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 Sujet du message: Entrepos
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 19:37 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ce serait une amélioration du chateau, (qui pourrait aller dans l'idée de la ville si elle tient)

un entrepo serait disponible dans le palais où chacun (membre) pourrait y deposer et prendre ce qui y est.

cela permettrait de contituer une réserve du clan

ou plus utile, de nous débarasser de ce dont nous n'avons pas besoin.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 21:52 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Je suis totalement "pour"


Par contre, je pense qu'en cas de destruction du château, le contenu de l'entrepôt doit être perdu!

Et il pourrait être donné au clan vainqueur, à la condition que celui-ci possède aussi un entrepôt.


On pourrait aussi construire des entrepôts indépendants des châteaux, pour que les clans sans château puissent aussi en bénéficier (ça permettrait aussi de dépenser les PO des clans sans château)
Ca permettrait aussi de stocker des armes sur les zones de combat, bien utile quand on joue avec des petits lvl


Bien sûr, ils seraient destructibles... je ne sais pas si on les améliore? s'ils sont gardés par des mercenaires?

On pourrait les améliorer en magasins pour vendre les objets à tout le monde, mais là encore, en cas de destruction, le contenu serait perdu.


Je ne pense pas qu'on puisse s'y téléporter, ça n'est pas leur vocation.

Je ne sais pas si on limite le nombre d'entrepôts d'un clan?
Peut être un pour le château et un autre, et en attribuer deux aux clans sans château, à charge pour eux d'en démolir un, sans gain d'xp ni de PO, s'ils veulent construire un château?

Si on en attribue deux (ou plus), il faut que les objets perdus en cas de destruction soient uniquement ceux de cet entrepôt, et non pas ceux des deux.


C'est tout à fait compatible avec l'idée de la roulotte pour les clans sans château, il est tout à fait concevable qu'elle transporte le matériel du clan en plus de la cantine.




(j'édite si je pense à autre chose...)

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 0:17 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Excellente idée, j'adhère totalement ;)
J'ajouterais en plus que ce qui a été dit qu'il faudrait un système peut être de validation, à savoir que certains objets ne peuvent être pris par d'autres qu'avec l'accord du donateur, pour éviter qu'un petit malin prenne tout ce qui a en stock ;)

Tous les termes entre guillemets pour les boutons sont des idées comme ça, on peut changer les termes employés bien sûr.

Par exemple "B" a besoin d'une arme étherée, il en trouve une dans l'entrepôt placée par "A". Pour la prendre, il clique sur un bouton "besoin de cet objet" et il n'a plus qu'à attendre que ce soit validé par "A". Si c'est validé, "B" quand il reviendra dans l'entrepôt constatera que le bouton s'est transformé en "prendre l'objet" (ou alors c'est un 2ème bouton qui apparait à côté de l'objet par exemple). Il clique et l'objet ira dans son inventaire, et l'objet disparait de la liste de l'entrepôt (comme un achat dans le Bazar des héros quoi).
Si ce n'est pas validé, soit c'est un autre qui aura eu l'arme, soit le bouton "besoin" affichera un autre texte, "demande refusée".

Dans l'autre sens, "A" mets dans l'entrepôt une arme éthérée, il verra en dessous de l'arme (qu'il ne peut plus prendre, pour éviter les abus, surtout pour "stocker" des runes à titre personnel au cas où il meurt) les noms des demandeurs, classés par ordre chronologique. Il suffira qu'il clique sur le nom de son choix pour que l'objet aille directement dans l'inventaire du bénéficiaire.

La différence avec le Bazar des Héros, c'est que les plus riches peuvent acheter pour les plus démunis et surtout qu'ils ne sont pas obligés de galoper des kms pour donner ces objets à l'autre.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 5:45 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
en fait oui, ce serait mieux avec un systeme de reglementation genre:
objet z ; appartient a x

si tu le veux, il y aura:
objet z ; appartient a x ; demandé par y

et un objet de peux pas etre demandé par plusieur personnes.

et si la demande est rejetée, ca redevient comme avant, avec un petit delai ou l'option "demander objet" n'apparait pas.

si la demande est acceptée, on aura:
objet z ; appartient a y

ou un truc dans le genre.
on pourrait aussi mettre des options comme accessible a tous sur un objet comme ca on pourrait favoriser les alchimistes en entreposant plains de fleurs pour eux.

et puis, la taille de l'entrepo varie comme avec celui des mercenaires, avec une option "agrandir l'entrepo" dans amélioration.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 17:32 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 12:34
Messages: 26
Localisation: budapest
mais si un clan entrepose la rune apocalypse il vérras devant ses mur une immense armée venu la récupéré..
quand méme pour le jeu sa serai intéréssan un cas comme sa...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 19:33 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
ouai sa peu être fun !!

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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