Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier dormait paisiblement dans cette nuit éclairée par la pleine lune. Il rêvait de la quête qu'il venait d'accomplir avec son ancien groupe.... Il était content car il avait pu améliorer ses technique de combats, avait réussi à maitriser sa transformation (HRP/ cf Que faire.../ HRP) et il maitrisait beaucoup mieux l'aura des trolls cavernes. Pitivier était un troll vraiment heureux ces temps-ci. Mais un bruit vint troubler se sommeil si apaisant. PitiVier se leva et alla vers un petit bois qui se trouvait proche de leur lieu de bivouac....

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL était agitée dans son sommeil. Sa raison pour avoir quitté sa foret ne la quittait plus et l'empechait des fois de fermer les yeux.
Cette nuit la, elle entendit des bruits pres de la troupe. Elle entrouvit les yeux et vit PitiVier partir vers le petit bois. Elle l'appela dans un chuchotement mais il ne semblait pas l'entendre.
Doucement, sans faire de bruit, elle se leva et le suivit...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Géronimo entretenait le feu tout en veillant....MAis le gnome malin(sournois) avait d'autres idées en tête...
Il se faufila ca et la entre les dormeurs étendue et atteignit sa machine plongea des ses entrailles puis resortit quelque instant plus tard avec un lourd paquets sous chaque bras...
Ensuite durand tout son tour de garde il ne fit que mélangé des ingrédients étrange qu'il extirpais un à un de son sac. Parfois de vertes explosions ou des projections oranges arrachait un grognement aux héros épuisé par leur récent combat

environ deux heures après le commencement de son tour de garde, Géronimo en eut marre...Sans gène aucune il voulut aller réveiller la noble dame elfe pour lui tenir compagnie(et plus si affinités... 8) ),ce fut seulement à ce moment là qu'ils se rendit compte de sa disparition et de celle de PITIVIer

Il se dèpecha d'aller réveiller zoncko...Le regard interrogateur du Gnome fixait éperdu le grand Tauren qui lui dit :
"Ne crains elle est en sécurité
"ce n'est pas pour ca que je m'inquite,repondit le gnome, elle as du etre drogué ...Suivre un troll en pleine nuit comme ca alors je suis la à sa dispositions Faut il etre aveugle...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Peut etre, mais je ne voudrai pas qu'il y ait trop d'ennuis la^^. Je vais les chercher.

Michael se leva et commenca a suivre les traces du troll, l'elfe étant bien plus difficile a suivre.

( Moi c'est Michael pas grom.5^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 17:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Après être entré dans le sous-bois, PitiVier avança encore de quelques pas pour se retrouver enface d'une entrée de caverne. Il crut tout d'abord qu'il s'agissait d'une caverne troll mais en fait non. Cela ressembler à aucune des autres entrée de cavernes qu'il avait vu durant ces nombreuses quêtes. Il inspecta les contours et décida d'entrer car c'est bien ici que venait la source du son qui l'avait tiré de son sommeil...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au bout de quelques minutes, HaiiaeL perdit Pitivier de vue. Un bruit la fit sursauter. Elle sauta sur la branche d'un arbre qui était juste au dessus d'elle et vit Michael passé.
Elle sauta de l'arbre et appela Michael

Michael? Qu'est ce que tu fais ici? Pourquoi Pitivier est parti? Il ne semblait pas m'entendre quand je l'appelais. Mais je l'ai perdu de vue la.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

En gromelant, Zoncko se leva et s' habilla. Il marcha sur les traces de Michael (HRP dsl un oubli HRP) et survint au moment ou il retrouvait Haiiael. Murmurant tout bas pour que leur conversation ne soit pas épiée il dit:

Laissons ce troll à ses affaires. S'il ne veut pas nous suivre, libre à lui. Nous avons une quête à entreprendre et pour cela il faut dormir. La Garde du Mur compte sur nous mes amis. Allons, filons nous coucher.

Et il s'en retourna, tout somnolent. Soudain une ombre se jeta sur le tauren ensommeillé.

Bouse qu'est ce que... Auch !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui mais on ne peut pas le laisser... S'il lui arrivait quelque chose !

En entendant Zoncko emettre ce bruit, elle se retourna et vit l'ombre se jeter sur lui.

ZONCKO ATTENTION!

Elle dégaina son épée et se jeta sur l'ombre. La nuit etait devenue si noire qu'HaiiaeL ne pouvait identifier ce que c'etait.
Arrivée pres de cette "bete", elle lui donna un coup d'epee... Rate, l'ombre jeta HaiiaeL sur le sol.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier était entré dans la caverne. 2tant donné qu'il ne voyait rien, il décida de développer l'aura des trolls de cavernes. Une aura de couleur bleu pâle entoura PitiVier, et il put voir dans l'ombre. Il continua à avancer mais voyant que le bruit stoppa il prit la décision de rebrousser chemin. Il revint à l'entrée et apercu dans la sombrité de la nuit la combat avec une ombre il courut dans cette direction.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 22:58 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Revenu de sa surprise, Zoncko brandit son épée et se jeta sur la masse qui bataillait avec Haiiael. L'épée fendit l'air et trouva une parcelle de peau à mordre. Un cri déchira l'air mais Zoncko reçu un formidable coup en pleine poitrine et il fut de nouveau jeté à terre. Un pieu des plus rudimentaire se ficha à cinq centimètre de l'oreille du Tauren qui roula sur la gauche et donna une ruade sur son adversaire qui reçu le coup dans les jambes. Un "crac" sinistre retentit suivit d'une plainte langoureuse mais la créature ne cessa pas le combat pour autant. Récupérant son pieu, elle bondit de nouveau en avant et se jeta sur Zoncko. Les deux combattants roulèrent pêle-mêle dans la pénombre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 7:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Vire de la Zoncko !!!! Toi aussi Haiiael vite !

Michael se jeta sur la masse l'entrainant plus loin, a proximitée du feu de camp. Il donna une torsion du bassin qui envoya la créature dans les braises. Elle hurla avnt de s'éloigner dans les tenebres tout en se consummant.

-C'était quoi cette bestiole mince ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci Michael... Je ne sais pas ce que c'était, je n'ai pas eu le temps de vraiment la voir.

Zoncko? Rien de casser?

HaiiaeL se retourna et vit Pitivier courir vers eux.

Alors, t'étais passé ou toi?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Initié

"Pfffffoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu" PitiVier reprit son souflle et expliqua l'histoire de la caverne." Bon je vois qu'il y a eu du grabuge par ici, je suis désolé de mettre éloigné sans m'excuser, cela ne se reproduira pas."

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL regarda Pitivier moitié inquiète, moitié énervée.

Bien, allez vous reposer, je prends mon tour de guarde.

En s'asseyant près du feu, Géronimo s'approcha d'elle.

- Va dormir aussi toi. On a tous besoin de force pour demain.
- Il t'a droguée ? Pourquoi l'as tu suivi?
- Mais non ! Va dormir !

HaiiaeL soupira... Géronimo ne la laissera-t-elle jamais tranquille?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Montaigus était le seul a dormir cette nuit, mais il fut reveillé par le cri de la bete qui se brulait. L'air un peu dans les vapes et endormit il demanda 'un voix pateuse

- ...gnéé...?? keskispass?

avant de se rendormir sans attendre la reponse.

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure