Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ Baka : va pas chercher les noises avec les Ewig ^^

j'ai eu lors de cette guerre de très bons échanges avec Tyrion et Clovis, ce qui est très rare en temps de guerre entre 2 clans et ce qui mérite d'être donc souligné ;)

les Ewig partent, peut-être bien effectivement parce qu'ils commencent à être en sous nombre. mais peu importe la raison, le principal était de garder le Palais debout et on peux dire maintenant que c'est chose réussie (ou presque)

aux DL miantenant ^^:

euh, effectivement, nous avons participé à une attaque contre votre chateau avec les LTA, mais ce n'était pas une attaque à proprement parlé mais plutôt une contre attaque :roll:

de plus, que vous décidiez de faire tomber notre palais, je peux le concevoir aisément, mais le problème voyez vous, c'est que vous avez attendu que les Ewig et les Legend fassent tout le boulot avant de venir nous attaquer ^^

vachement courageux quand même :lol:

bref, Les Ewigs se retirent, les Legend également, il ne reste donc plus que vous : à votre place, je partirais rapidement avant que nous soyons tous avec suffisamement de PA pour vous occire de nos terres, conseil d'ami ^^

bref, cette guerre était assez marrante : j'avoue que nous avons tous bien flippé chez les ACKs, mais on peux dire que c'est fini maintenant :twisted:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

FiReOfTiMe a écrit:
Exactement de meme pour les [LEGEND], qui au départ venaient fortifier le front des [[DL]].

Les ACK n'étaient pas vraiment notre priorité, mais il fallait bien faire diversion...

Merci et adieu !

Au revoir ;)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 7:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rickoon, tu commence vraiment a me souler a traiter tout ceux qui t'attaque de lache a chaque coup ou tu t'en t'en prends!

je te signal que vus le nombre de chateau qu'on avait défoncer on allait s'occuper de ceux qui génaient le plus avant d'achever le travail (on avait d'abord les fighters et les lta a tuer...). et puis je t'interdis de me traiter de lache parce que a peine les fighters finit je suis arrivé sur vous et j'ai commencé a démonter votre chateau et la je viens juste de mourir a coté de certains, dont maccabé qui est mort la 1ere fois depuis qu'il est rentré chez les DL, alors.......

QUAND ON SAIT PAS ON SE LA FERME!

PS: merci a tout les gens qui sont venus nous aider dans nos entreprise de terassement, dont les AT, les ADT, les LEGEND, les EWIGS, les TTP, les NECROMOS, les LOON, les MARGL, les TONNERRES, les NORNS, les -ELITES-, la HORDE et pardon pour ceux que j'oublie, parce que vous avez tous été d'un grand secours (et pas seulement pour faire le travail a notre place, contrairement a ce que certains pensent....)

GLOIRE A LA HORDE!!!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

netull a écrit:
Rickoon, tu commence vraiment a me souler a traiter tout ceux qui t'attaque de lache a chaque coup ou tu t'en t'en prends!

tu peux dire où j'ai traité quelqu'un de lâche sur ce topic STP ? :lol:

donc relis bien mon post à tête reposée et évite à l'avenir les propos limite irrespectueux envers moi (style "je te soule" :shock: )

je m'étais juré de ne plus venir sur ce forum "guérilla" car la mauvaise foi et les propos détournés y règnent en maître ... je m'apercoie (avec tristesse) qu'encore une fois, je ne m'étais pas trompé :?

je dis juste que les DL sont arrivés chez nous une fois que le travail était bien maché par les Ewig et les Legend : je ne parle pas de lâcheté pour autant, mais il n'empêche que c'est quand même bien la réalité des faits qui se sont produits ;)

et je le répète, que cette action soit menée pour venger les DL de l'attaque qu'ils ont subi dernièrement est réellement compréhensible, sauf que les DL auraient ptet dû être un peu plus actif dans cette vengeance vu qu'elle se faisait en leur nom propre ;)

édit : concernant les Fighters, je pense que ma guilde ne les aurait pas aidé à se défendre contre vous :roll:

ce n'est pas parce qu'ils sont voisins de nous que nous sommes alliés obligatoirement hein ;)

maintenant, certains Fighters nous ont aidé à défendre notre Palais car l'ennemi était commun, et je les en remercie ;)

mais si vous nous l'aviez demandé avant, nous vous aurions peut-être aidé à détruire le chateau Fighter...

là, c'est fort dommage mais les DL se sont créés simplement un ennemi supplémentaire, et par la même occasion, les DL ont permis aux ACK d'avoir un allié supplémentaire également :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 9:39 
Hors-ligne
Héros Important

Rickon, netull a été clair si les DL n'étaient pas tous chez toi, c'es que les fronts étaient nombreux: plusieurs chateaux devaient tomber (et comme ton clan n'est pas le centre du monde..... :wink: )

C'est ce qu'on apelle de l'organisation et de la répartition des forces

Sinon attaque déloyale me semble fort aussi, parlons de réaction en chaine que celui qui n'en a pas subi ou provoqué me jette la première pierre!

des pb de longue date lta/dl=> attaque DL en surnombre => les nombreux amis des DL arrivent => paf les ltaL, bon et maintenant un long chemin a été parcouru, faut trouver à s'occuper => repaf

Moralité de l'histoire la vie est dure, surtout dans HC et encore pus dans guérilla!

Allez je vous laisse :sm6:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui, mais que l'on ne nous sorte pas que les DL sont venus attaquer les ACK par vengeance car ils n'étaient que trop peu présents (et même inexistants au début de l'offensive ;))

de plus, parlez de stratégie pour détruire le chateau Fighter alors que nous même les considérions comme notre "coin à XP perso" en venant nous attaquer alors que nous aurions pu vous aider, c'est limite dommage quand même :lol:

maintenant, mon 2ème post sur ce thread était surtout en réaction aux propos limites irrespectueux de netull envers moi et je peux vous assurer qu'ayant maintenant dit le fond de ma pensée, je retourne de ce pas dans des parties de forums beaucoup plus agréables au niveau ambiance générale :lol:

bonne journée à tous ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 0:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour à tous!

J'ai vu mon clan ExPeLL cité sur ce forum, j'y répond donc.
Merci pour cette soudaine gloire, messieurs, mais je préfère qu'on nous prenne pour ce qu'on est, des petits niveaux, car je n'ai pas envie d'avoir la horde a cote de notre chateau, meme si je suis sûr qu'on y resisterait.
Il est rare que notre clan soit cite sur ce forum, et c'est tant mieux tellement on y raconte tout et son contraire. Je préfère de loin que chaque clan se fasse sa propre idée du notre, car c'est la meilleure manière de se faire des allies sûrs.
De plus j'ai déjà peur que ce topic ne ravivent les sentiments des Ewigs, que je remercie d'être partis, avec les Legend et les TTP.En effet, il y a encore quelques chateaux a "déplacer" pour que la zone sud-ouest soit sûre et acquise a la ligue d'argent qui le mérite en pronant la paix. Le plus vite sera le mieux.
Au passage, je ne sais comment vous alliez penser qu'un ExPeLL lira ce topic, car même sil arrive que nous le lisions, nous ne postons jamais(c'est mon premier).
Je ne prendrais pas part a vos querelles concernant les chateaux du milieu de la zone des clans, car je pense pas y avoir mon mot a dire.

Myrddin, Lumière D'ExPeLLium

PS : Pour ce premier post, je voudrais remercier cerberusXT pour mon changement de nom, et lui apporter une gloire éternelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Important

j'avoue que ce genre de topic m'exaspere un peu... (le topic en general... rien contre toi high bien sur :) )

allons mes amis, tapons nous joyeusement dessus in game au lieu de faire des longues phrases ici bas... :D la guerre promet d'etre belle. :wink:

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'accord avec tom

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

une belle guerre??? purée heureusement que c'est pas du réel sinon tu serais fustigé

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

"vous auriez continué à taper sur notre chateau"
Bon je suis un peu en retard mais ,comme d'habitude , je m'exprime ... Notre but a nous EwiG etait seulement de se distraire , un petit defi sans conséquence loin de chez nous ... Une sortie pour se dégourdire les jambes (ou pattes ) Je ne pense pas que nous aurions détruit votre château (quoique :roll: ) ce n'etait pas notre but premier ... Une rédition en bonne et du forme et nous partions ... Enfin vous avez appellé vos copains (imposants ) donc on s'est retiré ... La guerre n'est pas belle lorsqu'elle devient en surnombre ...

Voilà j'espere avoir été assez claire !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 23:32 
Hors-ligne
Héros Important

Sharn a écrit:
une belle guerre??? purée heureusement que c'est pas du réel sinon tu serais fustigé

je prefere dire ca que " on subit une attaque deloyale" :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 2:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Sekikator: jusqu'à preuve du contraire vous n'étiez pas tous seuls non plus ;)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Notre but a nous EwiG etait seulement de se distraire , un petit defi sans conséquence loin de chez nous ... Une sortie pour se dégourdire les jambes (ou pattes ) Je ne pense pas que nous aurions détruit votre château (quoique :roll: ) ce n'etait pas notre but premier ...

effectivement, votre but premier était de participer à une "manoeuvre militaire" pour ressouder votre clan, ainsi que de diviser un front pour être sûr que nous ne participerions pas à la défense d'un chateau qui était attaqué plus bas ;)

Une rédition en bonne et du forme et nous partions ...

ça, honnêtement, ça s'appelle rêver debout :lol:

Enfin vous avez appellé vos copains (imposants ) donc on s'est retiré ... La guerre n'est pas belle lorsqu'elle devient en surnombre ...

avant que nos alliés arrivent, rappelle moi qui était en surnombre aux portes de notre Palais ;)

bref Sekka, j'avais plutôt une bonne impression des Ewig à cause de la très jolie synchro que nous avons subie, et aussi via les MPs échangés de manière très courtoise entre Tyrion, Clovis et moi. fais en sorte que je ne change pas d'idée en balançant des bêtises de "surnombre" juste parce que vous avez "perdu" (ce qui n'est pas vraiment le cas de toute façon : j'appelerai plutôt un match nul) ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 9:02 
J'ai pas lu tout le topic mais je tiens à préciser que les TTPs étaient venus soutenir les troupes de la Confédération impliquer dans le conflit (comme nous le faisons souvent quand la situation l'exige) d'ou le fait qu'il n'y ait pas eu de déclaration de guerre etc ..

il ne s'agissait en aucune manière d'une attaque déloyale pour nous

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure