C'est moi qui m'occupe du dossier. On a beaucoup de dossiers à gérer, on travaille de façon complètement bénévole, et c'est notre passion pour ce jeu qui nous motive. Jeu qui, je ne manquerais pas de le souligner, est gratuit et ne fonctionnerait pas sans le soutien de nainwalk.
Glorfiden s'est mis à jouer à ce jeu de son plein gré. Ça ne veut pour autant pas dire que le fait qu'il ne paie rien ne lui donne aucun droit. Mais il doit aussi comprendre que l'on est contraints d'utiliser des méthodes policières pour éviter que les tricheurs ne pourissent un jeu qui, parce qu'il est gratuit, est accessible au plus grand nombre.
Je ne dirais qu'une chose : Glorfiden donne lui-même le motif pour lequel je me permet d'insister et qui m'a conduit, au vu de son refus de coopérer, à geler sons compte :
Citer:
4ème message
Glorfinden a ecrit: """1. Je suis connecté de mon domicile et des fois à mon boulot
2. chez moi je suis seul à jouer
3. Wanadoo
Je n'en dirais pas plus. En effet, on a déjà donné trop de détails sur nos moyens de détection aux pros du multicompte, qui doivent se délecter à la lecture du présent topic
Je règle l'affaire par messagerie avec "Margoulin" (no comment).