Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je suis attaqué par une armada de petis niveaux de ma race
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

voilà en quelques jours 3 petit niveaux elfes m'ont attaqué (je suis elfe), sans jamais me faire perdre de vie (au contraire, cf mon post dans bugs). ça devient assez désagréable, car je ne peux pas leur répondre (même avec vengeance, l'attaque ne rapporte ni or ni XP). Soit tous ces elfes petit niveau sont de gros boulets et n'ont toujours pas compris qu'attaquer un membre de sa race ne rapporte ni or ni XP (pourtant c'est écrit, moi une fois m'a suffi), mais 3 en quelques jours ça me semble être beaucoup pour une coïncidence.
J'ai peur que quelqu'un cherche à s'acharner sur moi pour un motif indéterminé, et qu'il s'amuse à créer plein d'elfes avec pour seul but de me tuer. J'ai pas noté le nom du premier, mais le deuxième s'appelle []edouard, et le troisième [elfettes]eris. Si vous pouviez vérifier pour ces 2 derniers ce serait cool, car là je ne peux rien faire contre eux et ils usent mon armure. (Ou alors il faudrait que le mode vengeance marche aussi pour ceux de sa race).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 8:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bonjour

Peux-tu mettre plus clairement les pseudos des joueurs, sans les clans, juste les pseudos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les pseudos des 2 derniers sont eris et edouard.

Je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agit de multis, mais je demande juste une vérification car je trouve louche d'être attaqué par 3 elfes de suite, et pas qu'une seule attaque à chaque fois (ils m'ont mis chacun entre 6 et 8 coups). Ce sont de petits niveaux, donc si c'est un multi quelqu'un vient de le créer, ou alors ce sont de grands débutants

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

non pas de liens entre eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ok merci bien. Et désolé de t'avoir déranger pour rien. Je crois que tu peux verrouiller

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure