Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum voyait au loin un nuage sombre qui planait au dessus de Zoncko, Quantum hurla de toute ses forces :
'RESISTE ZONCKO !!!'
Son cri couvra tout les bruits d'épée et de chair transpercé, l'espace d'une seconde tout combat fut arreté. Mais le silence fut brisé par un bruit de lame penetrant la chair. Quantum baissa son regard avant de voir une lame qui disparu de son ventre en laissant une blessure profonde ... et mortelle ... Un barbare inconnu leva son épée ensanglanté avant de se remettre au combat
' ..... 'Tentant de prononcer vainement quelques mot, seul du sang sortit de sa bouche avant que Quantum s'ecrasa sur le sol inerte... Son corps fut piétiné par les babares ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu avait entendu la voix de Quantum, il commençait à faiblir de plus en plus. Il accoura vers le lieu du cri en ligne droite, défonçant les lignes ennemies. Il tomba alors museau à nez avec une horde de barbares piétinant un corps inerte, il se rua sur ces monstres et les anéantit. Il eut un petit espace vital et découvrit Quantum dans un état horrible. Grobeu s'agenouilla et s'approcha de Quantum qui commençait à succomber. Un larme vint sur la joue de Grobeu.

"Non...... Non...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

Grobeu hurla si fort que même à l'auberge on entendit disctinctement ce mot. Grobeu se releva, les yeux emplis de rage pure et dure. Il tenait plus que fermement ses deux armes fétiches. Les barbares arivaient petit à petit. Grobeu les attendait de sabot ferme... Le premier barbare se prit un coup de masse dans le ventre si violent que ce dernier fut quasiment coupé en deux et vola sur 5 ou 6 mêtres. Les quelques autres barbares qui arrivèrent sur Grobeu ne furent pas plus chanceux. Grobeu donna alors un bon coup de sabot sur le sol et leva ses armes en l'air. il frappa alors violemment par terre sur le sol avec ses armes. La terre trembla très violemment, les vagues de chocs faisaient voler les barbares, la terre se mit alors à se déchainer, des montagnes, des fossés, rien ne restait stable, la terre ne cessa de bouger, des centaines de barbares tombèrent dans des gouffres sans fond. Grobeu chassa les barbares à proximité et retourna vers Quantum, il s'acroupit et le tint dans ses bras. Grobeu pleurait.

"Non, Quantum, tu n'as pas le droit de mourrir, ce serait trop injuste ! Pas après tout ce qu'on a vécu, pas avec le nombre de fois qu'il me reste à te sauver en retour, pas parce que tu m'as suivi par souci pour ma santé... Sanglots. J'en ai marre que tous ceux que j'aime meurent à cause de moi, la seule chose que je sais faire c'est provoquer la mort jusqu'à ce que ce qu'elle soit tant répandue que je n'aie plus qu'à pleurer les personnes disparues pas ma faute... Je t'en supplie, Quantum, ne meurs pas..."

Grobeu se mit à pleurer pour de bon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 10:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

A travers les flammes qui l'entouraient, Zoncko entendit une voix, presque imperceptible, un murmure... Il tendit l'oreille mais le silence se fit... Mais les flammes s'arrêtèrent soudain de brûler. Zoncko reprit ses esprit. Il n'avait rien suivit au drame qui s'était passé au même moment. Une bulle hémertique séparait les deux combattants du monde extérieur. Cliv se redresse et, laissant tomber sa lance, dégaina une épée d'une noirceur extrème. San un mot, il s'approcha de son cheval henissant et l'acheva froidement. Puis il se tourna vers Zoncko.

Ainsi, tu es revenu... Et plus puissant qu'autrefois. Le combat risque d'être meurtrier. Mais tu ne connais pas la toute puissance de l'Unique !

La lame noire traversa l'air dans un hurlement et Zoncko n'eut que le temps de s'écarter. La neige siffla et fondit, noirâtre et grise. Zoncko tenait toujours la bannière. Il se baissa lentement pour attraper la lance aux reflets argentés. Cliv attendit sagement. Mais un cri puissant défonça l'air:
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Cliv fit volte-face pour parer à un éventuel danger, et là fut son erreur... De toutes ses forces Zoncko poussa sur la lance qui traversa sans mal la cuirasse de Cliv et mordit ses chaires. Du sang gicla sur la neige piétinée. Cliv pâlit et tomba à genoux. Il ouvrit la bouche pour murmurer.

Je...j'étais invincible...l'u...l'Unique me l'avait affirmé...firmé...
Un gargouilli affreux acheva sa phrase, du sang bouillona dans sa gorge, coula le long de ses lèvres. Inondant sa cuirasse.

Tu n'es pas le seul que l'Unique a duper. Repose en paix.

Zoncko se mit à genoux, prononça lentement quelques paroles claires et remuant les mains de long du corps de Cliv qui disparut dans une lumière dorée. Le visage de Zoncko rdevint sombre. Il se remit debout et se replongea dans le combat qui d'ailleur, touchait à sa fin.
Beaucoup de barbares avaient vu leur maître tombé et s'enfuyaient vers les bois enneigés. Le carnage du Mur était maintenant parfaitement visible. Des corps partout, à perte de vue et soudain...
Quantum, dans les bras de Grobeu, le corps mutilé. Et sa mémoire lui revint...

Mon ami, tu m'a sauvé... murmura-t-il en sentant des larmes lui couler le long des joues...
Il s'approcha à pas lent et se jeta à terre en pleurant silencieusement.
Il ne pouvait en être ainsi, on ne pouvait pas perdre un ami de la sorte... Lui-même était revenu.. Pourquoi pas l'être auquel il tenait ?

Le Mur était resté debout, mais à quel prix....

HRP je rentre à la maison... je ne supporte plus cet endroit.Je amène ton corps à l'auberge Quantum. HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum ouvra les yeux et souria faiblement à Grobeu. Et d'une voix faible il murmura à Grobeu
'Tu ne semes pas le malheur derrière toi. Tu es un être bon n'en doute jamais ...'
Quantum ferma les yeux tout en respirant faiblement ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus avait éloigné les sbires de Cliv pendant que Zoncko combattait. mais losque le cri de grobeu dechira l'air, il fut secoué, tant la tristesse mise dans ce cri était forte. Une fois le combat achevé, il tua les dernier qui voulaient encore rester, suicidaires, et atterit pres de Grobeu et Quantum.

- ... Je n'ai pas eu le temps de te connaitre... je ne connait meme pas ton nom... mais je vois que tu est un être cher a tout le monde. s'ils sont triste je ne peut qu'être triste. je te soignerai... je veut reussir.

Et il commença son incantation pour soigner Quantum, la plus grosse qu'il puisse faire pour le moment.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure