Du calme...
On ne peut pas avoir OsX sur un pc.
Je dit pourtant bien qu'en 2006,il sera possible d'avoir Windows sur un ordinateur apple en meme temps que osX.Je n'ai jamais dit que ça ce faisait dans le sens inverse(je ne sias pas si ça se fera).
La différence...
Oui,les 2 systemes sont très differents.Personnelement,j'ai toujours eu comme seul ordi un mac.J'ai dû quand meme savoir me servir d'un pc,d'abord parce que mes amis en ont un et que l'etablissment ou je suis aussi.J'ai donc testé les deux et je peu te dire que l'interface de mac os est plus jolie,intuitive et mieux!(oui je sais,j'ai dit "plus mieux").Et puis Pc n'est pas une entreprise,c'est microsoft l'entreprise qui fait Windows avec a sa tete billou(que je trouve vraiment....génial vu tout le fric qu'il a pu se faire et ses idées).En face,il y a apple qui fait des mac et macosX.La diffference c'est qu'il n'y a que les ordis d'apple qui ont macosX alorsque des ordi IBM etc ont Windows.Et pis au milieu ya un animal de la banquise qui fait des systemes que tu peux toi meme changer.
Ma préférence:les mac,qui pour moi,sont mieux en tout point a part pour els jeux(il n'y en a presque pas pour mac).
Vala.
UN admin????tu peux m'expliquer ta pensé?