netull a écrit:
Rickoon, tu commence vraiment a me souler a traiter tout ceux qui t'attaque de lache a chaque coup ou tu t'en t'en prends!
tu peux dire où j'ai traité quelqu'un de lâche sur ce topic STP ?
donc relis bien mon post à tête reposée et évite à l'avenir les propos limite irrespectueux envers moi (style "je te soule"

)
je m'étais juré de ne plus venir sur ce forum "guérilla" car la mauvaise foi et les propos détournés y règnent en maître ... je m'apercoie (avec tristesse) qu'encore une fois, je ne m'étais pas trompé
je dis juste que les DL sont arrivés chez nous une fois que le travail était bien maché par les Ewig et les Legend : je ne parle pas de lâcheté pour autant, mais il n'empêche que c'est quand même bien la réalité des faits qui se sont produits
et je le répète, que cette action soit menée pour venger les DL de l'attaque qu'ils ont subi dernièrement est réellement compréhensible, sauf que les DL auraient ptet dû être un peu plus actif dans cette vengeance vu qu'elle se faisait en leur nom propre
édit : concernant les Fighters, je pense que ma guilde ne les aurait pas aidé à se défendre contre vous
ce n'est pas parce qu'ils sont voisins de nous que nous sommes alliés obligatoirement hein
maintenant, certains Fighters nous ont aidé à défendre notre Palais car l'ennemi était commun, et je les en remercie
mais si vous nous l'aviez demandé avant, nous vous aurions peut-être aidé à détruire le chateau Fighter...
là, c'est fort dommage mais les DL se sont créés simplement un ennemi supplémentaire, et par la même occasion, les DL ont permis aux ACK d'avoir un allié supplémentaire également