Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 13:06 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Et une orbe pour les guerriers soigneurs ???

Je suis deja dehors

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est vrai que ce serait interessant...
pasque en tant que soigneur a plien temps je m'ennuie un peu...
j'ai le sort soins allier + a 4pa le soins, des griffe qui me servent a rien sauf pour achever un énemis qui a oublier de garder des pa pour revenir sur sa cases et qui est du banc des magicien (c'est a dire que c'est trés rare vu qu'il s'aventure rarement sur les colones énemie...), un sort lvl 4 de magie que j'utilise 1 fois tout les mois quand il y a personne a soigner (ca aussi c'est trés rare en temps de guerre)... et des gemmes qui s'entasses... ca fera un peu d'argent a dépenser ^^

PS: en quoi consistera l'avantage avec la gemmes pour les soigneurs???

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

On hésite encore :)

Je vais lancer un petit sujet rapide dans le suggestion :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon au risque de relancer une grande polémique, je pense que l'ultravitesse n'est pas franchement necessaire pour les mages, ainsi que d'autres pouvoirs. je m'explique: les mages et les guerriers avaient chacun leur avantage:
les mage restaient toujours a une case de distance, donc plus de sécurité, moins de PA dépensé ( un allé et retour, soit 4 PA avec la monture lvl2, 6 PA avec la lvl1, et 8 PA sans montures, soit respectivement 1, 1.5 et 2 attaques de gagnées pour les mages, donc les coups gratuits qu'offre l'ultravitesse. )
les guerriers eux, n'economisaient pas leur PA, mais cela leur était rendu avec l'ultravitesse d'un certain coté.

bon bref tout ca pour dire que je trouve que ultravitesse pour les magos c'est un peu exagéré. mais bon, si on ne peu rien y changer, on fera avec :wink:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
petite question :
a quoi sert l'ultra vitesse vu que de toute facon on a pas assez de mana ?

enfin merci pour les orbes c'est sympa ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

un coup avec l'ultravitesse est gratuit. donc il ne te coute ni de PA, ni de mana.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros Important

Mais si les % de chances sont réévalués à 3 et 7 % pour les magots je suis d'accord avec ce changement et je pense que c'est à peu pret équitable.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

en suivant une certaine logique, non ce n'est tout de meme pas equitable. puisque le % de chance de faire un coup gratuit, les mages l'avai a coup sur en restant a une case. quoiqu'il arrive, meme avec la monture de level2, il gagne un coup a chaque fois qu'ils vont attaqué. c'est ca qui faisait l'équité entre les deux clase pour moi.
si les mage ont des chances suplementaire de frapper gratuitement, c'est un peu comme si ils avait un % plus élvé que les guerrier, sachant que minimum, un coup "gratuit" par rapport aux guerriers est assuré avec ou sans ultravitesse.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

toi t'es guerriers non???
bon alors si tu es pas content tu achète un bouclier qui portège contre la magie (trés efficace) et comme cac'est a nouveau équilibré et si tu es toujours pas content bin tu fé comme dans le post que tu as posté toi même un peu plus haut où tu dit: "on fera avec"
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Important

Izual a écrit:
en suivant une certaine logique, non ce n'est tout de meme pas equitable. puisque le % de chance de faire un coup gratuit, les mages l'avai a coup sur en restant a une case. quoiqu'il arrive, meme avec la monture de level2, il gagne un coup a chaque fois qu'ils vont attaqué. c'est ca qui faisait l'équité entre les deux clase pour moi.
si les mage ont des chances suplementaire de frapper gratuitement, c'est un peu comme si ils avait un % plus élvé que les guerrier, sachant que minimum, un coup "gratuit" par rapport aux guerriers est assuré avec ou sans ultravitesse.

Non le systeme tel qu'il était avant n'était pas équitable, il ne faut pas se leurer, si les 3 premiers du jeu sont des guerriers c'est pas pour des prunes et j'en sais quelque chose ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour répondre a minotaure, je dirai que ce n'est pas la peine d'etre aussi sec. de plus, les bouclier protege contre une ecole de magie ( remarque logique si non ce serai un peu trop simple ), et de plus il faut etre level 18, ce qui n'est pas mon cas. en effet, je suis level 16. mais j'expose juste mon opinion, ce qui me sembsle etre le but. mais de toute facon, oui on fera avec puisque c'est comme ca.

Recteur, tu as peut etre raison. mais c'est tout de meme délicat. si demain les mage passent premiers, cela voudrai dire qu'il faut changer quelque chose? donc oui ce n'est surement pas pour rien que les trois premier sont guerriers, je te l'accorde. mais de là a dire que c'est plus équilibré maintenant... mouais bof.

bon de toute facon, attendons un peu pour voir ce que ca donne comme ca :D ... apres tout peut etre que ca ira, étant donné que c'est nouveau, je parle sans connaitre le resultat. ( oui je sais je me réfute tout seul. )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 6:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Euh, juste une petite question au passage, est-il possible d'acheter le bouclier (pour les LV18) alors qu'on est au niveau inférieur?
Cela afin de ne pas perdre d'argent en mourant et gardant ainsi le bouclier de coté en attendant d'atteindre le lv18.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

non tu ne peux pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 8:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Izual a écrit:

certe, cependant la plus part des mages avancent quand meme sur la tour enemi pour voir les PV dans l'ésperance de voir un low HP.

Ainsi, le mage perds son bonus d'attaquer de loin
(on a seulement l'avantage du tir à distance quand un équipier à déjà entamé un mec et qu'il le communique.
mais dans les grosses guerres, c'est avec différents clans que cela se joue donc on ne sait pas tous les PV.),
il n a pas assez de mana pour attaquer completement (je me vois contraint de ne pas pouvoir acheter le sort pour level15 maintenant alors que je suis level16) (et je me bats avec ma petite Dague Sombre pour faire 10malheureux dégats pour finir mes PA),
doit acheter une orbe a 200PO pour rattraper l'avantage des armes de guerrier.

Ainsi le guerrier avec sa lance d'adamantium, qui n'a aucun de ces desavantages, va pouvoir se prendre un boulicer pour être encore plus résistant...

(c'est juste mon avis)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 8:59 
Au fait, un guerrier level 20 a 19 dans toutes les resistances physiques (s'il n'a pas investi de point dedans) et il peut acheter un bouclier qui augmente... les resistances physiques (+10 partout). Ajoutez à ca une armure et plein de points dans constitution, vous avez un booo Tank.

On verra ce que ca donne.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure