Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 4:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 13:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le lien se dissipa, redevint insivisble. Thanos se leva et son fauteuil disparu comme il était venu. Il sourit à Grobeu, puis à Quantum.

-C'est tout à fait normal que j'ai fait cela pour toi. Je m'en veut de ne pas vous avoir suivi au mur pour empécher que tout cela n'arrive. Mais tu es sauf, c'est le plus important. Je vais redescendre dans la salle commune... Si tu as besoin de moi, tu sais comment me contacter.

une infime onde d'énergie bleue parcouru le lien de Thanos vers Quantum. Puis le Prince sortit de la chambre et descendit les escaliers à la recherche d'une table où s'assoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sous ses longs cils baissés, le regard de Shandra s'assombrit. Du bout du doigt, elle dessinait des cercles sur la table avec une nervosité grandissante.
Inspirant profondément, elle s'efforça de maîtriser ce nouvel accès de mélancolie.

- Si, je l'ai bien sentie. Et peut-être est-ce pour cette raison que j'ai voulu repartir... Pour ne rien gâcher. Le malheur semble s'attacher à mes pas tel une ombre, où que j'aille, quoi que je fasse...

L'elfe s'interrompit, les yeux fixés sur la paume de ses mains, comme pour y chercher une réponse.

- C'est la présence de la mort qui m'a attirée ici. Elle me guide, elle me poursuit... Elle m'attire. Parfois, les choses sombres m'attirent.

Elle releva brusquement la tête pour fixer son interlocuteur bien en face.

- Non, je ne suis vraiment pas quelqu'un à qui on peut s'attacher.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear boudait. C'est vrai quoi à quoi ça leurs sert d'avoir des grandes oreilles sion ne peut même pas tirer dessus. C'est comme les nains qui ne veulent pas qu'on s'assois sur eux. Pouratant il sont plus pratique que les gnomes ils ont une tête plus large. C'est beaucoup plus confortable. Et puis voila que montenant l'autre elfe était tout rouge devant l'elfette ( fort jolie d'ailleur mais ne le sont-elles pas toutes? Non il y a la vieille ÄRaina Mais bon elle en même temps elle vis dans une grotte coupé du monde elfe. Lear se souvenait très bien d'elle car elle lui avait donné un gateau une fois et même que le gateau il était rudement bon et puis elle luiavait apris les paquerettes et ça Lear aimait bien surtout en salade parceque avec une petite vinaigrette il y à rien de meilleur).Il était drôle car il passait par plein de couleur selon qu'il lui parlait ou que ce soit elle qui parle mais il avait toujours le bout des oreilles (justement là où Lear aimait s'accrocher) qui restait rouge. Quand à celle de l'elfette elle restait toute blanche. Lear compris alors à quoi leurs servait leurs oreilles à communiquer bien sur. Mais dans ce cas à quoi leurs servait leurs bouches?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL se réveilla doucement, réchauffée par le feu.. ou cette ambiance de paix qui y régnait? Dès qu'elle était entrée dans cette auberge, elle l'avait tout de suite aimée. Elle leva les yeux, Zoncko était devant elle. Ses yeux pétillaient. Cela la rendait heureuse. Zoncko était la première personne à qui elle avait parlé depuis ce massacre à son village... Un sentiment la prit, un sentiment d'amitié... Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle était bien. Elle posa sa main fermée sur son coeur pour le calmer et regarda Zoncko.

Comment va t il?

Pour la première fois qu'elle était revenue, elle jeta un regard sur les gens qui les entouraient. Une personne étrange était la, sur le comptoir. On aurait dit qu'il réfléchissait... à quoi donc? Deux elfes parlaient tranquillement. Elle savait que Grobeu, Quantum et Thanos étaient là en haut. Elle se sentait vraiment bien dans cette auberge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:28 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos rejoignit Lear sur le comptoir, puis parcourut la salle du regard.

-Allons bon, c'est-y pas mignon? On a des chambres libres à l'étage hein...

S'ensuivit le vidage d'une choppe qui trainaît dans le coin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:51 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Titoc sortit de sa chambre. Ses affaires l'occupait énormement et il n'avait que peu de temps à consacrer aux service de la taverne. Heureusement, ses clients étaient fidèles et grace a Zoncko, l'auberge marchait presque d'elle même.
Le Gnome s'appretait à descendre les escalier lorsqu'il jetta un coup d'oeil par dessus la rembarde.

Par Jah ! Quelle animation !

Lui, l'aubergiste, ne connaissait même pas tout le monde... Il fallait remedier à cela.
Titoc descendit les escalier et, après avoir salué ses connaissances, s'approcha de Shandra.
Après avoir fait une légère courbette, laissant de ce fait son tablier trainer sur le sol encrassé, il s'adressa à l'elfette.*

Enchanté, je me nomme Titoc, humble proprietaire des lieux. Il me semble que c'est la première fois que je vous vois ici n'est ce pas ? J'espere que vous vous y plairez.

*Puis le Gnome se tourna vers HaiiaeL (il est a noter que ce gnome là avait un penchant non dissimulé pour les elfettes)*

Heureux de vous voir également. Je crois que c'est la premiere fois que nous nous rencontrons ici, mais je ne suis pas sasn savoir que vous êtes désormais une habituée. C'est un plaisir de pouvoir enfin vous accueillir comme il se doit.

*Puis Titoc s'assit à une table, bien décidé a gouter enfin a quelques instants de repos*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 14:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos s'empara d'un tonnelet de bière, et , laissant lear à ses "occupations", il s'assit à la table de Titoc.

-Alors, vieux gredin, il paraît que tu es décidé à te caser? J'espère que je suis invité au moins!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regardra Titoc d'abord étonée.. Puis se souvenant des dires de Zoncko, ça devait sûrement être le propriétaire de cette auberge...
Elle le salua de la tete.

En effet, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons. Je suis enchantée de vous rencontrer aussi. Cette auberge est un réel paradis.

Elle regarda, sourire aux lèvres, le gnôme s'éloigner... Il était mignon tout plein :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear s'approcha timidement de Haiiael (franchement ces elfe ils peuvent pas choisir des nom moins compliqué à écrire. Je sais pas moi ils ont cas s'appeller robert comme tout le monde. Sauf pour les elfettes elles ont les appelera roberte). Il voulais lui demander quelque chose mais ne savais pas comment s'exprimer. Finalement il se dit que c'était avec sa bouche qu'il y arrivait le mieux aussi se lança-t-il

-" excusez-moi jeune et sublime ainsi que magnifique etenivrante etbelle comme la rosée du matin ( Lear ne savait pas si ses formules de politesses suffirait aussi continua-t-il ainsi pendant une dizaine de minute) auriez-vous, s'il vous plait, l'obligeance de bien vouloir me dire à quoi vous sert votre bouche? En effet comme je vous vois communiquer par les oreilles je ne comprend pas pourquoi vous avez une bouche. Je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir apporter une réponse à ma uestion. En échange je me propose de vous offrir à boire."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au début que Lear prononcait ses compliments, HaiiaeL le regarda un peu étonnée...
Une fois que Lear eut posé sa question, elle éclata de rire... et ne su même pas quoi répondre au juste. Elle regarda Lear d'un oeil amusé.

Venez donc vous asseoir à notre table, et dites-nous quel est votre nom?

Elle esperait ainsi gagner un peu de temps pour pouvoir répondre à sa question ..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-" Je maque a tout mes devoirs. Je suis Lear. Il parait que je suis fou mais cela reste à débattre. Je me balade à travers le vaste monde et accesoirement j'aide les elfes à agrandir leurs oreilles afin que ces derniers puissent s'exprimer plus facilement. Si vous le voulez je peux officer sur vous."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL sourit à Lear

Pour qu'il y ait de la folie, il faudrait de la normalité... Voyez-vous quelque chose de normal dans ce monde?
Nos oreilles ne nous servent pas à communiquer. Et si vous touchez aux miennes... Eh bien, je devrai vous l'en empêcher.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-" franchement, vous les elfes vous n'êtes pas drôle."

et Lear parti bouder dans un coin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lear? Tu ne m'as pas dit que tu payerais à boire?
Et puis, c'est parce que c'est précieux des oreilles et que ça fait mal quand on tire dessus.

HaiiaeL sourit à nouveau

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 17:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel, si son ouïe était moins ecercée que sa vue, n'en avait pas moins entendu la réflexion de Thanos. Cela eut pour effet de le faire rougir de plus en plus, à la grande joie de Lear. Il fut aussi surpris par la réponse directe de l'Elfe en face de lui, bien qu'il n'eût posé aucune question...

Il décida de détourner la conversation de ce sujet... épineux, d'autant plus qu'il se rendait compte que plusieurs clients les observaient!

J'ai connu un Humain qui semait le malheur partout où il passait. Il avait été adopté par un puissant Roi Elfe, sans doute le plus puissant de l'Histoire d'Arda, Elwë Singollo, ou Elu Thingol, comme l'appelaient les Hommes. L'Humain, lui, se nommait Turin Turambar. Il tua un Elfe arrogant, puis s'enfuit du Royaume de Thingol; il tua son ami Beleg, venu le délivrer des Orcs, pensant que c'était l'un de ses bourreaux; il fut la cause de la chute de Nargothrond, cité de Finrod Felagund; il fut enfin la cause de la mort de sa soeur Nienor...
Je n'ai guère d'amour pour Turin, ni pour son père Hurin qui fut, lui, à l'origine de la chute de Gondolin, la cité de Turgon, dont j'étais le Capitaine. C'est là que je retournai une première fois dans le Palais de Mandos.

Glorfindel revoyait les images de son combat contre le Balrog, et de sa chute dans l'abîme sans fond. Un tournoiement de flammes, vaincu de justesse par le tourbillon d'un souffle puissant, puis la conscience de la chute, et le choc. Il resta un instant les mains crispées sur sa chope, le visage ridé, et il semblait être devenu plus vieux, beaucoup plus vieux, en l'espace de quelques instants. Enfin il sortit de ses sombres méditations et reprit le fil de son histoire.

Oui, partout où il passait, il semait la mort et la destruction, alors qu'il ne cherchait que le triomphe de la justice. Mais une sombre malédiction s'attachait à ses pas. Il était, sans le savoir, contrôlé par Morgoth; chaque fois, l'Ennemi dressait un obstacle sur sa route ou lui faisait perdre la raison. Ce fut l'arrogance d'un parvenu qui le fit partir en exil; les mauvais traitements des Orcs et l'obscurité lui firent tuer son meilleur ami; Nargothrond fut vaincue par Glaurung, le Père des Dragons, et tout ce qui suivit fut du fait de ses enchantements.
Il était maudit car son père avait osé défier Morgoth au sommet de sa puissance. Or je ne sens rien de mauvais en toi.

Là-dessus, l'inconnue, qui commençait à se demander où il voulait en venir, se remit à le fixer. Glorfindel en profita pour tenter de déchiffrer ce que ces yeux pouvaient bien avoir à dire.

Non, rien de mauvais... Une sourde colère, sans doute. Mais rien ne venant de Morgoth ou de l'un de ses séides.
Cette auberge me semble à l'abri de tout malheur lié à la colère ou à la vengeance, à moins que l'un des Maïar corrompus en personne ne vienne pour défier son créateur.
Il semble que certaines réjouissances se préparent; reste un peu, au moins jusque là...

Son ton s'était fait presque suppliant.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Sam 11 Juin, 2005 22:22, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure