Excellente idée, j'adhère totalement
J'ajouterais en plus que ce qui a été dit qu'il faudrait un système peut être de validation, à savoir que certains objets ne peuvent être pris par d'autres qu'avec l'accord du donateur, pour éviter qu'un petit malin prenne tout ce qui a en stock
Tous les termes entre guillemets pour les boutons sont des idées comme ça, on peut changer les termes employés bien sûr.
Par exemple "B" a besoin d'une arme étherée, il en trouve une dans l'entrepôt placée par "A". Pour la prendre, il clique sur un bouton "besoin de cet objet" et il n'a plus qu'à attendre que ce soit validé par "A". Si c'est validé, "B" quand il reviendra dans l'entrepôt constatera que le bouton s'est transformé en "prendre l'objet" (ou alors c'est un 2ème bouton qui apparait à côté de l'objet par exemple). Il clique et l'objet ira dans son inventaire, et l'objet disparait de la liste de l'entrepôt (comme un achat dans le Bazar des héros quoi).
Si ce n'est pas validé, soit c'est un autre qui aura eu l'arme, soit le bouton "besoin" affichera un autre texte, "demande refusée".
Dans l'autre sens, "A" mets dans l'entrepôt une arme éthérée, il verra en dessous de l'arme (qu'il ne peut plus prendre, pour éviter les abus, surtout pour "stocker" des runes à titre personnel au cas où il meurt) les noms des demandeurs, classés par ordre chronologique. Il suffira qu'il clique sur le nom de son choix pour que l'objet aille directement dans l'inventaire du bénéficiaire.
La différence avec le Bazar des Héros, c'est que les plus riches peuvent acheter pour les plus démunis et surtout qu'ils ne sont pas obligés de galoper des kms pour donner ces objets à l'autre.