Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 20:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: humhum
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 8:32 
Hors-ligne
Héros Initié

heu, nabot c'est pas insultant, je suis moi-meme un nabot et j'en suis flaté...

Parler de hitler et de faits historiques ici c'est un peu n'importe quoi.... C'est un jeu les gars.... D'ailleurs les DHM sont nos ennemis (aux AD) mais ca ne nous empeche pas de s'allier dans HC hardcore....

pas la peine de faire des comparaison avec le génocide de la 2eme guerre mondiale...

si un jour on rencontre nainkiller et ca clique on va pas se mettre sur la gueule mais boire des binouzes alors svp parlez pas de n'importe quoi.... Hitler n'a rien a faire dans ce topic...

Pour en revenir au jeu...

ben tout a commencé avec Haagenti (entre AD et DHM)...

on avait fait un pacte de non agression avec tous le monde mais les ankhous ont profiter de kills faciles... on a voulu se venger mais les DHM sont venus a leur rescousse..etc puis les aca nous attaquait, on compris que ca n'allait pas etre un clan allié donc on a detruit leur chateau...

Les DHM sont plus fachés et apres avoir essuyé 2 ou 3 revers ils reviennet cette fois ci bien nombreux avec des gardiens

Moi je dis, tout ceci est de bonne guerre et on se marre bien...

et finalement les gros ennemis DHM AD, c'est juste par transitivité....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 9:06 
Hors-ligne
élu de son coeur

Veuillez éviter les discussions de ce genre et en revenir au jeu merci.

Il y a un mot qui qualifie ce genre de discussion n'aboutissant a rien et où le nazisme est invoqué puisqu'il est consideré comme la pire des chose...etc
J'ai oublié le mot (mp si quelqu'un le connait ^^), mais tout ce que je sais c'est qu'il conduit au lock.

Donc stop le HS.

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 9:57 
Hors-ligne
Héros Initié

c'est ce que je viens de dire alors pourquoi tu le repetes ?

:shock:

Parce que moi je suis modo et je peux locker les topics, j'estime donc que ca a plus de poids. En outre, tu avais tout a fait raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

sauf que je n'ai absolument pas parlé de génocide ou de nazisme ;)

je parlais juste d'un personnage historique qui est célèbre pour justifier les moyens par de fausses excuses ;)

arrêtez de chercher midi à 14h, et de me faire dire des choses que je n'ai pas dit hein ;)

j'aurais aussi bien pu parler de Nixon (c'est beaucoup moins péjoratif que Hitler, j'en conviens :P) qui pratiquait allégrement la "chasse aux sorcières"en se justifiant avec des excuses bidons ... excuses bidons qui sont ici flagrantes de la part des DML en justifiant leurs attaques à 30 contre 10 en prétextant une pseudo défense de territoire :lol:

pour moi, ce n'est absolument pas du hors-sujet puisque c'est une image pour expliciter le comportement indigne des DML, mais j'avoue cependant que mes exemples (Hitler/Saddham) étaient peut-être (sûrement même) mal choisis car pouvant porter à confusion :sm6:

édit :

désolé d'avoir reposté sur ce sujet Titoc, mais je tenais quand même à expliciter mes dires plus clairement pour qu'il n'y ait plus de sous-entendus latents ;)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oh my god ! Godwin ! ( elle était nulle je sais :) )
Bon je laisse tomber, ça tourne en rond depuis tout à l'heure et vu la mauvaise foi de certains je pense que c'est plus une perte de temps d'essayer de dialoguer avec eux , enfin comme ils tiennent toujours à avoir raison ..
Les principaux ennemis pour moi, c'est les DML, mais maintenant je pense qu'il vaut mieux mettre tout le monde dans le même sac vu que de toute façon qui se ressemble s'assemble ...
Leur façon de penser : la victoire par tout les moyens.
Evidemment on peut dire qu'on ne peut gagner que SI on est en surnombre par rapport à l'ennemi, en fait ce qui est gênant, ce n'est pas que l'empire s'attaque à des clans plus faible que soi, c'est qu'ils s'en VANTENT. ( cf le titre du topic.. c'est vraiment.. hallucinant..))

Citer:
Hitler et Saddam, c'est un peu fort... Jusqu'à présent, jamais la Pologne ou le Koweït n'avaient attaqué les 2 pays en question... Ce qui n'est pas notre cas.

Allez.. cherchez l'erreur, ça saute aux yeux :)
Quant à l'empire qui est indestructible.. ça.. on verra bien..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

laisse couler Baka ;)

personne ne pourra avoir raison devant eux :lol:

mieux vaut ignorer et faire la sourde oreille :D

de toute façon, notre avis sur les DML (et surtout sur leur chef) n'est pas près de changer après tout ce que l'on peux lire ici.

bonne journée à tous :sm6:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis d'accord mais bon..
l'important, ce n'est pas de montrer à eux qu'ils ont tort, mais bien de montrer aux autres que ce sont eux qui ont tort.. nuance..
Personellement , mon avis s'etend pas seulement sur les DML mais sur l'empire tout entier .. sauf certains clans pour qui j'ai encore une trace de respect..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[citations ( désolé mon systeme de citation déconne):

Je commence à voir des conneries qui fusent en l'air partout là, surtout du coté DML parce que c'est vraiment hallucinant ce que vous dites.

[Citation:

bordel, respecter le backroun de tous les clans!
Et puis, en plus un empire, c'est: "t'es avec nous ou contre nous!"
ils suivent la logique de leur backround, c'est tout! ]

Background s'il te plait.
Faute de frappe je sais mais ça veut rien dire sinon.]

je suis pas DML, baka.....pourtant je pensais que tu le savais! :cry:

essayons de raisonner calmement: les dml on attaqué un chateau a beaucoup contre pas beaucoup, soit!

Faite la meme chose, envoyez des alliés (par exemple ,une technique redoutable, c'est de damander a des clans alliés d'attaquer le chateau attaquant, tu peux etre sur qu'il reviennent chez eux)!

et puis, si vous clamsez, vous reconstruisez..... les WGT on fait la meme chose quand les allianceux on détruit leur tour (ils se sont mis dans la confederation hordeuse)! :D

et puis.... c'est le jeu de se faire déssouder ou de déssouder l'autre (personellement j'ai du mal a croire qu'un clan puisse ne pas avoir d'ennemi, a part les [soins], je vois pas.....)! :twisted:

De toute facon, quand vous verrez ce topic dans 6 mois, vous en rigolerez alors..... bonne chance! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Après "L'Empire contre attaque", après "La revanche des cid" voici "Un nouvel éspoir" ! Oui bon, je nous prend un peu de haut avec ce titre enfin :lol: voilà !

Citer:
"Alors que les batailles faisaient rage et que les [Cid] resistaient avec l'aide de leurs alliés, voici qu'une ligne de cavaliers apparut derrière le château Seed.
Une dizaine de cavaliers s'alignent [et un se fait tué par un allié :roll: un capitaine par dessus le marché], droit et fier, portant au bout de leurs lance la bannière de l'Alliance Azeroth !
Venus aidé les Seed, l'Alliance Azeroth à traversé la zone des clans pour combattre la Confédération et l'Empire, aux côté des Seed et Chevaliers Blancs.
Ils se dressent fierrement et, attendant l'ordre de charge, observe les combattants ennemis se tenir prêt à lancer des vagues d'assauts sur les Seed."

(juste question de faire un peu de [RP])

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En fait netull, on a pas le même système de pensée, je sais que tu n'es pas DML mais tu es DL, c'est vrai qu'il y a des differences entre ces deux clans mais je pense qu'il y a quand même des points communs tout de même.

Personellement j'éviterai juste de faire ce genre de coup , par exemple le coup d'envoyer ses alliés pour attaquer le chateau adverse , ça risque de créer des topics comme celui ci déja , et puis je prefère battre à la loyale, c'est peut être stupide de ton point de vue mais au moins personne n'a rien à redire sur la victoire, ce qui n'est pas le cas actuellement et puis peut être que l'ennemi enverra lui aussi ses alliés pour defendre son propre chateau, et ça , je peux vous assurer que ça arrive très souvent avec les DML..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

mouarf, continuez à vous vanter comme cela et je suis persuadé que vous allez vous retrouver face à une coallition de toutes les autres guildes du jeu contre votre Empire

j'aimerai bien voir ça :wink:

quand je verrai les gardien s'allier aux légende(clan mv si je ne m'abuse) pour venir nous raser je rirai a gorge déployer et les laisserai détruire mon château sans rien dire tellement ils ont de volonté pour le faire mais en attendant je résisterait et défendrai les porte de mon donjon mon tron d'arbre sous le bras prêt a s’abattre sur chaque nabot qui s'approchera de moi (pour celui qui trouvai insultant ce propo je lui rappel que les personne concerner sont de la race des nain)

Et puis si vous arriver a raser notre bastion vous savez quoi bah on va reconstruire sisi je vous assure

l'empire n'est pas prêt de tomber

Dernière édition par bak47 le Jeu 26 Mai, 2005 17:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Episode 1 , la menace impériale
Episode 2 , l'empire contre attaque
Episode 3 , la revanche des CID ( ça fait la meme prononciation avec Sith..)
Episode 4 Un nouvel Espoir

Pas étonnant qu'on dise que ça fait un peu star wars :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

quand les gars vous etes jamais content :)
vous voulez qu on vous rases avec une big coalition mais vous faite vous meme que il y a une big coalition (bon c est vous qui le dite ^^) de Gardien DHM et ca confederation :)

et je voulait revenir au sujet de neliasse a disant qu on etais lache et qu on etait beaucoup plus nombreux si on l etais est que le conflit aurait durer plusieur semaines ? :)
et puis on vous aime bien on veut pas vous detruit ... trop vite :D
mouahhaha

PS: bon bien sur je parle du conflit AD,DHM les autres c est pas des jolies :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

On est passé à l'épisode 3 là non???
La revanche des Cid toujours d'actualité?

L'empire.....
Toujours aussi fourbe....
Mais pas plus efficace qu'avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

salut à tous !

je suis un nouveau AD dans HoC, mais ça fait 1-2 mois que je le suis pour de vrai.
(pour rappelle le clan AD est un clan multi-jeu [www.absolutedreamers.net])
je dois dire une chose :
- je suis ud
- je déteste les gardiens
- mon meilleur ami est un gardien :roll:
- will des dmh est super sympa :P

en clair :
arrêtez de vous prendre la tête, peut-être que les alliances changeront encore...

et sinon : tous contre les gardiens :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure