Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 0:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'accroupit par terre et regardait la scène en souriant. De plus, il appreciait les tournées générales.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 12:17 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, accoudé au bar, suivait des yeux les cabrioles du curieu personnage, le sourire aux lèvres.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 14:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout se passait pour le mieux. En effet le jeune Lear, trop heureux d'avoir enfin trouvé son âme payé tourné sur tourné. On dit même que ce jour là Titoc gagna assez d'argent pour remplir sa cave pour les douzes futurs générations. Donc tout se passait pour le mieux quand un quidam, dont tout le monde oublia le nom, ouvrit la porte. Le léger courant d'air que cela produisit suffit pour faire partir l'âme de Lear. Se dernier se jetta, avec l'énergie du desespoir, sur la porte mais manqua cette dernière. Un grand désespoir le submergea d'un coup. Il se tourna alors vers l'assemblée et dit

-" Je pense qu'il me faut me rempoter afin que je retrouve mes racines."

Une foix cela dis lear sortit de sa poche un immense pot de terre. Si cela étonne certain qu'il réussisse a sortir des si gros objets d'une si petite poche il faut que ces personnes se rappellent que nous avons affaire à un fou. En conséquence de quoi il est normale que ce dernier réalise des chose qui ne semble pas posible. En effet les personnes alentours en voyant cela en viendront d'elles même à se demander si elle ne sont pas folles, à moins qu'elles n'ait rêvé. Bah oui, mais non parceque le pot bah lui il est bien là. Alors c'est que je deviens fou ma brave dame. Mais pour le fou cela lui semble tout a fait possible car lui ne se demande pas si il est fou il le sait donc rien ne l'étonne et il réalise des choses complétement folles. Donc Lear sortit un immense pot de terre de sa poche ainsi que deux gros sac de terreau. Il mis les pieds dans le pot (et non pas dans le plat comme la rumeur générale tant à le faire croire) puis versa la terre. Là il regarda Thanos et dit :

-" Je pense que je vais en avoir pour deux trois jours aussi je vous pris de bien vouloir m'arroser deux foix par jour jusqu'à mon réveille. Et puis si vous pouviez mettre un peu de musique douce cela et bon pour mes feuilles."

Puis, à ces mots il pris une posture de plante verte et ne bougea plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 17:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, s'appuyant toujorus sur le bar, était littérallement plié de rire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Intrigué Quantum s'approcha de la dite 'plante' et deversa alors un verre d'eau. Lear souria de contement, Quantum amusé par la situation s'asseya à une table pour boire la chope de la dernière tournée de Lear et l'observa pour guetter le moindre mouvement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la sève montait tranquillement dans les vaisseau. Une douce lumière éclairé les feuilles permettant ainsi de respirer. Les racines baignaient tranquillement dans le terreau et l'eau permettait de diluer les sels minéraux. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (très bon livre d'Aldous HUXLEY dont je recommande fortement la lecture). Il n'y avait qu'une seule tache au tableau. Là, juste à la jonction de la branche, un leger fourmillement, huit pâtes, et puis aussi des fils qui empêche de bouger. et puis ce bruits autour. une bière, c'est quoi une bière? Je suis un arbre. Je ne me soucis pas de boire de la bière. Mais comment je sais que la bière ça se boit. Et puis je fait quoi les pieds dans un pôts de terre. Mais c'est pas des pieds c'est mes racines. Je te rappel que je suis un arbre. Il est donc normal que mes racines soit dans le terre.

L'araignée n'avait pas quitté sa proie des yeux. vue qu'une araignée posséde un certain nombre d'yeux il est très dure pour elle de fixer une proie de manière continue. En effet comment pour tous yeux c'est derniers possédent leurs volontés propres. Ils n'aiment pas fixer un objet. Les yeux sont tels des papillons, ils papillonnent (il ne faut jamais faire remarquer à un papillon qu'il papillonne car cela les mets très en colère après vous vous faites traités de tout les noms et le papillons s'en vas vexer en papillonnant tranquillement des ailes). Donc les yeux sont comme des papillons ils aiment trainer de droite à gauche. Il faut donc beaucoup d'effort pour réussir à tous les concentrer sur une proie fixe mais bon ça l'araignée n'en a pas conscience. tout ce qu'elle sait c'est que si la mouche pouvait encore avancer de deux microns elle pourrait manger (pour une araignée deux microns represente deux millimétre pour nous). -"coquin de sort" se dit l'araignée, "mais il se passe quoi là? pourquoi la branche elle bouge?"

ce que tout le monde prenait depuis deux jours pour une plante verte était en train de se rappeller que, non je ne suis pas une plante verte, qui c'est qui a parlait de bière, à tiens l'araignée que j'avais au plafonds bah maintenant elle est sur mon bras. bon c'est pas tout ça mais j'ai soif moi. sur cette pensée lear leva un pied puis un autre et comme il n'avait que deux pieds il se cassa la figure du pôts (essayé avec une chaise, si vous lui retirez les pieds bah elle tient beaucoup moins bien. L'expèrience peut être renouvelée avec une table, un banc, la chaise du professeur qui vous raconte un truc auquel vous ne comprenait rien et puis de toute façon on en a quoi a faire que deux plus deux ça fasse quatre). Le réveille fut un peu brutale mais passé la première seconde de douleur la deuxième arrive puis la troisème et ainsi de suite jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

-" huuummmm (soupir prolongé de satisfaction additionné d'un étirement qui fait qu'on se sent plus détendu)! cela m'a fait le plus grand bien. je vous remercie tous de vous être si bien occupè de moi. Sieur Titoc me serait-il possible d'avoir un café s'il-vous-plaît? (RAPPEL : quand on demande à un gnome aubergiste de vous faire du café il est recommandé d'être de la plsu grande courtoisie. Cette règle s'applique aussi pour toute autre commande.)"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se réveilla d'un coup net, il était totallement dasn les vapes, il ne voyait pas où il était, il ne reconaissait aucun visage, tout était si flou, même les voix qu'il percevait étaient incompréhensibles. Il s'assit et tenta de revenir dans un état normal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear s'approcha en sautillant gaiement vers Grobeu. Il colla son visage à deux cemtimètres du visage de ce dernier et le dévisagea.

-" Bonjour monsieur la vache. Je me presente je m'appelle Lear. Il parait que je suis fou. Puis-je vous poser une question. Comment visiblement vous ne me paraissez pas en état de savoir si je peux poser ma question ou non je vais le faire. De plus cela m'arrange car je dois avouer que cette question est vraiment lourde à porter et que de la poser cela me permettre de me reposer. Je vous promet que je ne la laisserez pas dans le passage. Je la rangerais plus tard. Bon donc ma question:(léger roulement de tambour, purée c'est quand même bien les spectacle son et lumière)

-" dites moi les cornes que vous avez sur la tête, viennent-elles naturellement ou est-ce dû à des moeurs sexuelles particulière au faites que vous soyez une vache? "

-" maintenant que j'ai posé ma question je peux la reprendre je me suis bien reposé je peux donc la reporter et je pourrais la reposer."

Sur ces mots Lear éclata de rire puis se dirigea vers le bar

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum souria en regardant Lear, qui décidement le faisait enormément rire. Puis il s'approcha de Grobeu :
'Content de voir que tu es enfin reveillé. Tu as besoin de quelquechose?'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 14:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Lathor Thü venait à peine de rentrer dans le bar quand son regard fut attiré par un étrange énergumène qui s'évertuait à se prendre pour un fou et à en faire profiter toute l'assemblée. Certains semblaient l'ignorer, et d'autres suivrent son manège avec plaisir.

Lathor se rendit directement au bar.

Hola tavernier! Ksss Ksss Ksss! Aurais tu quelques boissons pour sustenter un mort-vivant? Si j'osais, je dirais que je "meurs" de soif! Ksss Ksss Ksss!

Ksss Kssss Ksss

Dernière édition par Lathor Thü le Sam 04 Juin, 2005 9:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lear s'approcha de lathor thü.

-" n'est tu pas en contradiction avec toi même? Tu es mort et tu es vivant mais tu meurt de soif alors tu demande a boire pour te ressussité mais comme tu es déja mort tu ne peut théoriquement plus mourir mais si tu es mort comment se fait-il que tu ne soit pas dans une tombe ou un trou car c'est la place logique des mort. Et puis puisque tu es mort tu as déjà vu la faucheuse . Est-ce que elle est belle ou est-ce que elle est moche car ne dit-on pas que quelqu'un est mort de sa belle mort. Mais si une personne meurt de sa belle mort alors c'est qu'il existe une pas belle mort. Donc finalement tu es mort ou pas? Parceque si tu es mort mais que tu ne l'est pas mais que tu veux être mort alors on peut s'arranger sinon ce discour ma donnée grand soif je prendrais bien un verre moi."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Lathor passa son verre à Lear.

Je suis mort, mais j'ai eu la chance de ressuciter. Ksss Ksss Ksss. Il est bizarre que j'ai des envies. Et dire que je meure de soif est un paradoxe en soit Ksss Ksss Ksss. Je devrais surement dire que je vie de soif Ksss Ksss, mais je n'ai pas bu Ksss Ksss, donc je suis mort? Ksss Ksss Ksss.

La mort je l'ai vue, Ksss Ksss, mais pas assez pour juger de sa beauté, Ksss. Mais je suis mort betement, Ksss Ksss, et je peux confirmer que la mort est bête vu qu'elle m'a laisser m'en aller Ksss Ksss Ksss.

J'ai soif vieux fou, rend moi mon verre Ksss Ksss Ksss!

Ksss Kssss Ksss

Dernière édition par Lathor Thü le Sam 04 Juin, 2005 9:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum salua le mort vivant d'un geste chaleureux
'La mort ... Un débat sans fin ... ... Un nouveau départ? ... Un point final? ... Qui peut en parler? ... Doit-on en parler? ... Doit-on apprendre à la connaitre? ... Mauvaise? ... Bonne? ...'
L'air pensif Quantum posa sa main sur la table en regardant en l'air, il pensait à quelqu'un ... une personne qu'il n'oublierait jamais ... Une chose était sur : la mort est bien plus douloureuse pour ceux qui reste que pour ceux qui partent

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 9:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Lathor souri... enfin, montra ses dents à Quantum qui venait de le saluer. Il espérait que ce dernier dans un élan de bonté lui paye à boire et à manger.

Ksss Kssss Ksss

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 16:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait avec amusement le manège de Lear et le nouveau venu. Après avoir fait un geste amical à Grobeu, il se dit qu'il était probablement l'un des mieux placés pour parler de tout ceci. Mais il choisi de se taire, sirotant sa choppe en attendant que Quantum se souvienne de ce qu'il avait vécu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure