Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 4:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel était descendu dans la salle commune, il cherchait des yeux la belle Elfe... Il vit qu'un autre Tauren venait d'arriver. Il avait l'air puissant, mais pour le moment il était misérablement assis à une table. Une Elfe lui parlait, et il devina que le chagrin du gigantesque combattant était de la même nature que celui de ses amis, quelques minutes plus tôt.

- Et pourtant, s'il savait!

Il eut un sourire en coin... Le sourire de ceux qui préfèrent garder les surprises secrètes le plus longtemps possible.

Il se replongea dans la recherche de son apparition.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra traversa la salle d'un pas souple, évitant avec un sourire amusé les grands pieds d'un grunt qui dépassaient largement de sous une des tables sur son chemin.
Cependant, à quelques pas de la porte, elle s'arrêta. Oui, elle était attendue ailleur, mais... pourquoi partir si vite ? Après tout, elle avait grand besoin de faire une pause après son dernier combat.
Cette idée la fit grimacer. Encore un mauvais souvenir de plus.
Sa décision prise, elle obliqua vers le comptoir. Mais une nouvelle pensée la fit se figer : l'une des conséquences de son ultime affrontement en date était que ses poches se trouvaient présentement aussi vides que possible.
La jeune elfe était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne fit pas attention à un être des plus étranges assis sur le comptoir, les jambes battant dans le vide.
En revanche Lear abandonna là ses complexes réflexions pour aller tirer sur les oreilles de Shandra avec un cri joyeux.
Par chance, elle était d'humeur moins sombre qu'à l'ordinaire : au lieu de se débarrasser de l'imprudent d'un geste trop rude, elle éclata de rire.
Encouragé par sa réaction, Lear s'accrochait de plus belle. Le chatouillant sous les bras, l'elfe parvint enfin à le faire lâcher prise.

Assez ! Calme-toi, voyons !

Puis, le soulevant avec une force insoupçonnée, elle le reposa sur le comptoir.

Là ! Ca suffit, maintenant.

Après un dernier regard de regret sur la grande salle si accueillante, Shandra se retourna vers la porte dans l'intention de reprendre sa route, mais une présence dans son dos la fit s'immobiliser net...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Important

Liu ayant finit d'observer devais partir... partir pour un joyeux evenement, et pour repondre a l'appel d'un ami de longue date.

elle regarda HaiiaeL et lui sourit, comme pour l'encourager, puis elle partit de l'auberge qui était pour elle un souvenir de bonheur
.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait été attiré par des éclats de voix, une vois qu'il avait tout de suite reconnue. Il tourna la tête dans cette direction, et vit son apparition, malmenée par la même créature étrange qui lui avait si bizarrement souhaité la bienvenue. Ses oreilles s'en souvenaient encore! Enfin, elle le reposa sur le comptoir, et il fut amusé de l'air contrit que prit ce... Lear, oui, il lui semblait avoir entendu quelques clients prononcer son nom.

Alors que l'apparition se dirigeait vers la porte, il s'approcha dans un souffle. Il allait lui proposer de rester, mais avant qu'il ouvre la bouche, il sut à un frémissement de ses épaules qu'elle l'avait remarqué.

- Hm... Vous paraissez bien pressée. Ne voulez-vous pas rester un instant? Je vous assure que le temps passé ici n'est jamais perdu.

Glorfindel ne savait jamais comment s'y prendre avec une Elfe... :oops:

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 25 Avr, 2006 21:12, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu releva la tête et regarda HaiiaeL dans les yeux, ses yeux étaient rouges, ruisselants de larmes. Quand HaiiaeL lui parla, Grobeu s'essuya les yeux. Il remercia la charmante elfette d'un signe reconaissant de la tête et monta les escaliers en essayant de se calmer. Il entra dans la pièce en regardant le corps immobile de Quantum, il souffla un coup puis se mit à parler.

"On m'a fait demander ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 20:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Grobeu, devant le silence qu'il rencontra, regarda Thanos. celui-ci souriait, les yeux fermés. Puis il pris soudain conscience du lien qui unissait les deux corps. Il le suivi des yeux, du prince à Quantum, puis tourna brusquement la tête vers Thanos, les yeux agrandis par l'incompréhension et l'espoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum bien que toujours inconscient, ressentit la présence de Grobeu, il souria. La présence de Grobeu était toujours des plus apréciable pour Quantum ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra perçut comme une note de timidité dans son invitation, et ce détail la disposa favorablement à l'égard de cet inconnu.
La dernière fois que quelqu'un avait eu la témérité de la retenir dans une auberge, l'imprudent avait traversé la moitié de la salle avant de fracasser trois chaises, une table, et tout ce qui ce trouvait dessus. L'aubergiste n'avait pas eu l'air d'apprécier la chose...
Mais pour l'heure, l'elfe n'avait nullement l'intention de rééditer l'expérience : pivotant pour lui faire face, elle le dévisagea avec attention. Sans aucun doute, son vis-à-vis avait vu passer nombres d'années de plus qu'elle-même... son embarras n'en était que plus surprenant.
D'un bref hochement de tête, elle lui signifia son assentiment.

- Eh bien, pourquoi pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu ne comprenait absolument rien de ce que voulait dire le Prince, il regarda Quantum et vit son visage... SOURIRE ! Grobeu se rua sur Quantum et se mit à genoux à son chevet.

"Quantum ! Tu es encore vivant !"

Grobeu atrappa la main de Quantum.

"Reviens nous vite, je t'en supplie..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 22:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le murmure de Thanos se fit entendre aux oreilles de Grobeu

-Il est en vie... Ne t'en fais pas. Je l'ai ramené parmi nous. Nous avons tous deux besoin de repos, et creer ce lien et le meilleur moyen de nous régénérer... Il est créé par notre amitié, et cette épreuve l'a encore grandement renforcé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL remonta les escaliers et resta à nouveau sur le pas de la porte.
Le lien tissé entre Quantum et Thanos l'impressionait énormément.

Tout paraissait calme en ces lieux. Une ambiance paisible y regnait, n'importe qui pouvait la ressentir.

A nouveau, de peur de les déranger, elle préfera redescendre. Tout allait bien maintenant... Elle approcha une chaise du feu qui crépitait dans la cheminée et s'endormit.. le sourire aux lèvres

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu était accroupi au chevet de Quantum. Il lui tenait la main, il regardait son visage, cela l'apaisait. Grobeu était soulagé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres plusieurs heures a tenir la mains de Quantum, Grobeu sentit la main de Quantum se refermé sur la sienne. Les yeux de Quantum s'ouvrirent lentement, il vit alors Grobeu. Il conserva alors le sourire.
'Je suis heureux que tu sois la première personne que je vois, j'ai ressenti ton chagrin durant tout se temps. Je crois que je me suis accroché à la vie grace à ca, je ne pouvais partir et te laisser seul ...
Thanos ne m'a pas soigné en réalité, il a rendu a Visuor ses pouvoir. Je ne sais pas vraiment comment mais Visuor a ensuite réussi a soigner mes blessures. En tout cas je te remercie Thanos, sans toi rien n'aurait été possible ...
A tous, j'ai été vraiment touché par votre comportement, vous pouvez compter sur moi si un jour vous avez besoin d'aide ...'

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:20 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko rentra dans l'auberge silencieuse. Il s'approcha de Haiiael et resta à la contempler en silence, ses yeux souriaient et il resta là, à attendre le lever du soleil.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel entraîna l'inconnue vers la table à laquelle il était assis quelques minutes (une éternité?) plus tôt. Il observa l'Elfe qui lui faisait face, mais ne parvenait toujours pas à saisir son regard fuyant.

Il se sentait mal à l'aise. Depuis son éveil sous les étoiles du Lac Cuineven, il avait consacré sa vie à la lutte contre le Mal, et sa chute contre le Balrog l'avait renforcé dans sa détermination à éliminer tout ce qui se réclamait de Morgoth. Il n'avait jamais faibli, jamais hésité; et pourtant, en cet instant, il se sentait perdu. Les Valar ne pouvaient le guider!

L'inconnue lui inspirait confiance, et sans même connaître son nom, il décida d'oublier sa méfiance.

- C'est étrange... Depuis que je suis en Lorndor, j'ai passé mon temps à taillader la Horde; pourtant aujourd'hui, je suis rentré dans une auberge remplie de Taurens sans que personne ne m'attaque, j'ai vu l'un d'eux porter un Elfe au seuil de la mort, j'ai discuté avec un Humain qui m'a parlé de son passé d'Undead et je l'ai vu soigner cet Elfe... J'avoue être un peu perdu.
Mais comment es-tu arrivée jusqu'ici? Tu semblais bien pressée de repartir; n'as-tu pas senti l'atmosphère de paix qui règne ici?

Glorfindel devinait des réflexes, des instincts de protection chez l'inconnue. Le résultat d'une vie aventureuse... Elle semblait avoir souffert par le passé, un passé maintenant obscurci par un voile.

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure