Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Painkilleur + Ner-Zhul
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bonjour a vous !
Ma soeur s'est inscrite sur le jeu aujourd'hui, avant je lui avait demandé de ne pas s'enregistrer parce que je ne voulais pas perdre mon compte, mais depuis que j'ai regardé attentivement ce forum j'ai vu que c'était possible a condition qu'on respecte les règles. Je le signale donc a antimulti et CerberusXT.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

...Elle s'appelle comment ta soeur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

RP : Ner-Zhul
IRL : Cécile

Et de quoi je me mêle, Renégat ?? Ca te suffit pas de faire partie d'un clan qui m'a collé en hibernation après avoir espionné pour avoir mon mot de passe ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

ARRETE d'accuser SANS PREUVES ! ... Merde !
C'est pas nous qui avons fait ça, on le connait même pas ton pass ! Et c'est quand même bien toi qui a fait du Pass Sharing avec Helios ! Alors apres, faut pas s'étonner que ton pass voyage, même si il n'est jamais passé par aucun membre du clan [RNG4]. Arrete de ternir notre image !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais après tous vos coups bas, c'est normal que votre image soit ternie, non ?? Quand au pass, helios le connaît, et Matthieu le connaît, et les allusions de mortifieur cet après midi laissaient entendre qu'il le connaissait, alors comprends que le suspect numéro 1, c'est le clan RNG4 !! Car si helios ou Matthieu le connaissent, ils auraient très bien pu vous le donner, et mortifieur aura très bien pu l'utiliser pour me coller en hibernation. et d'ailleurs, qui d'autre aurait pu le faire ?? Personne d'autre connaît mon pass, et je vois pas quel intérêt les admins auraient trouvé a le faire. peut être que tu les accuse, manquerait plus que ca ?? Ou alors c'est moi qui me serais collé une semaine en hibernation en perdant 70 XP du coup pour des accusations sans preuve absolue ? Alors arrête de jouer ta victime oppressée par le méchant Painkilleur, il n'empêche que depuis un mois je suis constamment victime des coups bas de votre clan maudit, alors effectivement il est normal que tout le monde le sache.

EDIT : Et maintenant on en parle par MP, pas la peine de pourir ce topic, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu es venu y fourrer ton grain de sel 7n7 alors qu'on était en train de parler par MP. Compris ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Alors arrête de jouer ta victime "

c'est toi qui joue la victime la !

"je vois pas quel intérêt les admins auraient trouvé a le faire. peut être que tu les accuse, manquerait plus que ca ??"

ne dit pas ce qu'il na pas dit !

on n'accuse pas sans preuve... donc chut...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

si nous trouvons le coupable il aura le droit a un joli delet de compte...
ce genre d'histoire ça devient limite relou...

bon je lock pas car ça balance sévère par ici et ça peut toujours devenir interessant... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le problème : on ne peut pas savoir qui c'est, et je n'accuse personne en particulier, je n'ai rien me permettant de dire qui a fait le coup, par contre il est évident que quelqu'un a utilisé mon pass.

EDIT : Si, j'accuse quelqu'un d'avoir utilisé mon pass, et comme précisé je pensais qu'un RNG4 avait fait le coup, mais que je n'accusais personne EN PARTICULIER n'importe qui pouvait l'avoir fait.

EDIT 2 : Je soupconnais aussi Matthieu, mais pas vraiment d'avoir fait le coup lui même, il ne sait pas comment s'écrit mon login, il n'est pas dans le jeu. Remarque...Il aura pu le voir sur le forum...

Dernière édition par Painkilleur le Jeu 26 Mai, 2005 19:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Painkilleur a écrit:
Le problème : on ne peut pas savoir qui c'est, et je n'accuse personne en particulier, je n'ai rien me permettant de dire qui a fait le coup, par contre il est évident que quelqu'un a utilisé mon pass.

Et apres tu dis que t'accuses personne ??? No Comment :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

paikilleur , je t'ai juste fais chier je ne connais pas ton pass !!
je t'ai taquiner parce que keich ( et pote de notre classe) ta dit qu'il connaissait ton pass et qu'il pouvait tout faire avec !

Après devant toi il a dit que il vvoulait bien me le dire en échange de 15 euros irl!!

et moi je lui répondu que sa se trouve je le connaissais déja mais cela était pour qu'il nous lache!!

et d'ailleurs tu ma toi même dit ( vu que l'on était a coté) que mathieu le connaissait et sache que mathieu n'est pas un homme de confiance !!!

les [[RNG4]] n' y sont pour rien pour ce coup de ........,

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moralité : ne communiquer jamais votre mdp

au fait comme tu file ton mdp, moi je prefererai avoir ton n° de carte bleu :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais je ne l'avais pas communiqué, c'est un gars qui l'a deviné ou qui a regardé par dessus mon épaule quand je e connectais a la borne internet du lycée...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui c net , au lycée faut trop etre parano, moi à chaque fois que je me connecte sur la borne je dit à tous ceux autour de moi de reculer à 3 m

Un conseil, ne plus se connecter sur la borne car certaines fois ya plein de mec que l'on connait pas qui look ce que l'on fait !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est clair que maintenant je ferai dégager tout le monde, ou alors je me connecte carément pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bande de pov jeunot :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure