Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:25

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 15:10 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

En effet ça a été pour lui un coup de "pub" mais grâce aux pillages et aux esclaves, il a rendue Rome riche.... et c'est pas en donnant de la gloire aux romains... plutôt de l'or.
je conserve donc mon idée qui part pas trop mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 2:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et moi je continue d'appuyer et j'en rajoute même en attirant l'attention sur ma vieille suggestion de pouvoir capturer les châteaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 9:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

contre ...

cela a déjà été débattu sur d'autres threads : permmettre ceci pousserait les clans plus grands à aller détruire les clans plus petits sans raison valable (raison valable niveau RP je parle)

maintenant, donner une médaille ou un trophé aux destructeurs, médaille ou trophée qui pourrait être visible sur la page des clans pourrait être pas mal

de plus, cela permmetrait aussi un genre de "tag" des clans "aggressifs", ce qui en ferait ptet réfléchir un peu plus certains avant de se lancer à l'attaque d'un chateau :P

concernant César, c'est bien pour la gloire qu'il a combattu les Gaullois. comment obtenir de la gloire ? en ramenant de l'or à Rome (mais attention hein, c'est pas l'or des Gaullois, mais plutôt l'or obtenu par la vente des esclaves et compagnie ^^ ... n'allez pas me sortir que la Gaulle était un pays riche en or :lol:). et cette gloire lui a permis d'obtenir par la suite le pouvoir supprême en tant qu'Empereur.

le but premier était quand même bien le pouvoir, la gloire et l'or ne sont que des moyens pour y parvenir ;)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:47 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

en même temps, il n'y a rien aujourd'hui qui peut pousser un clan à attaquer le chateau GARDIEN par exemple... c'est nul...
et ce la ne pousserait pas les gros clans à attaquer les plus petits car leur caisse n'est pas bien rempli... les gros par contre...

Et pour César (on y retourne)
il n'a pas payé ses légions avec sa gloire...
et même si vous ne me croyez pas, moi, c'est l'or qui me pousse à combattre et ne dites pas que vous ne faites pas pareil ou alors vous voyagez sans armes, armure ou monture !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure