit la place qu'elle avait quittée...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Important

Liu aprés un petit moment reapparut dans l'auberge sans que personne ne la remarque, personne ne l'avait vu entrée mais elle était là.

elle s'assit pret du feux, loin des autres, pour mediter a sa situation...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait observé, mi-amusé, mi-contrit, le petit drame qui venait de se dérouler. Le Nain en serait quitte pour quelques pouces de barbe en moins!
Elle reprit sa place, et Glorfindel s'efforça de faire disparaître l'expression amusée de son visage, pas assez vite toutefois pour s'éviter un regard noir...

Les sorts de feu sont loin d'être évidents à maîtriser. Ils font appel à la puissance d'Aulë, qui a toujours été... capricieux! Je préfère Manwë; seigneur des vents, il me prête sa puissance quand j'en ai besoin.
Crois-moi: de toutes façons, tu auras toujours du mal à faire quelque chose de précis avec le feu!

Et ils lancèrent un rire clair, qu'ils stoppèrent net en voyant le regard furibond du Nain. Ils rougirent de nouveau jusqu'aux oreilles. Lear s'esclaffa.

Euh... Au fait, je ne me suis même pas présenté... Je suis Glorfindel, Elfe Noldor.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mer 08 Juin, 2005 19:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus, lorsque l'ange se montra, se dit qu'il n'avait encore rien vu de la vie. Lui qui se pensait deja assez anormal de par sa deuxieme forme, il se dit qu'il y avait bien plus anormal, entre l'homme qui était a coté de lui, l'air épuisé mais surtout sans âge; et cet elfe dont des ailes poussaient dans le dos sans être mort.
Lorsqu'il sut que Quantum vivrait, il aurait sauté de joie, s'il n'avait été aussi fatigué. Il descendit donc, usant de ses derniere force, et s'éffondra dans un fauteil.
Lorsqu'il se reveilla, il sentait dans l'air une impression de detente dans l'air qu'il n'y avait pas quand il était rentré. L'air encore endormi et dans les vapes, il balaya la salle du regard s'arretant plus longtemps sur un (hrp/lear t'est quoi?\hrp) qui s'agitait dans tous les sens. Voyant Haiiael et Zoncko, il les rejoignit, ses premiers compagnon.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Et moi, Shandra...

L'elfe marqua une légère hésitation avant de reprendre :

- Shandra Andarian.

Elle parut subitement prodigieusement intéressée par les rayures de la table. Elle poursuivit avec plus de précipitation qu'elle ne l'aurait voulu :

- Et pour mon... heu... sortilège, ce n'était pas qu'un défaut de précision. C'était...

Shandra chercha le mot approprié pour décrire ce ratage des plus spectaculaires à sa juste valeur. Ne le trouvant pas, elle fit un geste des mains.

- C'était... boum !

Sur ce, l'elfe se cacha le visage de ses longs doigts fins pour rire plus à son aise, s'efforçant de faire le moins de bruit possible. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri de cette façon, et ce n'en était que plus agréable...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:46 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko écouta en silence la discution de Lear et de Haiiael. Souria devant les présentations de Titoc. Tout autour de lui respirait le bonheur et il n'osait pas y toucher. Soudain, son regard fut attiré par les deux elfes, assis sans bouger. L'un semblait dévorer l'autre des yeux mais sa rougeur montrait assez bien l'était dans lequel il se trouvait.
Zoncko se pencha vers Haiiael et lui chuchota.

Ho regarde, des amoureux...
"Les amoureux qui s' bécotent sur les bancs publiques
bancs publiques
bancs publiques.."

Et il fit un clin d'oeil à ses amis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus sourit a la petite chanson de Zoncko. Il n'en faisait pas moins... quand il avait cinq ans :lol: . Mais cela lui rappelait que l'ambiance ici était au bonheur et a l'insouciance. Des amoureux a la table d'en face, un mariage prevu pour bientôt, tout ici respirait le joie, l'amour, mélé bien sur de timidité. Tout cela fit rire Montaigus, qui se transforma aussitôt pour la circonstance en petit lutin des bois et monta sur la table en dansant.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 6:53 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Soudain, Zoncko eut une idée en voyant ce pauvre petit elfe si mal en point. (il vit aussi que l'autre n'était pas dans un meilleur état malgré leur rire fébrile)
Il sortit un quard d'heure et revint avec une petite troupe composée d'un elfe qui portait une ravissante harpe aux reflets cuivrés, d'un orc équipé d'un banjo rouge et or, de deux gnomes qui s'acharnaient à porter une machine bizaroïde et d'un homme d'une quanrantaine d'année. Ils montèrent tous sur une petite estrade inprovisée par Zoncko.
Le groupe entonna une musique bondissante et entrainante sous les clameurs du public de l'auberge.
Zoncko se rapprocha de ses amis.

Cela faisait bien longtemps que j'attendais cela !
Haiiael, une petite danse ? A moins que risquer la vie de tes pieds avec moi ne te tente pas le moins du monde ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:07 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Le Gnome rougit legerement à la reflexion d'HaiiaeL, il était sensible aux compliments, mais surtout le regard de l'elfette valait mille remerciements.
Heureux de voir qu'il pouvait se reposer dans son auberge, sans être sans cesse réclamé de tout coté, il était décidé a profiter de cet instant de quiétude quand la détonation le fit susauter.

Se levant d'un bon, il se planta en face de Shandra qu'il fixa d'un regard sévere.*

Dites donc ma petite demoiselle *le qualificatif "petite" était risible, puisque l'elfette faisait bien deux fois la taille du Gnome, néanmoins il ne cilla pas et continua sur le même ton* Il faudrait bien comprendre que ce n'est pas la foire a la saucisse ici !
Vos tours de passe passe qui mettent de la fumée et du désordre partout, vous les gardez pour impressioner les badaux, mais pas de ca chez moi ! On voit que ce n'est pas à vous que reviens de nettoyer le désordre.

*Titoc n'était pas réellement faché, simplement il aimait faire comprendre qu'il avait, ou qu'il croyait avoir, encore un semblant d'autorité en ces lieux.

Puis, détournant la tête, le Gnome apercu Liu qui restait immobile dans un coin de la salle*

Liu ! Toi, ici ! Ca fait bien longtemps !

Peut être viens tu enfin honnorer notre contrat ? *Titoc éclata de rire en disant cela* Non, plus serieusement, où étais tu passée pendant tout ce temps ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:22 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

En voyant Titoc réprimander les deux "amoureux", Zoncko bondit sur ses sabots et se plaça derrière le gnome en imitant ses mimiques. Puis il réintégra sa place.

Alors Haiiael ? Cette proposition, tu en fais quoi ? Sache que tu es une privilégiée ! Je ne me livre pas souvent comme cela !

Et il souria de toutes ses dents

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

En entendant la musique, Glorfindel se sentit rajenir de plusieurs siècles. Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu de musique "à danser", sans prétention poétique, faite juste pour le plaisir de l'instant? En ces périodes sombres, les chants des Elfes se faisaient de plus ne plus tristes, et c'était plus souvent pour pleurer la mort d'un frère que pour fêter un évènement qu'il avait lui-même pris la lyre.

Ce sursaut, cette bouffée de bonheur insouciant l'envahit, et sans plus réfléchir, il se leva, tendit son bras à Shandra, et l'entraînat dans la ronde folle des danseurs.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Sam 11 Juin, 2005 22:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Se faire réprimander par un gnôme, le nez en l'air pour la fixer bien en face, les poings sur les hanches et l'oeil furibond... l'expérience était si étrange que Shandra eut bien du mal à reprendre son sérieux, d'autant plus qu'un tauren des plus malicieux singeait chacun des gestes de l'aubergiste sans qu'il s'en doute...

Elle n'était pas encore revenue de sa surprise que Glorfindel l'entraînait au son joyeux de la musique. Elle fut étonnée -et ravie- de le trouver bon danseur : certains elfes pouvaient se montrer si lointains, si transparents... si fades à son goût.
Mais celui-ci était différent. Et ce constat lui procurait une joie enivrante qui l'étonnait elle-même.

Ici, il en était de même pour les soucis et les rancoeurs que pour les armes : ils restaient au vestiaire.
L'elfe ne s'était jamais sentie aussi bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 9:44 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, assis seul, regardait avec un grand sourire tout ce petit monde qui dansais et s'amusais... Lui, décidemment, n'aimais pas danser. Il préferait observer... mais il était heureux de voir tant de joie. Quantum était sauvé, Grobeu allait bien, tout le monde riait... Tout allait vraiment trop bien pour que cela dure. Thanos sirotait sa bière, en silence.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était content, Quantum allait pour le mieux. Plus rien ne pouvait l'empêcher de rire à nouveau. Puis il entendit une petite symphonie dans la salle principale, il alla y jeter un oeil. La musique était fort sympatique, Grobeu ne put s'empêcher d'aller y mettre un peu d'animation. Il vit Zoncko qui était planté comme un piquet devant la charmante elfette qui vint lui parler. Il alla donc aider son ami... Discrètement, il passa derrière lui et le poussa d'un coup de hanche. Zoncko tomba assis sur les genoux de l'elfette. Grobeu se mit à sifflotter en s'intéressant particulièrement aux poutres du plafond.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors que Zoncko venait de tomber sur ses genoux, HaiiaeL se prit d'un fou rire. Ses yeux pétillaient d'un bonheur qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps.
Elle releva le tauren et lui tendit la main.

Et avec plaisir que j'accepte votre invitation!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure