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MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 23:03 
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Whoami a écrit:
Elfe : 5% de chances de ne pas apparaitre dans la détection ennemie (j'aime bien, mais je sais pas si le code est possible :P).
Elfe : 5 % de chances de faire 3 points de dégats supplémentaires avec les armes de lancer (pas les sorts).
Elfe : 5% de chances réduites de rater les potions (je voyais cette capacité plutot aux elfes).

Par rapport à la première idée, si tu veux rester sur le thème du rodeur apparemment (donc qui disparaitrait de la détection), une autre variante serait 5% de faire une attaque furtive, non detectée par l'adversaire, et ceci serait valable pour toutes les attaques de l'Elfe jusqu'à sa prochaine déco reco. En gros l'idée c'est que si lors de sa première attaque il choppe ce bonus, toutes ses attaques ne seront pas détectées par l'adversaire : traduction, l'adversaire pourrait voir sur son journal de log qu'il a bien reçu des attaques, mais le nom de l'attaquant (donc l'Elfe) ne serait pas indiqué, ce qui empêcherait en plus la vengeance ;)


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MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 23:06 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Faut aussi empecher l'icone revanche d'apparaitre alors :roll:

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MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 23:48 
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ZigEnfruke a écrit:
Faut aussi empecher l'icone revanche d'apparaitre alors :roll:
Cela va de soi :roll:


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MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 1:55 
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Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Pas mal comme idée, les attaques furtives !

Par contre, il ne faudrait pas que le joueur (l'elfe) soit prévenu si c'est durant sa connexion ! sinon, il va faire une attaque, et s'il à pas fait une attaque furtive, il va se déco/reco et ainsi de suite jusqu'à avoir son bonus, et limiter les envie de vengeance de sa cible.

Lucyan

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Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


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MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 12:17 
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moi j'aime bien ton idée painkiller par rapport au 20% de dégats ! c'est vrai que sa colerai un peu plus !!!
bon attend je calcul
je fai a peu pré 17 de dégats ,
20% de 17 = 3.4 Pv
arrondi au supérieur : 4 pv le tout a 5% de proba
sa semble honnête ! ni trop ni pas assez !

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les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 16:11 
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Localisation: Parti dormir !
Un peu comme les armes haut lvl en ce moment, ça ferait un total de 10% en fin de compte. Ou de 5% à +40%ED :shock:

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Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 0:47 
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Localisation: À ma place.
C'est peut-être dépassé et trop tard mais moi aussi je pensais a une suggestion semblable, cad des bonus pour chaque race (pas de malus). Voilà ma vision des choses :

- Humain : Seuil d'xp légèrement moins élevé pour le passage des niveaux

- Nain : Bonus en constitution

- Gnome : Bonus en Intelligence

- Elfe : Bonus dans les résistances magiques

- Orc : Bonus en force

- Troll : Très faible régénération des PV

- Tauren : Bonus dans les résistances physiques

- UD : Perte de seulement 5% de l'xp lors du décès

Voilà. Ainsi, personne n'est pénalisé mais tous ont un bonus différent. Ceux qui choisissent d'être mage alors que leur race leur offre un bonus en force, par exemple, ne seront pas affaiblis par rapport à leurs rivaux des autres races...

Je me suis aussi efforcé que chaque race de l'Alliance trouve son équivalent opposé chez la Horde.

La force de l'Orc par opposition à l'intelligence du Gnome...
La diminution du seuil d'xp chez l'Humain par opposition aux pertes moins importantes des UD...
Les résistences magiques de l'Elfe par rapport aux résistances physiques du Tauren...
La constitution plus élevée du Nain vs la (faible) régénération du Troll...

Ça me semble équilibré et en accord avec les traits raciaux généralement admis quant à ces races dans la pluspart des univers fantastiques :D

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:21 
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Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
-1 trop avantageux pour les humains je pence !
et pour les ud .... hum hum sa fait 2 ou 3 moi que je ne suis pas mort !!!! lol lol
de plus "bonus de construction" tu fai comment ? tu engage un gnome constructeur pour avoir l'avantage?
==> que des clan multi race !

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:49 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
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Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Idem pour moi, je suis plutot coriace à tuer lol.

Sinon, en plus, après reflexion, je suis contre les bonus aux défenses (magique et physique) ! Pourquoi, bah, c'est simple !
Imagine un elfe qui choisit la classe équilibré et qui met tout ses bonus de niveaux dans ses défenses physiques !

Au niveau 10, ça donnerait à peu près ça :
Tranchante : 12 (9 + 3)
Perforante : 12 (9 + 3)
Contendante : 12 (9 + 3)
Feu : 9 + bonus
Air : 9 + bonus
Terre : 9 + bonus
Eau : 9 + bonus

Et là, on est qu'au lvl 10... donc, à haut lvl, il devient presque impossible à tuer ! Enfin, celon moi...

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:15 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Bien c'est évident qu'il va falloir travailler les formules de gains des bonus en fonction des niveaux différemment pour chaque race afin d'équilibrer le tout entre elles...

Mais a la base ça me semblait correct...

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