3 Bien sûr, pas de doutes.
Rien qu'à le prononcer je l'apprécie, Trrooouuuuaaaahhh.
De plus, 3, c'est le début de Pi et pi sans lit, c'est une plante alors que 3 c'est un chiffre, donc 3 est aussi un lit.
Les délicieuses courbes de son écriture, font rêver,... à condition d'avoir la main habile, mais on peut aussi déraper, le frôler, revenir, barbouiller...trois, lit, et ratures.
3, c'est aussi un de chaque côté, et un au milieu, particulier, peut-être plus sensible, qui rappelle son importance dans l'espace entre les deux. Qui est là, pour moi, pour mon plaisir, pour m'emmener en voyage, en croisière, dans les rêves.
3 c'est aussi l'attente, le manque, la recherche, coincé entre deux et son double, il symbolise une demande d'autre chose, d'un monde meilleur. Il refuse d'être un clone comme ses voisins, il est particulier et il le montre.
Trois, ce n'est qu'une syllable, mais elle ouvre la porte sur des merveilles.
Et enfin 3 se transcende, 3*3*3=vin cet nuit dans mon 3, nous ne ferons pas de ratures avec celui du milieu et rendons jaloux les voisins!
Enfin, je me devais de faire une démonstration du caractère magique du trois, prenons un 3, prenons un second 3, superposons les... nous obtenons de nouveau un 3. (Si cette démonstration s'est mal déroulée devant votre écran, je vous encourage vivement à la recommencer en vous concentrant, ça marche!)
Cela a influencé la sagesse collective, on retrouve ce chiffre dans quelques dictons populaires:
-Un trois peut en cacher un autre
-Jamais dieux sans trois
-Un trois vaut mieux que deux, tu l'auras!
(Avec le temps, certaines déformations leur ont fait perdre leurs premières origines pour certains)
Bisous
Kuß (trois lettres un paradis)
_________________ clic -> les Aventures de Galizée
|