Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 21:17 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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mamijaclean a écrit:
c'est surement pas des monstres apparus aprés la mort de l'un d'entre eux car le mien n'a pas perdu 1PV ( sur la barre de vie) en vidant mes 44PA dessus ... :?


il y avait des creep lvl 17 a 21, donc a mon avis c'etait bien des new monstre :roll:

moi j'en ai deja tué sans le moindre bug :?:

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MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 15:00 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Moi je serais pour une pénalité de Xp pour les joueurs qui viennent se plaindre dès que la difficulté augmente !

Sinon je venais signaler le bug, mais puisque qu'il ne se manifeste tant que la barre est au-dessus de 100 Pv, je suis rassuré et je trouve même ça E.X.C.E.L.L.E.N.T. !!!!!!!! En effet, je peux lui vider dessus full Pa. Attendre 24 heures pour être à nouveau full Pa, puis l'achever sans risque de me le faire piquer ! Du moins tant qu'il reste au dessus de 100 Pv, et qu'un autre ne vienne pas le titiller…

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MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2005 15:31 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Pourquoi ne pas enlever la barre de vie des monstres ? Ca serait encore plus simpa :D

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 3:26 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 18:35
Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Ah ! Là, tu soulèves un pproblème intéressant : quand on regarde l'onglet monstre, on voit TOUJOURS leurs HP, ce qui n'est pas (plus) le cas avec les joueurs...pourquoi ne pas remettre à égalité à ce moment-là ? On ne voit leur barre de vie que quand on est sur leur case (non-non je dis pas ça parce qu'un level 4 m'a piqué le gnoll dont j'avais besoin pour ma quête >_<).

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WGT, et alors ? :]


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 16:51 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
j'ai attaqué un monstre qui était à la moitié de sa vie, je lui ai mis quelques coups critiques, et il est tjrs au même point de vie, est-ce normal???Le bug n'a pas encore était résolu??

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 7:40 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:02
Messages: 477
Localisation: Hell was full, so i came back
pffffffff
pas de bol
y en a encore des monstre buggé
ce matin je balance 7 attaques a un ogre lvl9 (total +- 80pts de dégats) et il a perdu... 10% de sa vie :evil:
mois qui croyais terminer ma quete :( :( :(


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MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 8:34 
Les monstres, ou creep, chacun son vocabulaire, sont certes plus fort, et ont plus de vie...Mais réfléchissez avec philosophie les enfants.

Monstre a plus de vie, donc plus d'attaque sur le montre, un coup donne 1xp et 1 po, donc plus de tunes par rapport à avant, donc tout bénéfice!

De quoi se plaindre? Franchement j'étais level 5, je voulais creeper, et vous pouvez me croire, les creeps j'en voyais pas la couleur ! Tout le monde se les entre piquer... ou les plus gros levels se les procuraient... Ou le bon vieux classique, vous mettez le monstres à 10%, et là vous campez sur le net de peur que l'on pique votre frag, et vous vous reconnectez avec de quoi faire une attaque :shock: ..... il est ou le creep! Il était là ! Y avait un creep là!

Bref tout ça pour dire que les monstres sont plus forts, ils droppent pas mal d'argent, et pour se faire de l'xp y a rien de mieux, mais bon à vos risques et périls, ils m'arrivent encore de me manger des critiques à 60, avis aux amateurs du kamikazi :lol: .

Et aussi bonne chance aux raleurs qui loupent leurs quêtes XD .


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