C'était une interprétation des choses, Seytanh. Lorsque nous avons constaté que des voisins avec lesquels nous pensions être en bon termes aidaient nos ennemis, nous nous sommes sentis trahis.
D'ailleurs, ceux que vous aidiez aussi ont déjà été des traîtres... Je m'explique :
Citer:
On a reçu les LCB nos alliés qui eux étaient en guerre contre les DLMs suite à un méfait de leur part !
Un méfait de notre part? Non, je ne crois pas... Tout est gravé dans les annales de notre coalition, ça remonte à la génèse même de l'Empire et à l'installation de la {DML} sur ses terres actuelles...
Cela commença par les Trois Guerres...
La DML, pour une raison perdue dans les brumes du passé (c'était peut-être en rapport avec notre alignement hordique de l'époque), était en guerre contre les LCB... Une guerre qui fut conclue par une trève et un pacte de non-agression, aucun clan ne prenant l'avantage sur l'autre...
Ensuite nous fûmes attaqués par les Wote... Nous les repoussâmes, menèrent une contre-attaque infructueuse et un second pacte fut signé.
Enfin, nos trois clans DML, LCB et Wote décidèrent finalement de s'allier officiellement pour partir en guerre contre les BTK. Ceux-ci résistèrent farouchement avec leurs alliés SSN et après la plus longue des Trois Guerres, une troisième pacte fut signé.
Voyant que notre attitude et nos déchirements ne faisaient que générer des conflits stériles qui n'aboutissaient jamais, les quatre clans jadis ennemis convinrent d'une alliance dont ils ne soupçonnaient pas les implications qu'elle aurait maintenant. Ils baptisèrent leur union... l'Empire...
Cependant, après peu de temps, les LCB rejetèrent l'Empire. Les trois autres fondateurs s'unirent donc et les Chevaliers furent chassés de nos terres pour leur "trahison".
Depuis ce temps, les LCB entretiennent une rancoeur féroce envers la DML, qui selon eux a causé leur chute en retournant contre eux les autres fondateurs.
Voilà l'histoire qui explique la haine des LCB envers nous, j'espère que ça vous a plus. Bien sûr, c'est notre point de vue et eux ont peut-être une autre version des choses à proposer...