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 Sujet du message: Nouvelle idée de classes
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 4:02 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
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Il m'est venu une idée de classe que voici :

Lorsque l'on atteint le lvl 25, nous pouvons nous faire entrainer au chateau de clan pour gagner une classe, l'idée avait déja été donnner, voici une variation de stat des entrainement pour les joueur de l'alliance :

-Paladin : + 5 pf, + 15 pm, peut utiliser les sort du paladin, accesible au guerrier et équilibre.

-Prêtre : + 20 om (les prêtre on toujours beaucoup de pm), peut utiliser les sort du prêtre, accesible au mage et équilibre.

-Maitre d'arme : + 10 pf, + 10 pv, peut utiliser des compétences spécial de combat conçue uniquement pour le maitre d'arme, accesible au guerrier et équilibre.

-Mage des Arcanes : + 5 pv, + 15 pm peut utiliser des sorts du mage des arcanes( ses sorts son parmis les plus fort de tout Lorndor), accesible au mage et équilibre

Ensuite, chaque classe à accés à 4 sorts spécifique.

Voici les sort du paladin :

-Imposition des mains :

Soin : (niveau du paladin/2)+5
Pa: 3
Pm: 3
Effet: soin


-Bénédiction :

Pa: 2
Pm: 6
Effet : Procure 10 pv et 5 pf à la cible jusqu'a sa mort, utilisable sur soi-même


-Armure divine :

Pa: 4
Pm: 10
Effet : Crée une armure de 100 résistance autour du joueur


-Aura de courage :

Pa: 1
Pm : 15 à l'activation, 7 par jour lorsqu'activer
Effet : Procure 5 pf et 5 pv supplémentaire au membre de son clan sur la même case et à lui-même.

Il faudrait crée les sort du prêtre et du mage des Arcanes, ainsi que les compétence du maitre d'arme. Équlibrer le tout et crée les classes et sort pour la horde.

J'attend vos commentaires

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 8:17 
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C'est une bonne idée, ca reste tout de même à équilibrer je pense (rajouter des "non cumulables par exemple ;) )

Juste une petite remarque : on dit apposition des main et non pas imposition. J'appose mes mains sur tes fesses :mrgreen:

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- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 8:47 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
La proposition pour de nouvelles classes a été déjà proposée de nombreuses fois, mais refusée car un déséquilibre trop important se ferais lors du changement de classes (regarde dans le foum "suggestion", il y a des pavés a ce sujet).

Sinon, je n'en dit pas plus : mais ton idée de départ est extremement déséquilibrée :P

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:13 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je sais très bien que ces déséquilibré, je le poste ici pour que l'on puisse l'équilibrer. Je sais très bien aussi que des systeme de classe on déja été proposé, j'essaie d'en créer un qui soit beaucoup plus simple pour qu'il ait des chance d'être accepté.

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:23 
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-1, les haut niveau ont déja l'avantage d'être nettement plus fort que les autres ....

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 18:58 
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c'est normal qu'un haut niveau soit plus fort qu'un faible niveau :roll:

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:47 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
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Moi voila ce que je propose ^^
Pareil au niveau 25 possibilité de changer de classe.
Mais aucun avantages, juste un petit plus au RP et à la personnalisation du perso et pourquoi pas plus tard des quêtes reservés a certaine classes.

Au niveau 25 on pourrait alors devenir :
-Rodeur
-Voleur
-Archimage
-Pretre
-Moine
-Barbare
-Chevalier
-Paladin
-Sorcier
-Brute

Etc ...

Cette classe s'afficherait a la place de la classe qui s'affiche normalement dans le menu detection.

L'objectif serait surtout la personalisation, leur interêt pourrait être juste revelé par des quêtes ;)

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:51 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Si avoir une classe n'implique que le changement de nom dans la detection, ca ne sert a rien, autant continuer comme actuellement

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 20:09 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je reste sur l'idée des sorts spécifique au classe cependant, je vois mal un paladin ne pouvant pas avoir quelques pouvoir divin ou un maitre d'arme ne maitrisant pas d'arme spécifique.

Il doit y avoir des améliorations, nous pourions peut-être aussi crée des armes spécifique à certaine classe comme l'épée du templier pour le paladin.

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MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 22:32 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Le problème quand il y a changement de classe, ça semble être la transition. Ce sur quoi les gens semblent rechigner, c'est qu'un paladin lvl 25 aura des aptitudes qu'un simple guerrier lvl 24 n'aura pas...

Et alors? Qu'est-ce qu'on peut y faire? La vie est ainsi faite... Dans tous les jeux de rôle, il y a des transitions...

Dans Diablo, une sorcière lvl 18 peut se téléporter et est avantagée dans les duels, alors que "Ho malheur!", sa compagne lvl 17 ne le peut pas encore. Elle le pourra un jour, pourtant... Je ne vois pas matière à bannir les changements de classe pour un problème aussi insignifiant qu'un léger décalage...

Vous avez compris, moi je dis +1

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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 2:50 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
Messages: 126
Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Juste un commentaire sur la classe paladin !

De memoire (AD&D), un paladin se bat contre le mal et toute ses formes... il a d'ailleur des aptitudes contre les mort-vivants ! Vu que la race undead est jouable, cette classe ne peut être mise de façon équitable ! Un UD, par définition, ne peut devenir paladin ! Et faire une classe impossible à avoir pour une catégorie de joueur est trop restrictif, et créera des problèmes !

Biensur, je parle là au niveau RP, les néophytes diront "on s'en fout !"

Lucyan

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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:11 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Allors distinguons deux types de Paladin: le Paladin de base qui se bat pour le bien (et qui peut etre undead,a priori je vois pas pourquoi un undead ne peut pas combattre le mal)
le chevalier noir qui lui se bat au service du mal.

Concernant des classes speciales a partir du niveau 25 je suis d'accord dans un contexte RP avec des petites aptitudes ou sort qui offrent un bonus negligeable pour que le desequilibre ne soit pas flagrant,du genre,je pesnait,pour le maitre d'arme,pouvoir choisr un type de degats physique (contondans ,tranchants ou percants),ainsi il inflige plus de degats avec une amre qui fait le type de degat choisi (un petit +1 au degats c'est pas bien mechant par exemple).

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Smash,fidèle Nemesis
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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:39 
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Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 14:31
Messages: 110
On pourait rajouté une classe bretteur: les gars super agile qui mani l'épée comme personne: lesur bonus serait +15% de faire un coup critique et +15% d'esquiver mais il aurait moin de résistance et les armure leur serait interdit...

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Lethkar des temps nouveau...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:48 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
comment on reconnait les super agil

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 20:10 
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Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 14:31
Messages: 110
Bah toi t'as rien compri à ce qu'on dit... relis tout en te concentrant et évite les fautes meme si c'est dur. Là t'es pas sur msn...

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