Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Les points de vies
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 20:54 
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excusez- moi si je vous énerve avec mes question et mes suggestions mais c'est dans ma nature

-je suggèrai la création de fontaine de vie et/ou de mana comme dans warcraft 3
-ou un regénération des points de vies

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l’infini dans la paume de ma main
Et voir l’éternité durer une heure.

William Blake


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MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 20:57 
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Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 21:37 
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c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule

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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:54 
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TrOlli a écrit:
c'est sa quoi , les gars plein d'hp qui nattende que de pauvre voyageur abimé vienne a l auberge et se fond cartonné la gueule


On n'appelle pas ca des bandits ?? l'idée est intéressante mais y'aurai TROP d'abus donc tantpis...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 11:55 
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Je pense que fodrai faire un truc avec les auberge du genre :
on ne regagne des PA que toute les heurres sur cette case pour limiter les joueurs attendant un autre qui se ramène avec 10 PV pour se soigner


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MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:33 
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Ca ne changerais rien au probleme Theaka


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:36 
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Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 12:40
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Localisation: Gay troll ...
CerberusXt a écrit:
Non, ca serait automatiquement le mega squatte, deja que les auberges c'est pas mal le rendez vous des charognards


M D R !

Rien à ajouter :lol:

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W3hg : Le tueur du titan


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 12:48 
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Localisation: Pas loin de 15 aT* :-)
:idea: ca yest j'ai une idée :D

si un joueur vient camper sur l'auberge plus de 30 PA (à moduler...), l'aubergiste le sort par la fenetre avec un bon coup de pieds au Q lui fesant perdre 15 PV (à moduler...)

un truc comme ca ?

Rmq, pas facil pour la prog :? ...


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 Sujet du message: auberge
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 19:25 
et si la case etais zone neutre.........impossible d'attaquer


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 19:32 
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Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
bien trouvé l'idée de la case neutre mais il faudrait carrément une zone neutre parceque le charognard attend une case a coté et c'est bon!

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 19:32 
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Localisation: Tauren
Imaginons que ce soit le cas, un gars attaque, garde 3PA et se deplace sur l'auberge: il est invincible.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 22:21 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:47
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Pour eviter les charognard & proteger les auberges ca serait bien de savoir qui attaque qui ? Meme si on est pas impliqué dans le combat
Ca limiterai grandement les charognard & l'xp kill !!!!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 12:11 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
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que d'histoire pour une mort qui arrivera de toute façon...


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