Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

margoulin,

CerberusXt = Administrateur du jeu :roll:

quand je lit ton message je n'est pas l'impression que tu t'en rend compte, comme quoi des fois sa a dut bon d'aller voir voir des page inutile comme la page team

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut antimulti,

Insultes, où ça insultes, quelles insultes ???
Je ne suis pas de ce genre là ... il doit y avoir méprise ?!?!

Bref, je suis tout à fait conscient que je ne suis pas le seul cas et que vous avez un boulot de taré pour gérer tous les fraudeurs ou "possibles fraudeurs". Cela n'exclu pas le fait qu'il soit tout à fait incorrect (et là effectivement antimulti, il y a insulte de votre part) de geler un compte sans aucune preuve (car de toutes les manières il n'y en a aucune) et ça tu ne peux pas me l'enlever.

C'est ce que je disais dans mon mot précédent, ce serait rigolo que ça t'arrive à toi pour que tu puisses me donner ton impression profonde.

Bien, maintenant faut que je fasse quoi pour récupérer mon compte (que jamais j'aurais du perdre) parce que malgré vos sources très précises je n'ai qu'un compte et je suis en train de louper une bonne baston avec mes potes Elfpower.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bien puisqu'il faut en arriver là.

Un surveillant a écrit:
me traitant d'inquisiteur, de fouteur de merde, et de surveillant de pacotille.

Bref. Que tu ne veuilles pas répondre à des questions d'ordre privé je le conçois. Mais evite ce genre de propos.

Un surveillant a écrit:
Je gèle ton compte car tu as refusé de répondre à mes questions et que tu m'empêches par conséquent d'apporter une solution juste à ton dossier.

et voila pourquoi il t'a gelé. Ce n'est pas pour multi.

Ton compte va être dégelé.

Regarde tes MPs au fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 11:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Non mais attends Farof,
Tu rigoles ou quoi ??? Mais tu crois que parce que CerberusXT est admin il faut que je baisse la tête et que je m'excuse de m'être fait geler un compte qui n'aurait jamais du l'être ???

J'ai toujours été réglo dans le jeu et respectueux de tous les collègues de mon propre clan ou des autres ... Que l'on se renseigne un peu auprès des chefs Elfpower ...

C'est inoui ta façon de penser ... c'est moi qui me fait avoir et on me fait passer pour le pestiféré de service.

Que l'on ne renverse pas la vapeur je te rappelle que je suis victime d'une injustice flagrante dû à un excès de zèle d'un surveillant prétendant que je fais du multicompte ... alors que JE N'AI QU'UN SEUL COMPTE.

C'est clair là.

Je n'ai absolument rien contre CerberusXT (je ne le connais même pas) mais s'il ne veut pas imaginer un seul instant la situation dans laquelle je me trouve, moi je trouve cela un peu grave.

Je souhaite simplement retrouver mon compte et aussi comprendre comment une erreure aussi grossière a pu être commise ... car moi je pense un peu aux autres (même si je ne suis pas admin) et ça éviterait que ça se reproduise de nouveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 11:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je n'est pas dit que tu devais baisser la tete...
je sais bien qu'etre un admin ne confert pas tout les droit, mais je trouve qu'entre toi et cerb c'est toi le plus hautain.

tu donne l'impression d'une sainte nitouche qui n'a rien fait de mal et quand on t'accuse de quelque chose (vraisembleblement a tort) tu te met sur la defensive et insulte ceux qui te posent des question (maladroitement) pour permetre de resoudre ton cas.

toi qui aime bien qu'on se mette a ta place, met toi a la place des autres :

on t'arette chez toi, les policier t'accuse de vol de voiture...
on t'emene au commissariat, garde a vue, interogatoire :
"une voiture a été volé ici a tel heure de tel jour, un temoin dit que vous ete se voleur, pouvez vous nous donnez votre emplois du temps de se jour si afin de verifier votre alibi?"
et toi tout se que tu trouve a faire c'est insulté le flic pour t'avoir demander des informations "privée"
=>incarceration
tu fait appel, petite session de tribunal, le juge rapelle ton atitude desagreable, ton reffus de cooperer, tes insultes envers ceux qui veulent trouver la verité et aider tout un chacun.
encore une fois tout se que tu trouve a faire c'est prendre le juge de haut, et de clamer haut et fort que la terre entiere complote contre toi, mais pourquoi toi?
=> sa arrange pas ton cas, mais la police est clemente, tu n'aura qu'un avertissement...

redescend sur terre, c'est pas toi qui est au dessus des autres et si il y a eut un prejudice, il aurait put etre eviter si tu avait copperer avec les autoriter competente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

calmons nous, nous ne sommes que sur un jeu, tu vas être dégelé puisque tu es venu t'expliquer et c'est ce qu'on te demandait finalement.
Quant aux méthode du dit surveillant nous en parlerons entre surveillant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:09 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

on m'a gelé mon compte aussi il y a longtemps, ce qui faut, c'est garder son calme et venir s'expliquer.
et tu vois, je suis là, tout c'est arrangé !
patience et calme sont les maîtres mots dans ce genre de cas.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:31 
Hors-ligne
élu de son coeur

Note :

Avant les comptes était supprimés. Maintenant ils sont simplement gelés, c'est pas un drame de rester quelques jours sans pouvoir jouer, non ?
Si ils sont gelés et non supprimés c'est justement pour se justifier et pouvoir le récuperer.

Alors un peu de calme et discuttez sagement de tout ca... Merci :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est moi qui m'occupe du dossier. On a beaucoup de dossiers à gérer, on travaille de façon complètement bénévole, et c'est notre passion pour ce jeu qui nous motive. Jeu qui, je ne manquerais pas de le souligner, est gratuit et ne fonctionnerait pas sans le soutien de nainwalk.

Glorfiden s'est mis à jouer à ce jeu de son plein gré. Ça ne veut pour autant pas dire que le fait qu'il ne paie rien ne lui donne aucun droit. Mais il doit aussi comprendre que l'on est contraints d'utiliser des méthodes policières pour éviter que les tricheurs ne pourissent un jeu qui, parce qu'il est gratuit, est accessible au plus grand nombre.

Je ne dirais qu'une chose : Glorfiden donne lui-même le motif pour lequel je me permet d'insister et qui m'a conduit, au vu de son refus de coopérer, à geler sons compte :

Citer:
4ème message

Glorfinden a ecrit: """1. Je suis connecté de mon domicile et des fois à mon boulot
2. chez moi je suis seul à jouer
3. Wanadoo

Je n'en dirais pas plus. En effet, on a déjà donné trop de détails sur nos moyens de détection aux pros du multicompte, qui doivent se délecter à la lecture du présent topic :evil:

Je règle l'affaire par messagerie avec "Margoulin" (no comment).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ah ben voilà, je l'ai trouvé ce topic!

Glorfindel remarque qu'il vient de hurler en débarquant au milieu de tout le monde, rougit jusqu'à la pointe des oreilles, s'excuse et va s'asseoir.
Désolé, déformation...

Donc on dirait que cette affaire s'arrange. Tant mieux!

Et Glorfindel ressort, persuadé d'avoir conclu la discussion.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Important

Liu repassa derriére et ajouta:

- Peace and love...

puis elle partit en courrant

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

non surtout il ne faut pas dire la verité aux surveillant, il faut leur mentir pour qu'il nous croient!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

moi j'aurai mieux fai de me taire ou de leur mentir!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

T'es pas rancunié toi deja...(en plus t'etais en tord d'après ce que j'ai compris,donc tu n'es pas une victime).
Et puis tu peux edit tes mess au lieu d'écrire 2 messqages de suites.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est être grossier. Et pourtant... Des fois, on est obligé. Donc elesar, puisque tu me forces à te le dire, TU FAIS CHIER.

Voui, tu nous emmerde. En plus técripabien. Reste donc dans ton post, rumine sombrement ta vengeance contre Torus, et viens pas polluer celui-ci qui se termine mieux que le tien, tout simplement parce que son auteur a eu l'intelligence de reprendre son calme.

D'ailleurs vu que cette affaire-là est terminée, je propose de verrouiller tout ça.

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure