Izual a écrit:
en suivant une certaine logique, non ce n'est tout de meme pas equitable. puisque le % de chance de faire un coup gratuit, les mages l'avai a coup sur en restant a une case. quoiqu'il arrive, meme avec la monture de level2, il gagne un coup a chaque fois qu'ils vont attaqué. c'est ca qui faisait l'équité entre les deux clase pour moi.
si les mage ont des chances suplementaire de frapper gratuitement, c'est un peu comme si ils avait un % plus élvé que les guerrier, sachant que minimum, un coup "gratuit" par rapport aux guerriers est assuré avec ou sans ultravitesse.
certe, cependant la plus part des mages avancent quand meme sur la tour enemi pour voir les PV dans l'ésperance de voir un low HP.
Ainsi, le mage perds son bonus d'attaquer de loin
(on a seulement l'avantage du tir à distance quand un équipier à déjà entamé un mec et qu'il le communique.
mais dans les grosses guerres, c'est avec différents clans que cela se joue donc on ne sait pas tous les PV.),
il n a pas assez de mana pour attaquer completement (je me vois contraint de ne pas pouvoir acheter le sort pour level15 maintenant alors que je suis level16) (et je me bats avec ma petite Dague Sombre pour faire 10malheureux dégats pour finir mes PA),
doit acheter une orbe a 200PO pour rattraper l'avantage des armes de guerrier.
Ainsi le guerrier avec sa lance d'adamantium, qui n'a aucun de ces desavantages, va pouvoir se prendre un boulicer pour être encore plus résistant...
(c'est juste mon avis)